Profil de sbb73 > Commentaires

Contenu rédigé par sbb73

sbb73

Braun - 63558701 - Brosse à cheveux avec technologie ionique Iontec - Satin Hair SB1

4.0 étoiles sur 5 Epatant !!!, 1 avril 2013
Curieuse et impatiente de recevoir cette brosse, je ne suis pas du tout déçu de mon article. Ma fille comme moi même sommes ravies de ne plus avoir de laque ou autre produit dans les cheveux de bon matin. Au revoir les cheveux électriques !!!

Viva Green - Abri de jardin métal Vegas 8 m² - 2.58 x 3.12 x 2.02 m
Viva Green - Abri de jardin métal Vegas 8 m² - 2.58 x 3.12 x 2.02 m

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité- prix, 28 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viva Green - Abri de jardin métal Vegas 8 m² - 2.58 x 3.12 x 2.02 m
Produit conforme à mon attente malgré 2 pièces manquantes et 3 barres métal froissées à la livraison. Ne pas s'attendre à du haut de gamme, le prix va avec le produit. Pas de problème de montage, il faut seulement bien au départ séparer toute les pièces,
un vrai puzzle. Une fois monté, tous à l'air quand même bien solide (on verra au premier orage !) et une belle finition.

Lego Technic - 8071 - Jeu de Construction - Le Camion-Nacelle
Lego Technic - 8071 - Jeu de Construction - Le Camion-Nacelle
Proposé par Tabaccheria del Borgo

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes !!!, 19 mars 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Technic - 8071 - Jeu de Construction - Le Camion-Nacelle (Jouet)
Comme d'habitude, lego ne déçoit pas du tout mon fils de 9 ans fan des lego technic. Il passe autant de temps à le construire ou à joué avec car c'est une construction qui reste de qualité.

Exerbeat
Exerbeat
Proposé par games.empire

4.0 étoiles sur 5 Plus que sympa !!!, 19 mars 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exerbeat (Jeu vidéo)
c'est sûr, c'est vraiment sympa, pas si facile, et même fatiguant quand on se prend vraiment au jeu. Du sport à la maison !!!
Le seul hic!!! Pour moi, c'est le passage obligé entre chaque partie de jeux sur le tour du monde, je trouves que c'est parfois un peu long et du coups quand on a pas beaucoup de temps pour soi...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 11, 2012 9:57 AM MEST

Graco - G6M85GAVE - Poussettes nouveau né - Mirage Plus Solo - Gavin
Graco - G6M85GAVE - Poussettes nouveau né - Mirage Plus Solo - Gavin

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit !!, 19 mars 2012
Je suis très satisfaite du produit, j'ai même pu adapter le cosy que j'avais auparavent sur la poussette. Seul inconvénient, le tissu de la capote en rose assez salissant (doigt, poussière, etc : A nettoyer rapidement et régulièrement).Le plus, ne prends pas de place une fois plié et quand même plus confortable qu'une simple poussette canne.

Wii - EA Sports Active Stepper
Wii - EA Sports Active Stepper

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !!, 19 mars 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wii - EA Sports Active Stepper (Accessoire)
Produit reçu sans aucun souci, aucune déception à l'ouverture du colis, reste conforme à mes attentes. A recommander à tous et très agréable à l'utilisation sans problème de stabilité ou autre.

Chèque-cadeau Amazon.fr - Imprimer - Bonhomme de neige
Chèque-cadeau Amazon.fr - Imprimer - Bonhomme de neige

5.0 étoiles sur 5 super quand on a pas d'idées !!!, 24 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chèque-cadeau Amazon.fr à imprimer (Ecard Gift Certificate)
Très bon produit lorque l'on est en manque d'idées !!!
Choix du montant, choix du mode de réception (moi, j'ai choisi le mode à imprimer chez soi et aucun problème pour cette action)
pas d'inconvénient à mon égard.