undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV Acheter Fire cliquez_ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de sbb73 > Commentaires

Contenu rédigé par sbb73

sbb73

Page : 1 | 2
Buki - 2148 - Jeu Scientifique - Magie Des Sciences
Buki - 2148 - Jeu Scientifique - Magie Des Sciences

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 2148 - Jeu Scientifique - Magie Des Sciences (Jouet)
Offert à ma fille de 10 ans, je ne pensais pas lui faire autant plaisir. L'ensemble des tours sont simples mais efficaces.

LIHAO Nouvelle Version SADES SA-708 Stéréo Jeu Gaming Casque Professionnel avec Micro 3.5mm pour PC + Emballage original (Rouge)
Proposé par GoldenBell

4.0 étoiles sur 5 bon casque, 26 décembre 2015
A voir dans le temps donc 4 étoiles pour moi, mais pour instant mon fils en à l'air ravi. Bonne longueur de fil, pas mal aux oreilles, lumineux, micro ajustable...

Jeux Hasbro - 132041012 - Le Petit Bac
Jeux Hasbro - 132041012 - Le Petit Bac

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux Hasbro (Jouet)
Règles du jeu très simple et adaptable aux plus jeunes. Il faut bien réfléchir car ce n'est pas toujours facile.

Ravensburger - 12594 - Puzzle 3d - Big Ben Night Illuminé - 216 Pièces
Ravensburger - 12594 - Puzzle 3d - Big Ben Night Illuminé - 216 Pièces

5.0 étoiles sur 5 excellent, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 12594 - Puzzle 3d - Big Ben Night Illuminé - 216 Pièces (Jouet)
Offert à mon fils de 13 ans, celui-ci est ravi. Puzzle monté en 2 heures pas plus et résultat plus que satisfaisant.

KitchenAid KSM150PSEER + MVSA + EMVSC KitchenAid 5KSM150PSEER Robot culinaire Artisan avec accessoires pour tranchoir et râpe à cylindres + set de trois cylindres (Rouge) (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 super produits, 14 avril 2015
Depuis le temps que je voulais le robot kitchenaid le voilà enfin dans ma cuisine et bien sûr je ne suis pas déçue. Peut être le prix et encore car la qualité et la durée de vie de cette appareil est au rendez-vous. J'ai enfin des râpes qui ne restent pas dans le placard...

Lego Technic - 42025 - Jeu De Construction - L'avion Cargo
Lego Technic - 42025 - Jeu De Construction - L'avion Cargo
Proposé par Geschenke & mehr ...

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Technic - 42025 - Jeu De Construction - L'avion Cargo (Jouet)
Super produit pour mon fils de 12 ans, à recommander sans souci pour les passionnés des legos technic. Quelques heures de montage en perspective. ..

Braun - 63558701 - Brosse à cheveux avec technologie ionique Iontec - Satin Hair SB1

4.0 étoiles sur 5 Epatant !!!, 1 avril 2013
Curieuse et impatiente de recevoir cette brosse, je ne suis pas du tout déçu de mon article. Ma fille comme moi même sommes ravies de ne plus avoir de laque ou autre produit dans les cheveux de bon matin. Au revoir les cheveux électriques !!!

Viva Green - Abri de jardin métal Vegas 8 m² - 2.58 x 3.12 x 2.02 m
Viva Green - Abri de jardin métal Vegas 8 m² - 2.58 x 3.12 x 2.02 m

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité- prix, 28 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viva Green - Abri de jardin métal Vegas 8 m² - 2.58 x 3.12 x 2.02 m
Produit conforme à mon attente malgré 2 pièces manquantes et 3 barres métal froissées à la livraison. Ne pas s'attendre à du haut de gamme, le prix va avec le produit. Pas de problème de montage, il faut seulement bien au départ séparer toute les pièces,
un vrai puzzle. Une fois monté, tous à l'air quand même bien solide (on verra au premier orage !) et une belle finition.

Lego Technic - 8071 - Jeu de Construction - Le Camion-Nacelle
Lego Technic - 8071 - Jeu de Construction - Le Camion-Nacelle

4.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes !!!, 19 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Technic - 8071 - Jeu de Construction - Le Camion-Nacelle (Jouet)
Comme d'habitude, lego ne déçoit pas du tout mon fils de 9 ans fan des lego technic. Il passe autant de temps à le construire ou à joué avec car c'est une construction qui reste de qualité.

Exerbeat
Exerbeat
Proposé par games.empire

4.0 étoiles sur 5 Plus que sympa !!!, 19 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exerbeat (Jeu vidéo)
c'est sûr, c'est vraiment sympa, pas si facile, et même fatiguant quand on se prend vraiment au jeu. Du sport à la maison !!!
Le seul hic!!! Pour moi, c'est le passage obligé entre chaque partie de jeux sur le tour du monde, je trouves que c'est parfois un peu long et du coups quand on a pas beaucoup de temps pour soi...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 11, 2012 9:57 AM MEST

Page : 1 | 2