Profil de Pomelo > Commentaires

Contenu rédigé par Pomelo

Pomelo

Nathan - 31454 - Jeu Educatif et Scientifique - Jeu Electro de QR - Premières Lectures

3.0 étoiles sur 5 Description et photos trompeuse, 31 mai 2013
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Je viens de recevoir ce produit que j'avais choisi parce qu'il me semblait sympa et raisonnable niveau prix.

Quelle ne fut pas ma surprise (pour ne pas dire déception) en ouvrant cette grande boîte !!!!
Les 12 planches sont en fait 6 feuilles recto - verso. Je m'attendais à quelque chose de plus rigide.
Si vous achetez ce produit, il est vraiment bon de le savoir, c'est à peine plus épais que du papier photo ...
Cette grande boîte ne sert donc à mon sens, pas à grand chose si ce n'est d'être un trompe l’œil pour appâter le client.

Déçue donc quand on s'attend à de vraies planches !

Apprendre à faire son pain au levain naturel
Apprendre à faire son pain au levain naturel
par Henri Granier

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre !, 24 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à faire son pain au levain naturel (Poche)
Je fais mon pain maison depuis plusieurs années et je me suis mis au pain au levain (sans levure boulangère). Ce livre m'a bien aidé!
L'auteur parle avec beaucoup de poésie et d'amour, on sent qu'il aime ce qu'il fait et ça nous donne envie de faire pareil.

Un livre que je recommande car le pain au levain, c'est la vie ;)

Tendresse : Et autres mots doux à partager
Tendresse : Et autres mots doux à partager
par Orianne Lallemand
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 livre sublîme!, 29 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tendresse : Et autres mots doux à partager (Album)
J'ai eu l'occasion de lire ce livre à ma fille de 3 ans et je le trouve vraiment superbe. Entre petite histoire et poésie, les mots utilisés sont simples et font partie du quotidien de nos enfants. Un livre que je recommande vraiment!!

TERRAILLON 10563 Balance Culinaire Halo Anis
TERRAILLON 10563 Balance Culinaire Halo Anis

4.0 étoiles sur 5 petite balance gourmande!, 7 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : TERRAILLON 10563 Balance Culinaire Halo Anis (Cuisine)
Cette petite balance toute simple est sympathique et fonctionne très bien pour un usage quotidien!
Elle se nettoie très facilement grâce à son plateau en verre!
Son point faible par contre, c'est qu'elle est assez gourmande en piles! Déjà 4 piles utilisées en 18 mois, je trouve ça un peu beaucoup.
Sinon rien à redire :)

Melissa & Doug - 2407 - Loisir Créatif - Coffret de Cachets
Melissa & Doug - 2407 - Loisir Créatif - Coffret de Cachets
Proposé par Supermart USA

3.0 étoiles sur 5 sympa mais ..., 7 août 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 2407 - Loisir Créatif - Coffret de Cachets (Jouet)
Le petit coffret est sympa et bien présenté. Les tampons sont mignons bien que je les trouve un chouilla petits.
Par contre, grosse déception sur la palette d'encre. Certaines couleurs étaient déjà toutes sèches dès la réception du coffret ...
C'est le point négatif qui me rebute un peu à acheter d'autres produits de la même gamme.
Prévoir donc un autre encreur pour pouvoir vraiment tamponner comme un fou ;)