Profil de abigail > Commentaires

Page : 1 | 2
ELANEE Accessoires de musculation du périnée rééducation, multicolore
ELANEE Accessoires de musculation du périnée rééducation, multicolore

5.0 étoiles sur 5 Simple et tellement efficace..., 1 décembre 2015
Vraiment efficace là où la rééducation post-accouchement chez la sage-femme n'a donné des résultats que très mitigés. Quelle facilité aussi de faire cette rééducation au calme chez soi. Utilisés quotidiennement pendant la douche (catastrophique le premier jour et totalement retonifiée après 10 jours!!!).à recommander autour de soi, que cela ne reste pas tabou. devrait être dans tous les kits de post-accouchement.

vidaXL Lit mezzanine avec toboggan et échelle en bois Blanc
vidaXL Lit mezzanine avec toboggan et échelle en bois Blanc
Proposé par vidaXL FR

5.0 étoiles sur 5 Solide et ludique : donne le sourire dès le réveil !, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : vidaXL Lit mezzanine avec toboggan et échelle en bois Blanc (Puériculture)
livré très rapidement. solide et rendu parfait. je redoutais que l'on ne voit le veinage du pin mais ce n'est pas le cas.
très bon rapport qualité/prix.
seul (petit) bémol pour la notice qui n'est pas d'une excellente clarté mais pas de souci notable au montage.
mon fils est ravi.

Ca dépend
Ca dépend
par Janik Coat
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Pour le graphisme et l'interactivité "surprise", 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ca dépend (Album)
Dessins vraiment agréables et les tirettes/trappes intéractives vraiment parfaites. Pas pour les toutes petites mains mais parfait à partir de 18 mois/2 ans.

La vieille dame qui n'avait jamais joué au tennis et autres nouvelles qui font du bien - tome 1 - la vieille dame qui n'avait jamais joué au tennis et autres nouvelles qui font du bien
par Zidrou

5.0 étoiles sur 5 Une bulle de bonheur..., 24 novembre 2014
Tout est dans le titre... des nouvelles qui font du bien, qui redonne foi en l'humain. Les sujets sont durs (la mort, le handicap, le corps blessé,...) mais traités de manière légère et tendre, à travers des saynètes quotidiennes. A lire quand on n'a pas le moral.

Stop Aux Crocrodiles Sur Les Pogobans
Stop Aux Crocrodiles Sur Les Pogobans
par Morgane C.

4.0 étoiles sur 5 joli jeu, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stop Aux Crocrodiles Sur Les Pogobans (Broché)
Je ne m'attendais pas à ce type de jeu mais cela plaît beaucoup à mes élèves... ils en redemandent...petit bémol : la construction (le découpage et la plastification prennent beaucoup de temps), en même temps,aucune surprise c'était dans le descriptif !

Ma Maison
Ma Maison
par E Jadoul

5.0 étoiles sur 5 ORIGINAL SIMPLE ET DROLE, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Maison (Album)
Cet album pour les tout-petits revisite l'histoire classique de la moufle avec des textes très simples et une chute inattendue qui comble les enfants et les parents. Album qui a beaucoup plu à mon petit de 1 an et demi (les animaux,les bruits, le loup) et à son grand frère de 4 ans qui connaît la version originale de la moufle et s'est laissé surprendre.

Moitié de coq (1CD audio)
Moitié de coq (1CD audio)

5.0 étoiles sur 5 Original et de qualité, 22 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moitié de coq (1CD audio) (Album)
L'histoire est originale, très bien racontée et les musiques géniales...les chansons restent dans la tête mais c'est avec plaisir!alors oui l'expression-phare "choque" la première fois mais uniquement les adultes (qui rient jaune!).Les enfants adorent et le redemande.Un conte pour les enfants qui ne lasse pas les parents!

La PNL
La PNL
par Antoni Girod

5.0 étoiles sur 5 Très enrichissant..., 31 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La PNL (Broché)
Un pratique qui pose clairement les bases de la PNL (programmation neuro-linguistique). Les exemples très concrets inspirés du quotidiens (vie familiale, professionnelle,...) parlent à tous et permettent une compréhension et une lecture fluide et simple.Le tout parsemé de petites touches d'humour...Vraiment une bonne base de connaissances avec tous les points essentiels illustrés et clairement expliqués.

La grosse faim de P'tit bonhomme
La grosse faim de P'tit bonhomme

5.0 étoiles sur 5 simplement magnifique, 10 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grosse faim de P'tit bonhomme (Album)
toujours de magnifiques collages pour illustration et des textes à accumulation.le p'tit bonhomme doit se donner bien du mal pour manger un morceau de pain (une belle métaphore de notre quotidien d'adulte).les enfants raffolent de ces textes enivrants qui se répètent et s'enrichissent de pages en pages...magnifique

Le p'tit bonhomme des bois
Le p'tit bonhomme des bois

5.0 étoiles sur 5 magnifique album, 10 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le p'tit bonhomme des bois (Album)
les illustrations en collage sont originales et magnifiquement réalisées.les textes par accumulations plaisent beaucoup aux enfants.le stress monte à chaque page:qui va croquer le p'tit bonhomme?heureusement quand on est petit et gentil,tout finit bien.simplement génial!

Page : 1 | 2