undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de JB > Commentaires

Contenu rédigé par JB

JB

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
CSL - Clé WLAN / WiFi - 300 Mbit/s avec prise antenne et antenne amovible | adaptateur Wireless LAN | USB 2.0 | mini dongle | portée particulièrement élevée
Proposé par CSL-Computer

2.0 étoiles sur 5 clé wifi, 14 juin 2016
ne fonctionne pas bien, box à 4m de mon pc et la réception est mauvaise, à utiliser si votre box et vers le pc pour économiser un câble...... ou pas...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 17, 2016 1:43 PM MEST

Coque Galaxy S7, Spigen [Rugged Armor] Retablissement [Black] Ultimate protection contre les chutes et les impacts, Coque pour Samsung Galaxy S7 (2016) - (555CS20007)
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 tip top, 10 mai 2016
je suis fan de leur produit j'ai eu pour mon S5 ma femme pour son S5 maintenant pour mon S7 le portable rentre impec il est protéger avec une petit allure futuriste bien sympathique les bouton répondent sans pb les orifice divers son bien dimensionner encore un sans faute je recommande

Star Wars - Le Réveil de la Force [Combo Steelbook Blu-ray 2D + Blu-ray Bonus + DVD]
DVD ~ Harrison Ford
Proposé par Play Recycle

5.0 étoiles sur 5 star wars Ep 7, 10 mai 2016
que dire de ce film qui suscite autant de critique que d'admiration je suis un fan inconditionnel et Disney à choisis de se lancer dans le saint graal star wars,
je trouve ce film fabuleux revoir le faucon millenium surgir et l'arriver des X Wing de la rébellion sur un bande son excellente reveil des sensations oublier il y a longtemps dans une lointaine galaxie
il fallait lancer la nouvel saga c'est fait réussis ou non le goût et les couleurs ne se discute pas cependant ce film est à voir

AA Pelle à neige pliable
AA Pelle à neige pliable
Proposé par PACME

5.0 étoiles sur 5 l'outil du fossoyeur, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AA Pelle à neige pliable (Automotive)
belle pelle qui sert à pelleter quoi

pelle robuste petit gabarit utiliser ici en cas de blocage par la neige donc pas encore utiliser ouf!! parait robuste dépliage simple et bon point le blocage en mode pelle solide une housse qui doit être pratique quand on la jette pas avec le carton

Curver 205847 Aspect Rotin Style Boîte de Rangement Taille M + Couvercle 2E Génération Polypropylène Chocolat 39,29 x 29,3 x 18,7 cm

5.0 étoiles sur 5 la boite, 10 mai 2016
belle boite un peu plus cher que d'autre mais tellement plus solide si vous êtes déçus par les autre c'est ce rangement qui vous faut nous ne prenons plus que ces modèles

adidas Fc Bayern Survêtement Garçon Fcb True Red/Craft Red FR : 9 mois (Taille Fabricant : 74)

5.0 étoiles sur 5 la classe, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Fc Bayern Survêtement Garçon (Sports Apparel)
j'ai acheter ce produit à mon fils un parmis tant d'autre mais celui ci est top super beau et solide, il est très confortable et chaud je recommande fortement

Delta Children Coffre à Jouet en Bois Winnie l'Ourson
Delta Children Coffre à Jouet en Bois Winnie l'Ourson
Proposé par ZOOM ICI

5.0 étoiles sur 5 l'ami winnie, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delta Children Coffre à Jouet en Bois Winnie l'Ourson (Puériculture)
sa se monte vite et bien sa tiens le choc il y a du rangement, tout ce que nous souhaitions je recommande sa fait le job

Delta Children Meuble de Rangement en Bois Winnie l'Ourson
Delta Children Meuble de Rangement en Bois Winnie l'Ourson

5.0 étoiles sur 5 winnie l'ami winnie, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delta Children Meuble de Rangement en Bois Winnie l'Ourson (Puériculture)
sa se monte vite et bien sa tiend le choc il y a du rangement, tout ce que nous souhaitions je recommande sa fait le job

Safety 1st - Rétroviseur Arrière - Noir
Safety 1st - Rétroviseur Arrière - Noir

5.0 étoiles sur 5 fait bien le job, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st - Rétroviseur Arrière - Noir (Puériculture)
quand on cherche ce produit on sais ce qu'on veux sa se monte vite et bien c'est efficace et c'est solide

Safety 1st Protege Caddy Red Dot Collection 2015
Safety 1st Protege Caddy Red Dot Collection 2015

5.0 étoiles sur 5 on va quand même pas acheter sa, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st Protege Caddy Red Dot Collection 2015 (Puériculture)
éh ben si!! c'est pratique sa assure un confort a bébé on peu y mettre tout son Bazard sans perdre le doudou sacrée et question hygiène y'a pas mieux on met pas la bouche sur la barre ou tout une tripoté de gens a posé ses main je recommande grandement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6