Profil de Leray Béatrice > Commentaires

Contenu rédigé par Leray Béatrice

Leray Béatrice

Page : 1 | 2 | 3
Housse Case pour Kobo Arc 7 HD - Violet Professional Magnétique de Portefeuille PU Cuir Étui Coque Smart Cover par Stuff4®
Proposé par MaxRam

2.0 étoiles sur 5 Texte de l'annonce erroné, 15 novembre 2014
Belle housse, mais pas adaptée à la Kobo Arc, comme stipulé dans l'annonce. J'ai dû faire des encoches au cutter pour les boutons (marche/arrêt, volume, et mise en charge).

Une autre idée du bonheur
Une autre idée du bonheur

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument !, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une autre idée du bonheur (Format Kindle)
J'ai adoré ce livre. L'intrigue est originale, passionnante... bref, encore du grand art. Et puis ce livre donne envie de traverser les États-Unis, de voyager à bord d'une belle Oldsmobile, cheveux au vent. J'ai découvert Marc Lévy il y a peu, et je ne le regrette pas du tout. Bravo et vivement le prochain !

La Faiseuse d'anges
La Faiseuse d'anges

4.0 étoiles sur 5 Encore du grand art !, 2 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Faiseuse d'anges (Format Kindle)
J'ai adoré ce livre. J'avais été déçue par le précédent mais, là, j'ai retrouvé la Camilla Läckberg captivante que j'aimais tant. L'intrigue était très intéressante, et le suspens ménagé jusqu'à la dernière page. Le lecteur échaffaude tout un tas de possibilités pour découvrir le ou les coupables qui, finalement, n'est pas ou ne sont pas ceux que l'on croit. Et puis, quel plaisir de retrouver Ericka, Anna, Dan, Patrick et les autres... J'ai hâte de lire le prochain mais, hélas, je vais devoir attendre un an !!!! Que c'est long ....
Pour les fans de Camilla Läckberg, je recommande vivement la lecture de ce livre.

Le Bleu de tes yeux
Le Bleu de tes yeux

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bleu de tes yeux (Format Kindle)
Encore du grand mary higgins clark. Suspens garanti jusqu'à la fin ! A lire absolument. Vivement le prochain. Bravo et merci.

Délivrance
Délivrance

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délivrance (Format Kindle)
Très bon polar. Intrigue originale et personnages hors du commun. Suspens haletant jusqu'à la fin. Je le recommande vivement !

Monster
Monster

5.0 étoiles sur 5 Époustouflant !, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster (Format Kindle)
C'est vraiment du haut niveau ! Excellente intrigue, suspens haletant jusqu'à la dernière page ! Quel roman et quel auteur ! Un grand bravo à cet écrivain et j'ai hâte de lire ses prochains romans !

Les Délices d'Alexandrine
Les Délices d'Alexandrine

2.0 étoiles sur 5 Déçue !, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Délices d'Alexandrine (Format Kindle)
Je m'attendais à une intrigue, des secrets, du suspens... alors quelle déception !
J'ai réussi à la lire jusqu'à la fin, mais j'ai trouvé cette histoire plutôt ennuyeuse et lente.

Peur noire
Peur noire

4.0 étoiles sur 5 super !, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peur noire (Format Kindle)
Toujours aussi excellent Harlan Coben.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, et qui sont amateurs de polars, je le recommande vivement.
C'est toujours un grand moment que la lecture d'un roman de cet auteur, toujours riche en suspens, rebondissements, et qui nous tient en haleine jusqu'à la fin.

Sous haute tension
Sous haute tension

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre !, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sous haute tension (Format Kindle)
J'avais lu les aventures de Myron et de Mickey avant ce livre, et j'ai beaucoup apprécié cette intrigue, qui m'a permis de connaître l'histoire de la rencontre entre Myron, Mickey et sa mère.
Je recommande ce livre sans hésiter. Personnellement, quand je commence un roman d'Harlan Coben, je ne peux plus m'en décrocher... et c'est plutôt bon signe !

Six ans déjà
Six ans déjà

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six ans déjà (Format Kindle)
Fan d'Harlan Coben, je n'ai pas été déçue.
L'intrigue nous tient en haleine du début à la fin. On ne s'attend pas du tout à ce dénouement... Bref, un très bon moment, un livre qui se dévore, et que je recommande.
J'attends avec impatience une suite des aventures de Myron et de son neveu, Mickey. A quand la suite ?

Page : 1 | 2 | 3