Profil de dadoo 113 > Commentaires

Page : 1 | 2
Rowenta RO8359EA Silence Force Multicylonic Aspirateur à traîneau, sans sac
Rowenta RO8359EA Silence Force Multicylonic Aspirateur à traîneau, sans sac

1.0 étoiles sur 5 Aspirateur catastrophique, 3 juin 2016
Un bel appareil au niveau esthétique mais au performances catastrophiques
Il aspire correctement 3/4 minutes puis perd tout sa puissance sauf si on vide le bac et souffle le filtre
L'appareil et lourd et de retourne souvent enfin la poignée est très peu pratique
J'ai revendu l'aspirateur et vous recommande de ne pas l'acheter !!!!

Desigual Olgare - Robe - Trapèze - Imprimé - Manches longues - Femme - -Noir (Negro)-FR: 44 (Taille fabricant: XXL)

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 27 février 2016
La robe est magnifique est bien taillée le prix soldé le produits est encore plus interssant surtout pour du desigual

SIEGE AUTO REHAUSSEUR I-MAX PREMIUM BLACK Gr 1/2/3 ECER44
SIEGE AUTO REHAUSSEUR I-MAX PREMIUM BLACK Gr 1/2/3 ECER44

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIEGE AUTO REHAUSSEUR I-MAX PREMIUM BLACK Gr 1/2/3 ECER44 (Puériculture)
Un siège de bonne qualité qui se fixe très facilement est maintien parfaitement bébé (pas le cas de tout les sièges non isofix)

HQ HQSS4623/2.5 Câble toslink 2,5 m
HQ HQSS4623/2.5 Câble toslink 2,5 m

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ HQSS4623/2.5 Câble toslink 2,5 m (Accessoire)
Cable de très bonne qualité à un tarif tout à fait abordable
La qualité sonore est parfaite le câble et très souple

Support magnétique pour téléphone sur grille d'aération de voiture - universel : compatible tous smartphones
Proposé par veopulse

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 février 2016
Très satisfait l'accrochage est parfait le téléphone ne bouge pas et l'aimant moltoné n'abîme pas le téléphone
Par contre moche sur coque transparente

One for all SV 9360 Antenne d'intérieur 45dB Amplifiee TNT
One for all SV 9360 Antenne d'intérieur 45dB Amplifiee TNT

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : One for all SV 9360 Antenne d'intérieur 45dB Amplifiee TNT (Accessoire)
A améliorer la réception mais de manière partielle (12 chaînes seulement) de plus il faut la positionner en hauteur sinon ça ne marche pas

Coque iPhone 6 , EnGive Housse Étui en Silicone Coque de protection pour Apple iPhone 6 (4.7"), Noir
Proposé par engivewayde

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 février 2016
Coque de très bonne qualité j'en suis satisfait elle est légère et fine de plus son côté gril sur l'arrière est appréciable

Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300
Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300
Proposé par GOLDWAY

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300 (Personal Computers)
Installation avec simplement un iPhone le paramétrage est très simple et rapide la portée de mon réseau wifi a été considérablement augmentée

Elinkume 10X G9 Ampoule LED 5W Super Lumineux LED Bulb 48 SMD 2835 Spot LED Blanc Chaud 380-400LM LED à économie d'énergie Ampoule LED AC200-240V
Proposé par Questway

5.0 étoiles sur 5 Super qualité mais envoi long, 20 février 2016
Je suis très satisfait des ampoules qui sont vraiment de bonne qualité
Par contre plus d'un mois pour les recevoir dommage

Brabantia 442261 Touch Bin Poubelle avec Seau Intérieur en Plastique Platinum 40 L

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 11 janvier 2016
Un produit de très grande qualité des finitions parfaites l'utilisation est très pratique
De plus l'emballage est très soigné peu de risque qu'elle s'abîme durant le transport

Page : 1 | 2