Profil de dadoo 113 > Commentaires

dadoo 113

MKJ32022835 Télécommande de remplacement pour LG
MKJ32022835 Télécommande de remplacement pour LG

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité prix, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MKJ32022835 Télécommande de remplacement pour LG (Appareils électroniques)
Télécommande déjà parametrée de qualité correcte et a un prix défiant toit concurrence.
Utilisée depuis un mois et rien à signaler

Coffret de couteaux à lame céramique noire
Coffret de couteaux à lame céramique noire
Proposé par TasPasMieux

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret de couteaux à lame céramique noire (Cuisine)
Coûtéeaux de grande qualité l'assemblage est parfait la découpe précise et très tranchante. Les protections des couteaux sont très pratique.
Par contre la qualité de l'économe laisse à désirer même si personnellement le motif de mon achat était uniquement les couteaux.
Je recommande cet article ainsi que le vendeur emballage soigné et envoi très rapide

Universel UniSuction Titulaire du Mont Support de voiture iPhone 4 4S HTC Radar
Universel UniSuction Titulaire du Mont Support de voiture iPhone 4 4S HTC Radar

5.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité prix, 3 octobre 2012
Produit de bonne facture robuste et qui réponds à les attentes
J'en commande un autres pour la compagne Car ce produit par son adaptabilité est formidable

Housse bâche de protection pour barbecue - 155 x 115 x 65 cm - fermeture à bande velcro - matière PVC

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 1 juin 2012
J'ai commandé cette housse pensant faire une bonne affaire, hors ce n'est pas le cas la qualité est médiocre et loin des standard du commerce......

Film de protection pour ecran tactile iPhone 3G/3GS - Transparent
Film de protection pour ecran tactile iPhone 3G/3GS - Transparent
Proposé par AxessDiscount

4.0 étoiles sur 5 Correct, 1 avril 2012
Reçue rapidement et produit de bonne qualité Qui s emboîte parfaitement et qui surtout et très discret en taille ce qui est appréciable

Belkin F8Z179eaSTD Transmetteur FM pour iPhone/iPod
Belkin F8Z179eaSTD Transmetteur FM pour iPhone/iPod
Proposé par EliteIT

3.0 étoiles sur 5 Du bon et du moins bon, 1 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin F8Z179eaSTD Transmetteur FM pour iPhone/iPod (Accessoire)
Très simple d utilisation un son de bonne qualité. Recharge l' Iphone avec un câble USB mini ( non fourni )
Gros bémol comme beaucoup je l utilisé en voiture et à chaque passage près d'une antenne relais de téléphone gros gressiment très désagréable et très régulier car les antennes sont quasiment partout

Waytex 59502 Batterie de secours pour iPhone / iPod
Waytex 59502 Batterie de secours pour iPhone / iPod
Proposé par yooshop

5.0 étoiles sur 5 bon produit bon vendeur, 22 décembre 2011
livré rapidement et très bien emballé le produit s'avère très pratique et surtout de bonne qualité. Pour le prix c'est une très bonne affaire.

Compactor RAN3254 Housse Compactino
Compactor RAN3254 Housse Compactino

4.0 étoiles sur 5 super, 29 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor RAN3254 Housse Compactino (Cuisine)
j'ai essayé divers modèle dans le commerce celui ci est le plus robuste au niveau de la housse et du bouchon
en résume très bon produit

Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane
Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane

4.0 étoiles sur 5 super machine, 7 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1201FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Titane (Cuisine)
rapidité et élégance sont les meilleur qualificatif. elle est très simple d'usage
petit défaut un peu bruyante mais la pression permet d'avoir du bon café donc on l'oublie vite