Profil de Claude Lemercier > Commentaires

Contenu rédigé par Claude Lemercier

Claude Lemercier (Crozon France)

Page : 1 | 2 | 3
Vastu, la psychodécoration inspirée de l'Inde
Vastu, la psychodécoration inspirée de l'Inde
par Alexandra Viragh

4.0 étoiles sur 5 Base de la décoration santé, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vastu, la psychodécoration inspirée de l'Inde (Broché)
Le Vastu serait la base du Feng Shui. Je connaissais déjà le Feng Shui, et ce dont je reste persuadée pour l'avoir expérimenté, les conseils donnés sont très efficaces pour qui veut avoir une maison où tous les membres de la famille se sentent bien. Lire le Vastu nous emmène encore plus loin dans cette voie.

L'inconnue de Bangalore
L'inconnue de Bangalore
par Anita Nair

4.0 étoiles sur 5 Thriller, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'inconnue de Bangalore (Broché)
Bien mené de bout en bout. Et quand on aime l'Inde comme moi, on se repaît au passage de mille et un détail qui font la saveur de ce pays inoubliable.

Coco
Coco
par Marie Laforet

5.0 étoiles sur 5 Ah la noix de coco !, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coco (Broché)
J'ai trouvé d'excellentes recettes dans ce livre, j'en ai mis en oeuvre quelques une, par exemple le flan de coco, mais aussi la vinaigrette à la noix de coco qui relève agréablement nos crudités de l'été

BOSWELLIA - 60 gélules - La souplesse de vos articulations.
BOSWELLIA - 60 gélules - La souplesse de vos articulations.

3.0 étoiles sur 5 Arthrose à combattre, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOSWELLIA - 60 gélules - La souplesse de vos articulations. (Beauté et hygiène)
Je n'ai consommé qu'un pot de ces gélules, mais il me semble avoir déjà une petite amélioration. Sur qu'il faudrait plusieurs mois de traitement d'affilé pour avoir un résultat plus pérenne.

La diététique indienne
La diététique indienne
par Sylvie Verbois

5.0 étoiles sur 5 Régime végétarien, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La diététique indienne (Broché)
Je voulais compléter mes connaissances : je suis végétarienne et de ce fait, très intéressée par l'ayurvéda. Ce livre nous renseigne très exactement sur les vertus des herbes, épices etc...

L'Inde
L'Inde
par Michel Angot

4.0 étoiles sur 5 Connaissance de l'Inde, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Inde (Broché)
Ne vous attendez pas à voir de jolies photos : c'est avant tout un livre qui vous enseigne l'Inde. Et vous allez en avoir besoin, l'Inde devient une grande puissance commerciale, nous allons (j'espère) devenir partenaire, c'est bien le souhait de notre président puisqu'il a réservé sa première visite à l'étranger à ce merveilleux pays. Raison pour laquelle nous devons approfondir notre connaissance de l'Inde.

Cuisine Indienne
Cuisine Indienne
par Manju Mahli
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Plus moderne aussi la cuisine, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine Indienne (Relié)
Il entre dans ma collection de livres de cuisine indienne, avec sa jolie couverture représentant Ganesh mon dieu indien préféré (oui, oui, c'est lui m'a tiré l'oeil). Et pour ce qui est des recettes, j'ai beaucoup aimé car elles sont, elles aussi plus modernes, plus simples à mettre en oeuvre, on a tout de suite envie de passer au fourneau...

Le Mariage des Moussons
Le Mariage des Moussons
DVD ~ Naseeruddin Shah

4.0 étoiles sur 5 Toujours Bollywood, 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Mariage des Moussons (DVD)
Un très bon film à mon sens, toujours un peu mélo bien sur, mais on y voit également une évolution, une modernisation des moeurs en Inde : on y voit même un bisou vers la fin... Charmant et plein de bonnes intentions.

Maintenant que j'ai cinquante ans
Maintenant que j'ai cinquante ans
par Bulbul Sharma

5.0 étoiles sur 5 Des petites histoires, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maintenant que j'ai cinquante ans (Broché)
Petites peintures de moeurs comme seule sait le faire Bulbul Sharma : j'achète tous ses livres. Mon sentiment cette fois ci : j'ai l'impression que les femmes commencent à s'émanciper sérieusement en Inde, ce qui n'est pas une mauvaise chose.

Purina One Chat - Sachet Poulet / boeuf - 4 x 85 g - Lot de 12
Purina One Chat - Sachet Poulet / boeuf - 4 x 85 g - Lot de 12

3.0 étoiles sur 5 Aristo me dit..., 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purina One Chat - Sachet Poulet / boeuf - 4 x 85 g - Lot de 12 (Divers)
Non, je ne les ai pas gouté, j'ai laissé ce plaisir à mon chat Aristo : oui, il aime, ça reste sa marque préférée, mais au final, il préfère le jambon et le petit tartare de boeuf de sa maitresse. Aurait-il flairé du cheval dans la préparation ??? Savoir...

Page : 1 | 2 | 3