Profil de Catherine > Commentaires

Contenu rédigé par Catherine

Catherine (Nice, France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Belkin F8N143eaKSG Cushdesk Support pour PC portable jusqu'à 18.4"
Belkin F8N143eaKSG Cushdesk Support pour PC portable jusqu'à 18.4"

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 3 mars 2016
Je suis enchantée de cet achat. Fini le coussin avec un bouquin par-dessus et enfin quelque-chose d'adapté pour mon PC. Je travaille dans un grand confort et mon PC n'est plus sans arrêt au bord de la chute. Il reste stable et ne dérape pas sur la surface de ce pupitre. Je recommande vivement!

Or 5 pi¨¨ces Pendentif Collier Loupe Magnifiant Dore Verre Personnalise
Or 5 pi¨¨ces Pendentif Collier Loupe Magnifiant Dore Verre Personnalise
Proposé par ChannelExpert

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Or 5 pi¨¨ces Pendentif Collier Loupe Magnifiant Dore Verre Personnalise
Bon évidemment ce n'est pas un coûteux bijou mais la loupe est parfaite et toujours dans mon sac elle me permet de déchiffrer les étiquettes illisibles. Un très bon achat qui me rend beaucoup de services. Je recommande

Nettoyant pour bijoux fantaisie et bijoux en argent, argenterie - 170 ml
Nettoyant pour bijoux fantaisie et bijoux en argent, argenterie - 170 ml
Proposé par Présentoirs pour bijoux

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nettoyant bijoux pour argent (Bijoux)
Un excellent produit, peu onéreux étant donné la quantité de produit et son efficacité. Des bijoux en argent étincelants en quelques secondes, j'adore!

L'anti-régime - Maigrir pour de bon
L'anti-régime - Maigrir pour de bon
par Michel Desmurget

5.0 étoiles sur 5 Passionant!, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'anti-régime - Maigrir pour de bon (Broché)
C'est la première fois que je lis un livre traitant de régime ou plutôt de "non régime". Je l'ai lu d'une traite.et avec un grand ntérêt et le moins que l'on puisse dire c'est que tout ceci est extrêmement instructif, et bien que je ne sois pas vraiment surprise je n'imaginais pas à quel point ces régimes pouvaient être dangeureux.
Il est vrai que j'avais tenté de suivre le régime Dukan ( j'avais survolé son livre aussi long qu'un jour sans pain, et aussi ennuyeux que la fumée) et j'ai tenu moins de 48 heures. Ensuite le bon sens et la nausée rien qu'à voir un blanc de poulet m'ont commandé d'arrêtter. "L'anti régime" est un livre essentiel à mon sens et à lire obligatoirement avant d'entreprendre quoi que soit qui traite de perte de poids.

Carlinea 463242Conduite Accompagnée Électrostatique
Carlinea 463242Conduite Accompagnée Électrostatique
Proposé par Equilibre et Aventure

2.0 étoiles sur 5 Electrostatique?, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carlinea 463242Conduite Accompagnée Électrostatique (Automotive)
Ce badge a tenu exactement une demi journée puis est tombé et impossible de le remettre...Pas très au point il me semble....

Illustrer
Illustrer
par Helen Birch
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Déçue..., 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Illustrer (Relié)
Vraiment pas de quoi tomber d'étonnement à mon avis. Toutes ces techniques d'illustration sont connues sauf sans doute par ceux qui ne connaissent ni l'illustration, ni le dessin. Tou petit format et prix onéreux pour très peu de choses...

Sale boulot
Sale boulot
par Larry Brown

3.0 étoiles sur 5 Décevant, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sale boulot (Poche)
La traduction francaise est si mauvaise que cela nuit à l'écriture de l'auteur et même parfois à la compréhension! Incroyablemnt décevant! Quel dommage!

Batterie USB de secours / chargeur nomade / batterie externe MP EXTRA® PowerTube bois pour Iphone 3, 4, Iphone 5 | Ipad | Samasung Galaxy S3 S2 TAB | Blackberry | Gopro
Proposé par ENERGY PRO SHOP

1.0 étoiles sur 5 beau mais inutile, 23 mars 2015
Ceproduit a fonctionné en tout et pour tout 2 fois avant d'être totalement hors d'usage...Sinon il est très joli, mais bon c'était un plus et non pas le but....

Mécanisme d'horloge silencieux avec 3 sets d'aiguilles
Mécanisme d'horloge silencieux avec 3 sets d'aiguilles
Proposé par WEBBOMB GmbH

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mécanisme d'horloge silencieux avec 3 sets d'aiguilles (Montre)
Le silence absolu et les aiguilles qui indiquent l'heure avec une précision absolue franchement c'est un rêve. Facile à installer, grand choix d'aiguilles et petit prix relatif, mais au moins celui-là il marche et il marche fort bien contrairementà d'autres beaucoup moins chers....

Learn How to Draw with Charcoal For The Beginner: Landscapes - Portraits - Animals
par John Davidson

1.0 étoiles sur 5 Helas!, 21 décembre 2014
Hélas! Encore un livre minuscule au format complètement inadapté ou le débutant sera bien en peine de comprendre les techniques mises en oeuvre. Fort dommage parce-que la formule "pas à pas" est toujours très instructive. A part cela impression laissant vraiment à désirer et sujets fort laids.
A la place on sera inspiré d'acheter:"Charcoal Painting: Basic Tools and Techniques", et "12 Charcoal Techniques: A Complete Five Week Course" deux excellents bouquins, même rubrique sur Amazon....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18