Profil de mezor > Commentaires

Alsace - 1ed
Alsace - 1ed
par Christophe CORBEL

5.0 étoiles sur 5 guide alsace, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alsace - 1ed (Broché)
guide original et bien repertorié dans ses rubriques ca permet de bien programmer son sejour de plus les photos sont belles

100pourcentcoton - COUETTE 220x240 CM imprimée 400G/M2 LORIANE GRIS
100pourcentcoton - COUETTE 220x240 CM imprimée 400G/M2 LORIANE GRIS

5.0 étoiles sur 5 couette 220x240 imprimée cent pour cent coton, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100pourcentcoton - COUETTE 220x240 CM imprimée 400G/M2 LORIANE GRIS (Cuisine)
belle couette avec joli imprimé qui est parfaite ni trop épaisse ni trop mince bien chaude et douillette reçue dans les temps

Seb Autocuiseur Inox P0531100 Authentique 8L
Seb Autocuiseur Inox P0531100 Authentique 8L

5.0 étoiles sur 5 autocuiseur seb authentique inox, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb Autocuiseur Inox P0531100 Authentique 8L (Cuisine)
je voulais un autocuiseur "classique" de contenance moyenne et je n'ai pas été déçue au contraire
seul petit dommage le panier à vapeur en aluminium, j'ai fait ce qui était préconisé c'est à dire
bouilli avec le bicarbonate et le panier est devenu tout gris ! mais pour moi sans importance
j'utilise mon panier en inox que j'avais avec mon autocuiseur d'une autre marque, donc
très satisfaite de mon achat

Swiffer - Manche Télescopique Duster XXL avec 2 Recharges de Plumeau
Swiffer - Manche Télescopique Duster XXL avec 2 Recharges de Plumeau
Proposé par itenga GmbH

5.0 étoiles sur 5 swiffer manche téléscopique, 12 septembre 2015
vraiment très pratique surtout pour faire le bas des meubles quand on a du bal à se baisser, et les
lustres, dessus d'armoire etc.... vraiment bien pensé avec ce manche articulé

Wenko 2521420500 Protège-Plaque Universel Jardin de Fines Herbes
Wenko 2521420500 Protège-Plaque Universel Jardin de Fines Herbes

5.0 étoiles sur 5 protege plaque universel, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 2521420500 Protège-Plaque Universel Jardin de Fines Herbes (Cuisine)
il y a quelques mois j'ai acheté ces protèges plaques suite à mon changement de plaque micro céramique pour
plaques à induction, ces protèges couvrent parfaitement et ça donne un plan de travail supplémentaire
non négligeable, j'en suis très contente et en plus c'est très décoratif

Ancienne Version - Swiffer - Dépoussiérant Plumeaux - Pack de 10
Ancienne Version - Swiffer - Dépoussiérant Plumeaux - Pack de 10

5.0 étoiles sur 5 plumeaux 10 recharges, 12 septembre 2015
indispensable pour en avoir toujours sous la main, pas d 'utilisation de produits plus ou moins nocifs
et parfait pour faire les poussières entre deux passages de vraie cire

Swiffer - Kit Duster avec Poignée de plumeau Duster + 4 Plumeaux Parfum Febreze
Swiffer - Kit Duster avec Poignée de plumeau Duster + 4 Plumeaux Parfum Febreze

5.0 étoiles sur 5 poignee de plumeau, 12 septembre 2015
bien agreable parfum très frais mais surtout bien pratique pour les poussières et les bibelots fragiles de plus pas
de déplacement de poussières dans l'air

Nuova R2S R950.229 Planche à découper Huile Tomates
Nuova R2S R950.229 Planche à découper Huile Tomates

5.0 étoiles sur 5 planche a decouper, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuova R2S R950.229 Planche à découper Huile Tomates (Cuisine)
magnifique decor qui donne une note très gaie dans la cuisine, facile à entretenir, arrivée bien
emballée et dans les délais j'en suis contente

FLOSO - T-shirt thermique à manches courtes (en viscose) - Homme (XL) (Charbon)
FLOSO - T-shirt thermique à manches courtes (en viscose) - Homme (XL) (Charbon)
Proposé par Severyn FR

5.0 étoiles sur 5 t shirt floso, 14 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLOSO - T-shirt thermique à manches courtes (en viscose) - Homme (Vêtements)
parfait comme ceux que j'avais déjà acheté précédemment c'est la raison pour laquelle
j'ai refait cette commande, colle bien près du corps, se lave sans problème en machine
sèche vite apporte beaucoup de confort vraiment très bon rapport qualité /prix

Bretelles de haute qualité pour Femmes / Hommes à boutonnière - Cuir véritbale - Taille réglable jusqu'à 190cm - Fabriqué en Allemagne (Gris Point - 801)
Proposé par XEIRA

5.0 étoiles sur 5 bretelles xeria, 21 avril 2015
cela fait déjà la quatrième paire de bretelles que j'achète pour mon époux : elles sont vraiment
parfaites, jolies et solides

Page : 1 | 2 | 3