Profil de mezor > Commentaires

Contenu rédigé par mezor

mezor

Page : 1 | 2
Bretelles de haute qualité pour Femmes / Hommes à boutonnière - Cuir véritbale - Taille réglable jusqu'à 190cm - Fabriqué en Allemagne (Gris Point - 801)
Proposé par XEIRA

5.0 étoiles sur 5 bretelles xeria, 21 avril 2015
cela fait déjà la quatrième paire de bretelles que j'achète pour mon époux : elles sont vraiment
parfaites, jolies et solides

Minetom Vêtements Femme Manteaux et blousons ManteauxAutomne Veste Dames Manteau Parka Polaire À Capuche Veste (Xxl Noir)
Proposé par Vogue Paris Business

2.0 étoiles sur 5 minetom vetement femme manteau, 5 février 2015
si le manteau est arrivé bien emballé et à la date prévue, il y a vraiment un problème dans les tailles
j'avais pris une taille bien au dessus de ma taille habituelle compte tenu des remarques des autres
internautes, mais la vraiment pour un XXL c'est en fait du 38/40 ! je l'ai fait essayer à ma voisine qui
est toute menue, et comme il lui va parfaitement, je lui ai donné ( après qu'elle m'ai demandé pourquoi
j'avais commandé une petite taille alors que je prends habituellement du 46 !! il vaut mieux en rire mais
si c'avait été un vêtement de prix je l'aurais renvoyé. C'est la première fois que je suis déçue par une
livraison amazon je pense qu'il faut revoir avec le fournisseur ce problème de taille ou d'étiquetage?

Lagostina 12016010122 Preziosa Cocotte 3,5 L 22 cm
Lagostina 12016010122 Preziosa Cocotte 3,5 L 22 cm

5.0 étoiles sur 5 lagostina precioza, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagostina 12016010122 Preziosa Cocotte 3,5 L 22 cm (Housewares)
je suis habitue depuis plus de 35 ans aux lagostina, et cette petite cocotte 3l5
manquait maintenant que nous ne sommes plus que 2 , de plus les pièces
détachées sont faciles à trouver et à changer ( soupape de sécurité changée
dernièrement) donc satisfait;

Philips - HP8250/00 - Sèche-Cheveux - 2300W
Philips - HP8250/00 - Sèche-Cheveux - 2300W
Proposé par AS-Discount

3.0 étoiles sur 5 seche cheveux, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP8250/00 - Sèche-Cheveux - 2300W (Beauté et hygiène)
en fait il est trop lourd pour moi qui suis un peu handicapée au niveau des épaules
il doit être parfait je pense pour des personnes ayant de longs cheveux et surtout plus
épais que les miens, je l'ai donné à mes petites filles qui elles le trouve parfait

Carlinea 011095 Vision Net Raclette Microfibre Télescopique
Carlinea 011095 Vision Net Raclette Microfibre Télescopique
Proposé par MO BY ME

5.0 étoiles sur 5 vision net raclette, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carlinea 011095 Vision Net Raclette Microfibre Télescopique (Automotive)
petit accessoire bien pratique pour les vitres intérieures surtout le pare brise difficilement accessible
le manche extensible remplit bien sa fonction, les 2 "lavettes " en plus sont appréciables, mon mari
est ravi

Harvey James Peignoir de Bain à Carreaux en Laine Polaire 9755 Homme (Bleu) 2XL
Harvey James Peignoir de Bain à Carreaux en Laine Polaire 9755 Homme (Bleu) 2XL
Proposé par i-Smalls Ltd

5.0 étoiles sur 5 peignoir de bain à carreaux, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : i-smalls Ltd - Peignoir - - À carreaux - Manches longues Homme (Vêtements)
bien agréable à porter et très doux je l'avais pris pour mon mari qui devait être
hospitalisé : sèche très vite et est très confortable

FLOSO - T-shirt thermique à manches courtes (standard) - Homme (XL) (Denim)
FLOSO - T-shirt thermique à manches courtes (standard) - Homme (XL) (Denim)
Proposé par Severyn FR

5.0 étoiles sur 5 t shirt thermique a manches courtes, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLOSO - T-shirt thermique à manches courtes (standard) - Homme (Vêtements)
parfait bien coupé et très bon rapport qualité prix surtout par rapport à certaines
marques offrant le même confort de style et de chaleur

Oregon RM 308P Réveil avec projecteur d'horaire
Oregon RM 308P Réveil avec projecteur d'horaire

5.0 étoiles sur 5 oregon reveil avec projecteur d''horaire, 27 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon RM 308P Réveil avec projecteur d'horaire (Jardin)
réveil qui me donne toute satisfaction, choisi après avoir lu les commentaires des autres
internautes, le fait que l'heure se mette automatiquement comme pour les ordinateurs
apporte un plus non négligeable ainsi que le fait de pouvoir régler la projection de
l'heure pour ne pas être ébloui et sa direction mur ou plafond. A recommander

Premier Housewares 1601473 Porte-Serviette Mural de 3 Barre Aluminium/ABS
Premier Housewares 1601473 Porte-Serviette Mural de 3 Barre Aluminium/ABS

5.0 étoiles sur 5 PORTE SERVIETTE MURAL, 27 août 2014
très content d'avoir trouvé sur le site ce porte serviette mural qui correspond tout à fait
à ce que je cherchais. J'en avais un précédemment depuis plus de 10 ans mais
quand il a fallu le remplacer, je ne trouvais plus que des porte serviettes barre dans
les magasins de ma périphérie. Celui ci est très élégant.

Bretelles de haute qualité pour Femmes / Hommes à boutonnière - Cuir véritbale - Taille réglable jusqu'à 190cm - Fabriqué en Allemagne (Bleu fonce / Marron - 729)
Proposé par XEIRA

5.0 étoiles sur 5 bretelles haute qualité, 27 août 2014
bretelles parfaites suffisamment longues - bien solides - look moderne - les accroches en cuir
sont sympathiques donnant un aspect plus net que celles en cordonnets.
livraison rapide, couleurs sympa.

Page : 1 | 2