undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_ss16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de jean-pierre bourgeois > Commentaires

Contenu rédigé par jean-pierre bo...

jean-pierre bourgeois

Taotronics - Support téléphone voiture universel pour pare-brise et tableau de bord - TTSH07 - rotation 360° pour iphone et android
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 support excelant, 24 juin 2015
bon produit très bien emballer livraison dans le délais tient très bien sur le tableau de bord un bemone le colis intérieur était ouvert il ne manque rien !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 30, 2015 9:27 AM MEST

La Charcuterie Pratique
La Charcuterie Pratique
par Marc Berthoud

3.0 étoiles sur 5 charcuterie pratique, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Charcuterie Pratique (Broché)
livre très petit je n'ai pas fait attention au format donc très déçu le contenu est dans l'ensemble correcte a voir

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 ressenti, 30 mars 2014
réception un peu longue
emballage impeccable très déçut par ces performances on annonce appareil photo çà c'est vrai mais pour les envoyer c'est autre chose car on peut le faire que par VIA SMASH c'est a dire les 2 portables l'un contre l'autre
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 11, 2014 6:06 PM MEST

Chipo-Merguez, 30 recettes du boucher
Chipo-Merguez, 30 recettes du boucher
par Catherine Quévremont

2.0 étoiles sur 5 chipo et merguez, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chipo-Merguez, 30 recettes du boucher (Relié)
livre de chipo et merguez c'est sur la façon de les accompagné et non sur la façon de les fabriqué

Saucisses maison
Saucisses maison
par Susan Mahnke Peery

5.0 étoiles sur 5 livre de recette, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saucisses maison (Relié)
livre de recette de saucisse
excellent livre très bien expliqué avec photo
très bien conseillé au niveau composition et hygienne

Le livre de la tripe: Du coeur, des gésiers, des rognons, des pieds et du reste
Le livre de la tripe: Du coeur, des gésiers, des rognons, des pieds et du reste
par Stéphane Reynaud

5.0 étoiles sur 5 le livre de la tripe, 6 juillet 2013
le livre de la tripe
très beau livre plein de recette mais un petit be molle manque quelle que renseignement au sujet de la confection des tripes a conseiller

Des charcuteries comme on les aime
Des charcuteries comme on les aime
par Losange

5.0 étoiles sur 5 des charcuteries comme on les aime, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des charcuteries comme on les aime (Relié)
Tout est dit dans le titre ...
Le pâté en croûte au foie gras et poulet ... un simple mot trop trop bon
Recettes bien expliquées et abordables et en plus des saucissons pour le séchoir en ce qui me concerne...

Gilles Verot, mes secrets de charcutier
Gilles Verot, mes secrets de charcutier
par Gilles Verot

5.0 étoiles sur 5 mes secrets de charcutier, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gilles Verot, mes secrets de charcutier (Relié)
Un livre super avec des recettes originales et savoureuses. J'ai déjà fait quatre recettes, les proportions sont parfaites, le résultat visuel comme sur les photos, le goût exquis :) Bravo!!