Profil de Michèle > Commentaires

Contenu rédigé par Michèle

Michèle

Geemarc DECT355 Téléphone duo filaire et sans fil  avec répondeur (version Française)
Geemarc DECT355 Téléphone duo filaire et sans fil avec répondeur (version Française)

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour une personne âgée., 24 septembre 2014
Nous avons acheté ce téléphone pour ma tante qui est âgée et entend mal. La configuration se fait simplement, la sonnerie s'entend très bien. Petit plus : la lumière qui s'allume quand quelqu'un appelle. Il est facile à utiliser, surtout grâce aux touches de raccourci. Le prix est un peu élevé mais ce téléphone est parfait pour ma tante. Je recommande cet achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 26, 2014 12:09 PM MEST

Qui a tué Palomino Molero ?
Qui a tué Palomino Molero ?
par Mario Vargas Llosa

3.0 étoiles sur 5 Bien quand on ne peut pas lire l'original, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui a tué Palomino Molero ? (Poche)
La traduction n'est pas extraordinaire : c'est décevant car on est moins dans l'ambiance. Si on le peut, il vaut mieux lire la version originale.

Quien mato a Palomino Molero? / Who Killed Palomino Molero?
Quien mato a Palomino Molero? / Who Killed Palomino Molero?
par MARIO VARGAS LLOSA

5.0 étoiles sur 5 A lire et relire, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quien mato a Palomino Molero? / Who Killed Palomino Molero? (Broché)
Une belle intrigue. On est plongé au coeur d'une enquête palpitante. A lire absolument, Mario Vargas Llosa mérite amplement son prix Nobel.

Contes
Contes
par Hans Christian Andersen

2.0 étoiles sur 5 Pourrait être amélioré, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes (Poche)
Bien pour connaître les contes mais pas toujours bien écrit. Il y a pas mal de coquilles. On dirait qu'il n'a pas été relu avant d'être imprimé.