Profil de MAMANAER > Commentaires

Contenu rédigé par MAMANAER

MAMANAER

Page : 1 | 2
Expower (R) Shower Bluetooth Speaker Enceintes PC imperméable à l'eau portable sans fil Bluetooth 3.0 Mini haut-parleur mains libres de voiture Douche Piscine Mic pour Apple iPhone 4S / 5 S4 ipad iPod Tablet PC (vert)
Proposé par iLite

5.0 étoiles sur 5 Petit mais sympa !, 3 juillet 2014
Je l'ai mis dans ma voiture, la porté est très bonne. Le son pour la musique est en proportion de sa grandeur très bien. La fonction main libre pour les téléphones marche bien mais les gens n'entendent pas très bien... surement un problème d'emplacement... Bon rapport qualité prix !

Kenwood Limited TTM610
Kenwood Limited TTM610

5.0 étoiles sur 5 Grille PAIN, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood Limited TTM610 (Cuisine)
Véritable grille tous les pains ! Baguettes, toasts, panini.... Bref du pain croustillant chaque matin, des sandwichs chauds pour les enfants... Le grille pain est assez volumineux et ne pas oublier de trouver un endroit où pouvoir poser la grille de chauffage des sandwichs ! Le pain est vraiment très croustillant, à point ! Le pain ne saute pas lorsqu'il est grillé, mais un bip avertit de la fin du programme et l'on a une manette pour le monter (très haut) et le saisir. L'ouverture de 6 cm permet vraiment de griller décongeler tous style de pain ! Le ramasse miettes est large et pratique. Super contente de ce grille pain !

N'oublier jamais
N'oublier jamais

5.0 étoiles sur 5 Rebondissement à "gogo", 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'oublier jamais (Format Kindle)
Livre très sympa ! On le commence, on ne le lâche plus ! Et lorsque l'on arrive à la fin... on en voudrait un autre. Ce livre n'est pas comparable au Nymphéas Noir qui lui aussi était super ! Ce livre nous tiens en haleine en passant du peut être fantastique, du peut être folie, du peut être manipulation... à une fin bien ficelée !
Je recommande ce livre !

bigboy(TM) Moi Moche Et Méchant Minion Me couverture molle mignonne Populaire Despicable de silicone de caisse en caoutchouc pour iPhone 4 4S Couleur Bleu
Proposé par JOYEECE SHOP

4.0 étoiles sur 5 Moi moche et méchant, 15 mai 2014
Coque iphone 4 rigolote mais odeur plastique un peu tenace... A laisser à l'air libre avant usage. Un peu encombrante mais le look oblige ! Attente un peu longue, mais bien reçu et les délais étaient indiqués. Donc relativement contente de mon achat !

Les Pierres couchées
Les Pierres couchées

5.0 étoiles sur 5 Une parenthèse hors du temps, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pierres couchées (Format Kindle)
Ce livre m a accroché dės le début ! Un livre bien écrit qui tient en haleine du début à la fin. Évidemment il ne faut pas chercher les vraisemblances mais les lieux et le rythme de l histoire m'ont emballé ! Je le conseillerai à tous ceux qui veulent passer un bon moment.... Magique !

Le pays oublié du temps
Le pays oublié du temps
par Xavier-Marie Bonnot

2.0 étoiles sur 5 Bof, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pays oublié du temps (Poche)
Ce livre n'a pas réussi à me captiver. Beaucoup de mots en argot ont fini par m'ennuyer. J avoue que contrairement aux autres lecteurs je n'ai pas aimé ce livre. Arrivée au bout m a forcé !

Quatuor
Quatuor
par Vikram Seth

5.0 étoiles sur 5 Ambiance musicale, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quatuor (Poche)
Un superbe roman, des personnages, de la musique, des lieux de légende... un pur régale ! A conseiller à tous les passionnés de musique mais aussi à ceux qui veulent un belle histoire sur fond de travail, de vie !

Inferno
Inferno
par Dan Brown

3.0 étoiles sur 5 Inferno "bof", 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inferno (Broché)
Je ne sais pas si c'est la lassitude du style, mais je suis très déçu de ce Dan Brown...
Comme beaucoup de lecteur, je trouve ce livre un peu guide touristique... Pas si désagréable que ça, mais pas franchement le roman attendu ! Lorsque je parle du livre "Inferno" c'est avec un grand "Bof" loin derrière "Deception point". 2 étoiles et 1/2, juste la moyenne !

Housse coque étui pour Samsung Galaxy S2 couleur rouge
Housse coque étui pour Samsung Galaxy S2 couleur rouge

4.0 étoiles sur 5 bien, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse coque étui pour Samsung Galaxy S2 couleur rouge (Appareils électroniques)
Nous ne pouvons pas comparer un produit de 10 euros avec un produit de 20 euros . La couleur correspond bien à la photo mais le moins est l'aiment qui se trouve au dos de la coque qui parfois fait éteindre le portable automatiquement mais reste un très bon produit certes pas d'excellente qualité mais à un prix raisonnable .

Nymphéas noirs
Nymphéas noirs
par Michel BUSSI

5.0 étoiles sur 5 Les couleurs de la vie, 3 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nymphéas noirs (Broché)
Un livre qui nous fais découvrir l'impressionnisme dans le cadre d'une intrigue policière. Les descriptions sont magiques et non lourdes. Toute une ambiance de couleurs !!! Super roman, avec des personnages profonds...

Page : 1 | 2