Profil de MAMANAER > Commentaires

Contenu rédigé par MAMANAER

MAMANAER

Page : 1 | 2 | 3
JETech® Slim-Fit iPhone 6 Case 4.7'' Coque Housse Etui Logo Découpé pour Apple iPhone 6 4.7 pouce (Noir)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Coque iphone, 15 mars 2015
ça fait plus d'un mois que j'ai cette coque et j'avoue en être très contente. La couleur noir pas trop foncé, la texture... Elle fait très classe et du fait de voir la pomme, on dirait une coque Apple. Je la recommande ! Sa taille est parfaite pour mon iphone 6.

L'île du serment
L'île du serment
par Peter May

3.0 étoiles sur 5 Peter May un auteur que j'adore, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'île du serment (Broché)
Ce livre se laisse lire, même si à mon gout, la fin reste décevante. Je compare surement trop ce livre avec la trilogie écossaise, de cet auteur, que j'ai adoré. Ici nous avons toujours l'ambiance des iles, avec en plus le canada. Des retour en arrières que j'affectionne mais pas la magie dont j'étais habitué. Je recommande toute fois ce livre qui reste bien. Par contre, je viens de partir sur les livres de cet auteur sur la Chine et je suis très agréablement surprise. Bref, à mes yeux, il reste un super bon écrivain !

Gravé dans le sable
Gravé dans le sable
par Michel Bussi

5.0 étoiles sur 5 Gravé dans le sable, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gravé dans le sable (Broché)
J avais un peu peur, après avoir lu la plupart des livres de Michel BUSSI, d'être déçue. Il n'en est rien et je ne regrette pas cette lecture. Avec un début un peu lent, le livre devient de plus en plus passionnant. Un peu moins bon que le Nymphéas noir qui est superbe, ce livre est à recommander.

SDTEK [Ultimate Protection] iPhone 6 en verre trempé ultime Protecteur d'écran résistant aux rayures 9H Dureté 0.25mm mince
Proposé par SDTEK Direct

5.0 étoiles sur 5 Film de protection, 1 janvier 2015
Effectivement comme le disait les commentaires, pas de bulle ! Touché très agréable. Seul bémol la taille. Un peu trop petite pour l'iphone 6, mais je pense que cela provient de la forme de l'iphone 6 courbé. Très contente de cet achat.

JAMMYLIZARD  Coque de protection Armor + Heavy Duty étui en silicone TPU ultra-fin ultra-résistant anti-chocs pour le tout nouvel iPhone 6, écran 4.7 pouces, film protège écran inclus (ANTHRACITE)
JAMMYLIZARD Coque de protection Armor + Heavy Duty étui en silicone TPU ultra-fin ultra-résistant anti-chocs pour le tout nouvel iPhone 6, écran 4.7 pouces, film protège écran inclus (ANTHRACITE)
Proposé par Purplemoose007

4.0 étoiles sur 5 Coque iphone 6, 1 janvier 2015
Coque qui parait très solide. Semble bien protéger l'iphone. Un peu grosse mais bien découpée. Bouton allumage difficile à atteindre car protégé. Plastique lisse et dur un peu glissant.
L'ensemble est sympa !

Expower (R) Shower Bluetooth Speaker Enceintes PC imperméable à l'eau portable sans fil Bluetooth 3.0 Mini haut-parleur mains libres de voiture Douche Piscine Mic pour Apple iPhone 4S / 5 S4 ipad iPod Tablet PC (vert)
Proposé par EXPOWER

5.0 étoiles sur 5 Petit mais sympa !, 3 juillet 2014
Je l'ai mis dans ma voiture, la porté est très bonne. Le son pour la musique est en proportion de sa grandeur très bien. La fonction main libre pour les téléphones marche bien mais les gens n'entendent pas très bien... surement un problème d'emplacement... Bon rapport qualité prix !

Kenwood Limited TTM610
Kenwood Limited TTM610

5.0 étoiles sur 5 Grille PAIN, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood Limited TTM610 (Cuisine)
Véritable grille tous les pains ! Baguettes, toasts, panini.... Bref du pain croustillant chaque matin, des sandwichs chauds pour les enfants... Le grille pain est assez volumineux et ne pas oublier de trouver un endroit où pouvoir poser la grille de chauffage des sandwichs ! Le pain est vraiment très croustillant, à point ! Le pain ne saute pas lorsqu'il est grillé, mais un bip avertit de la fin du programme et l'on a une manette pour le monter (très haut) et le saisir. L'ouverture de 6 cm permet vraiment de griller décongeler tous style de pain ! Le ramasse miettes est large et pratique. Super contente de ce grille pain !

N'oublier jamais
N'oublier jamais

5.0 étoiles sur 5 Rebondissement à "gogo", 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'oublier jamais (Format Kindle)
Livre très sympa ! On le commence, on ne le lâche plus ! Et lorsque l'on arrive à la fin... on en voudrait un autre. Ce livre n'est pas comparable au Nymphéas Noir qui lui aussi était super ! Ce livre nous tiens en haleine en passant du peut être fantastique, du peut être folie, du peut être manipulation... à une fin bien ficelée !
Je recommande ce livre !

bigboy(TM) Moi Moche Et Méchant Minion Me couverture molle mignonne Populaire Despicable de silicone de caisse en caoutchouc pour iPhone 4 4S Couleur Bleu
Proposé par Première classe

4.0 étoiles sur 5 Moi moche et méchant, 15 mai 2014
Coque iphone 4 rigolote mais odeur plastique un peu tenace... A laisser à l'air libre avant usage. Un peu encombrante mais le look oblige ! Attente un peu longue, mais bien reçu et les délais étaient indiqués. Donc relativement contente de mon achat !

Les Pierres couchées
Les Pierres couchées

5.0 étoiles sur 5 Une parenthèse hors du temps, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pierres couchées (Format Kindle)
Ce livre m a accroché dės le début ! Un livre bien écrit qui tient en haleine du début à la fin. Évidemment il ne faut pas chercher les vraisemblances mais les lieux et le rythme de l histoire m'ont emballé ! Je le conseillerai à tous ceux qui veulent passer un bon moment.... Magique !

Page : 1 | 2 | 3