Profil de MAMANAER > Commentaires

BAISER D'HYPOCRAS (FLM16)
BAISER D'HYPOCRAS (FLM16)
par LE MER FRANCOISE

5.0 étoiles sur 5 Enquetes Le Gwen et Le Fur, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BAISER D'HYPOCRAS (FLM16) (Poche)
Le baiser d'hypocras n'est pas le premier livre de Françoise Le Mer que j'ai lu. C'est un excellent policier avec beaucoup de rebondissement. Mais ce que j'aime le plus chez cet écrivain, c'est (en plus du cadre Breton) l'étude de ses personnages. Je trouve qu'il y a beaucoup de délicatesse dans l'exposé du cadre du polar. En un mot, j'ai beaucoup aimé ce livre et je le recommande ! En plus, Françoise le Mer a un style ponctué de mots recherchés et très imagés, sans pour autant en faire trop avec les descriptions et les tournures de style.

Blues Bigouden a l'Ile Chevalier
Blues Bigouden a l'Ile Chevalier
par Le Mer/Françoise

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre qui sent la Bretagne, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blues Bigouden a l'Ile Chevalier (Poche)
Blues Bigouden n'est pas à mes yeux le meilleur de Françoise Le Mer, mais il m'a tenu en haleine. Les termes et les descriptions sont plus recherchés mais l'histoire est un peu banale. Et surtout n'attendez pas à retrouver votre inspecteur de police Le Guen et son adjoint, ils ne sont pas présent dans l'histoire. (Contrairement à la couverture qui vous les présente). Bref, on respire quand même la Bretagne, c'est bien écrit et l'on ne s'ennuie pas.

JETech à Slim-Fit iPhone 6 Case 4.7'' Coque Housse Etui Logo Découpé pour Apple iPhone 6 4.7 pouce (Slim-Fit - Noir)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Coque iphone, 15 mars 2015
ça fait plus d'un mois que j'ai cette coque et j'avoue en être très contente. La couleur noir pas trop foncé, la texture... Elle fait très classe et du fait de voir la pomme, on dirait une coque Apple. Je la recommande ! Sa taille est parfaite pour mon iphone 6.

L'île du serment
L'île du serment
par Peter May

3.0 étoiles sur 5 Peter May un auteur que j'adore, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'île du serment (Broché)
Ce livre se laisse lire, même si à mon gout, la fin reste décevante. Je compare surement trop ce livre avec la trilogie écossaise, de cet auteur, que j'ai adoré. Ici nous avons toujours l'ambiance des iles, avec en plus le canada. Des retour en arrières que j'affectionne mais pas la magie dont j'étais habitué. Je recommande toute fois ce livre qui reste bien. Par contre, je viens de partir sur les livres de cet auteur sur la Chine et je suis très agréablement surprise. Bref, à mes yeux, il reste un super bon écrivain !

Gravé dans le sable
Gravé dans le sable
par Michel Bussi

5.0 étoiles sur 5 Gravé dans le sable, 2 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gravé dans le sable (Broché)
J avais un peu peur, après avoir lu la plupart des livres de Michel BUSSI, d'être déçue. Il n'en est rien et je ne regrette pas cette lecture. Avec un début un peu lent, le livre devient de plus en plus passionnant. Un peu moins bon que le Nymphéas noir qui est superbe, ce livre est à recommander.

SDTEK iPhone 6 / 6s Verre Trempé Protecteur d'écran Protection Résistant aux éraflures Glass Screen Protector Vitre Tempered

5.0 étoiles sur 5 Film de protection, 1 janvier 2015
Effectivement comme le disait les commentaires, pas de bulle ! Touché très agréable. Seul bémol la taille. Un peu trop petite pour l'iphone 6, mais je pense que cela provient de la forme de l'iphone 6 courbé. Très contente de cet achat.

Title change to:JAMMYLIZARD | Coque renforcée Armor + iPhone 6, écran 4.7 pouces, Anthracite
Proposé par JAMMYLIZARD France

4.0 étoiles sur 5 Coque iphone 6, 1 janvier 2015
Coque qui parait très solide. Semble bien protéger l'iphone. Un peu grosse mais bien découpée. Bouton allumage difficile à atteindre car protégé. Plastique lisse et dur un peu glissant.
L'ensemble est sympa !

Expower (R) Shower Bluetooth Speaker Enceintes PC imperméable à l'eau portable sans fil Bluetooth 3.0 Mini haut-parleur mains libres de voiture Douche Piscine Mic pour Apple iPhone 4S / 5 S4 ipad iPod Tablet PC (vert)

5.0 étoiles sur 5 Petit mais sympa !, 3 juillet 2014
Je l'ai mis dans ma voiture, la porté est très bonne. Le son pour la musique est en proportion de sa grandeur très bien. La fonction main libre pour les téléphones marche bien mais les gens n'entendent pas très bien... surement un problème d'emplacement... Bon rapport qualité prix !

Kenwood Limited TTM610
Kenwood Limited TTM610

5.0 étoiles sur 5 Grille PAIN, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood Limited TTM610 (Cuisine)
Véritable grille tous les pains ! Baguettes, toasts, panini.... Bref du pain croustillant chaque matin, des sandwichs chauds pour les enfants... Le grille pain est assez volumineux et ne pas oublier de trouver un endroit où pouvoir poser la grille de chauffage des sandwichs ! Le pain est vraiment très croustillant, à point ! Le pain ne saute pas lorsqu'il est grillé, mais un bip avertit de la fin du programme et l'on a une manette pour le monter (très haut) et le saisir. L'ouverture de 6 cm permet vraiment de griller décongeler tous style de pain ! Le ramasse miettes est large et pratique. Super contente de ce grille pain !

N'oublier jamais
N'oublier jamais

5.0 étoiles sur 5 Rebondissement à "gogo", 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'oublier jamais (Format Kindle)
Livre très sympa ! On le commence, on ne le lâche plus ! Et lorsque l'on arrive à la fin... on en voudrait un autre. Ce livre n'est pas comparable au Nymphéas Noir qui lui aussi était super ! Ce livre nous tiens en haleine en passant du peut être fantastique, du peut être folie, du peut être manipulation... à une fin bien ficelée !
Je recommande ce livre !

Page : 1 | 2 | 3