Profil de Aurel 68 > Commentaires

Aurel 68

Basic XL Radio étanche Canard
Basic XL Radio étanche Canard

4.0 étoiles sur 5 Une radio sympathique, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Basic XL Radio étanche Canard (Appareils électroniques)
La radio est plutôt sympathique ! Elle est très facile d'utilisation !! il suffit de tourner la tête du canard pour mettre en marche et augmenter ou diminuer le son..... en prenant son bain, on peut la laisser flotter dans l'eau sans problème (excellente étanchéité après avoir bien sûr revisser correctement après installation des piles). On peut également la poser et profiter du son vraiment correct qui en sort ! Le seul petit bémol c'est que je peux uniquement profiter du Fm et non du am ici.....
Bref, bon rapport qualité prix, qui fera rire les visiteurs : on croit qu'il s'agit d'un jouet !

Super Welter - Edition Limitée (Boitier Rouge)
Super Welter - Edition Limitée (Boitier Rouge)

5.0 étoiles sur 5 Les fans l'achètent sans hésiter !!!!!, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Welter - Edition Limitée (Boitier Rouge) (CD)
Véritable fan de Raphael depuis son 1er album Hotel de L'univers, je ne pouvais m'empêcher forcément d'acheter ce nouvel album dès sa sortie !!! Au départ on est un peu désarçonné par la voix, certains sons.... On sens que Raphael s'engage sur de nouvelles voix..... un certain qui n'est pas sans rappeler Alain Bashung ! toutefois, je ne regrette pas cet achat.... !!! Mention spéciale aux 3 premières chansons et au titre "asphalte"

L'illusionniste
L'illusionniste
DVD ~ Edward Norton
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Un film qui nous embarque dans un univers magique !!!!, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'illusionniste (DVD)
J'avais déjà vu ce film à la télé et l'avais adoré !! Je n'ai pas hésité à l'acheter pour le revoir et je ne regrette rien !!! L'histoire est très intéressante, les acteurs merveilleux, il s'agit d'un film on ne peut plus agréable !!!!! Je le recommande, on rêve durant toute la durée.... !!! Mention spéciale à une fin... surprenante que l'on aime !

Triple Best Of : Florent Pagny (Coffret 3 CD)
Triple Best Of : Florent Pagny (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 Un excellent best of !!!!, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triple Best Of : Florent Pagny (Coffret 3 CD) (CD)
Je ne suis pas une fan absolue de Florent Pagny mais j'ai acheté ce best of pour mon compagnon !! Au final, c'est un super achat, on se rend compte lors de l'écoute qu'énormément des chansons sont connues et on se surprend presque à fredonner avec !! Le Best of est parfait et je ne regrette pas son achat !!!!

Genre Humain
Genre Humain
Proposé par musicplus75

5.0 étoiles sur 5 Un album à acheter les yeux fermés !!!, 10 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genre Humain (CD)
Cet album est merveilleux !!!! Un chanteur qui a une voix entraînante, les chansons et les textes sont supers ! Je ne regrette absolument pas cet achat..!!!!.. un super album à écouter pour se détendre, oublier, sourire, il s'écoute en boucle en voiture, dans un bain.... NIckel !!! Mention spéciale pour les premières chansons qui sont mes préférées :) Il n'y a vraiment pas de quoi faire la gueule avec John !!!