Profil de Chrisyat > Commentaires

Contenu rédigé par Chrisyat

Chrisyat (France)

Page : 1 | 2
HERMKO 3000 Lot de 5 Débardeur Homme Maillot de corps, Muscle Tank Top en 100% coton EU fine côte (lisse), Taille:M (GER 5);Couleur:blanc
Proposé par HERMKO

5.0 étoiles sur 5 Tout ce qu'on attend d'un débardeur, 10 juillet 2014
Agréables à porter, s'agrandissent un peu, surtout si on le garde la nuit,
conseille personnellement de prendre une taille en-dessous.

Profondeurs
Profondeurs
par Guillaume Nery

3.0 étoiles sur 5 Intéressante vue sur un monde rare, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Profondeurs (Broché)
Fascinante description d'un monde à peur, à la limite de l'au-delà dans tous les sens du terme, certains n'en reviennent d'ailleurs pas. Les réflexions de l'auteur sur certains sujets sont parfois étranges. Par exemple, être bouddhiste, ou vouloir l'être, tout en pratiquant le chasse sous-marine est un exercice de grand écart, l'une des caractéristiques fondamentale du bouddhisme étant le respect de la vie et des tous les êtres. La partie intéressante est vraiment celle qui concerne la plongée dans les profondeurs.

Camper 18811, Chaussons homme - Gris (Tweed Bosforo/Estufeta Rebosforo), 41 EU (7 UK)

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camper 18811, Chaussons homme (Vêtements)
Le problème est que lorsqu'on les a aux pieds, on n'a pas envie de les quitter même lorsqu'on va dehors

Klarfit Relax Zone Basic Table d' inversion pour exercices dorsaux < 150kg
Klarfit Relax Zone Basic Table d' inversion pour exercices dorsaux < 150kg

3.0 étoiles sur 5 difficile de juger bon, 7 février 2014
l'appareil marche à peu près bien et montre bien qu'il est inutile de payer des sommes astronomiques,
mais la présentation est mensongère : il n'y a pas de rembourrage, ou plutôt il fait quelques cm2, le manuel de montage est le pire que j'aie jamais lu (minuscule, illisible et n'expliquant que ce que l'on peut déjà comprendre soi-même), et le service est digne de débutants (on m'a envoyé un autre type d'appareil, aussitôt averti on m'a dit qu'on m'envoyait le bon mais en fait on a mis une semaine de plus pour l'envoi, le temps que l'autre arrive je suppose)

Combiné téléphone Pyle pour l'iPhone 5/4S/4, l'iPad, l'iPod d'Apple, les téléphones Android, Blackberry, Samsung Galaxy, etc - Connexion à l'ordinateur pour les appels Skype/VoIP - Utilisation facile - Noir.

2.0 étoiles sur 5 malheureusement inutile, 7 février 2014
le principe est bon, l'appareil fin et facile à manier, mais l'électronique ne suit pas : bruits insupportables pour ceux à qui l'on téléphone

TFA 98.1017 Funk Reveil
TFA 98.1017 Funk Reveil
Proposé par weathershop France

1.0 étoiles sur 5 peu utile, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA 98.1017 Funk Reveil (Cuisine)
écran rond qui attrape toutes les lumières et rend la lecture difficile, chiffres illisibles tant qu'on a ne les lit pas sous le bon angle, inutile pour un réveil de chevet quand, pour voir l'heure, on est obligé de tourner l'appareil dans différentes positions

Healing Lyme: Natural Healing And Prevention of Lyme Borreliosis And Its Coinfections
par Stephen Harrod Buhner

4.0 étoiles sur 5 très utile, 20 décembre 2010
sans doute l'ouvrage le plus complet sur cette maladie dont la médecine officielle refuse de voir l'étendue, en niant l'efficacité des tests apparemment les plus efficaces, je connais personnellement des gens qui ont accepté les résultats du test "western blot", se sont soignés par des méthodes naturelles, et qui ont vu disparaître des symptômes graves qui leur faisaient penser, pour l'un d'entre eux par exemple, qu'ils avaient une sclérose en plaques

igadgitz Etui Poche de luxe relevable en Cuir véritable, Housse de couleur Noir pour Apple iPod Touch 2G 2ème et 3G 3ème génération, 8 go gb, 16 go gb, 32 go gb & 64 go gb + clip ceinture amovible + protecteur écran
Proposé par igadgitz_fra

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 décembre 2010
cet étui permet de protéger aussi les ipod touch 4G, il faut juste faire un trou supplémentaire pour l'objectif, ou simplement sortir un peu l'appareil quand on veut faire des photos ou filmer, à part cela il est pratique et remplit parfaitement sa fonction

Bidoche. L'industrie de la viande menace le monde
Bidoche. L'industrie de la viande menace le monde
par Fabrice Nicolino

5.0 étoiles sur 5 à contre-courant de la pensée moutonnière, 12 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bidoche. L'industrie de la viande menace le monde (Broché)
Malgré quelques longueurs, ce livre est de ceux qui doivent absolument être lus car ils prennent le contre-pied des idées si communément admises, et si soigneusement entretenues par ceux qui en tirent le plus de profit, que nous les adoptons sans réfléchir . S'il est particulièrement difficile de remettre en cause nos propres habitudes de pensées, Fabrice Nicolino parvient malgré tout à nous faire jeter un regard résolument différent sur la viande. Son argumentation, bien documentée, laisse souvent pantois, et l'on finit par se demander si nos manières d'agir sont fondamentalement différentes de celles des moutons ...

Mon Foie et Moi : L'insuffisance hépatique méconnue,comment la dépister et la traiter
par Paul Bacquès

5.0 étoiles sur 5 pratique, honnête et pertinent, 21 décembre 2004
Ce livre sans prétention permet de prendre conscience d'un problème généralement ignoré dont les médecins parlent rarement. Il explique en termes accessibles à tous comment le diagnostiquer soi-même au moyen d'un test très simple et propose des solutions, tout en ayant l'honnêteté de signaler que dans certains cas la thérapie échoue.Il analyse enfin un certain nombre de cas graves appuyés par de nombreux exemples cliniques. Utile même (surtout?) aux non-spécialistes, sans prétention, très recommandable.

Page : 1 | 2