Profil de benj > Commentaires

benj

One for All URC6440 Télécommande Blanc
One for All URC6440 Télécommande Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One for All URC6440 Télécommande Blanc (Accessoire)
La télécommande de ma chaîne hi-fi, qui fait bien ses 13 ou 14 ans, fatigue depuis longtemps donc j'en avais besoin d'une neuve. Mais, évidemment, vue l'âge de la chaîne, je craignais de ne trouver aucune télécommande compatible. Et bien celle-ci la remplace à la perfection ! J'ai pu, grâce au câble USB, télécharger les fonctionnalités de base de ma chaîne sur la télécommande, et la fonction apprentissage fait le reste.

Pour les appareils plus récent, l'apprentissage se fait encore plus vite (par exemple, pour un décodeur lié à une box, la configuration est déjà prévue dans la télécommande et se configure donc en quelques secondes).

Il etait une fois dans Ouest edition simple
Il etait une fois dans Ouest edition simple
DVD ~ Charles Bronson
Proposé par lise et ses cd

2.0 étoiles sur 5 Le DVD s'arrête à la moitié du film, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il etait une fois dans Ouest edition simple (DVD)
Je ne juge pas ici le film en lui même, qui est un véritable monument du cinéma. Non, ce que je fustige, c'est d'acheter un DVD à l'heure où l'on critique le piratage et me rendre compte que je ne peux voir que la première partie car la lecture bloque à la moitié. Très frustrant...

T'nB Ergo Design Tapis de souris repose-poignets gel Noir
T'nB Ergo Design Tapis de souris repose-poignets gel Noir

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise finition, 3 septembre 2013
À l'utilisation, ce tapis convient à condition de ne pas trop bouger la main (suffisant pour de la bureautique). En revanche, la finition est médiocre, les coutures du coussin n'ont pas tenu 3 mois (le silicone déborde par le trou, pas franchement agréable on va dire !). Je conseille de payer un peu plus cher pour un produit qui tiendrait la route plutôt que de devoir racheter un nouveau tapis au bout de quelques mois.

Durango, Tome 14 : Un pas vers l'enfer
Durango, Tome 14 : Un pas vers l'enfer
par Yves Swolfs
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Où est passé le vrai Durango ?, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Durango, Tome 14 : Un pas vers l'enfer (Album)
J'aimais beaucoup Durango pour la qualité de son dessin et son ambiance "western spaghetti", et force est de reconnaître que ce renouveau de la série a beaucoup perdu de son charme. Ne serait-ce que le dessin, bien plus "conventionnel" (ressemblant fortement à la jeunesse de Blueberry, par exemple) et où les mouvements sont assez mal rendus. Quant au scénario, il est assez décevant, peu de rebondissements et un déroulement prévisible. On est loin d'un Amos (meilleur tome de la série à mon sens), par exemple. Quel dommage.

Django Unchained (Bof)
Django Unchained (Bof)

4.0 étoiles sur 5 Erreur sur la pochette, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Django Unchained (Bof) (CD)
La BO vaut le coup, c'est indéniable, comme toujours avec Tarantino. Les meilleurs pistes sont sans conteste celles des westerns spaghetti des années 60-70, notamment le thème Django qui surpasse tout le reste.
Néanmoins, ils auraient pu faire un effort pour rééditer une pochette : celle-ci annonce 24 titres (Ode To Django étant le 24e), alors que le CD n'en contient que 23, comme indiqué par Amazon...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 13, 2013 8:51 PM CET