Profil de domie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10
Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10

5.0 étoiles sur 5 carte sd, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10 (Personal Computers)
pour le prix je recommande, ne conté pas vous en servir pour mettre des films ou meme des dessin annimé pour les lecteur de voyage, ca ne marche pas, et ne marche pas non plus dans les storio 2.

Parure de lit housse de couette + taie HELLO KITTY
Parure de lit housse de couette + taie HELLO KITTY
Proposé par Fantasyphil Sportswear

4.0 étoiles sur 5 housse de couette et taie, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure de lit housse de couette + taie HELLO KITTY (Cuisine)
Vendeur au top, malheureusement, la taie a un defaut de fabrication, jai du reprendre la couture.
pour le prix, je recommande sans probleme.

Xti 26389, Boots femme - Noir (Negro), 37 EU (4 UK) (6.5 US)
Xti 26389, Boots femme - Noir (Negro), 37 EU (4 UK) (6.5 US)

5.0 étoiles sur 5 bottes xti, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xti 26389, Boots femme (Chaussures)
confortable, belle, elle vont aussi bien avec un short qu'une jupe, qu'un slim ou meme triging.
Noir, facile a laver, et a entretenir, je les recommande surtout pour le prix! semelle robuste, avec petit crampon .
Je recommande

Smoby - 160151 - Poupée et Mini Poupée - Poupon Minikiss
Smoby - 160151 - Poupée et Mini Poupée - Poupon Minikiss

5.0 étoiles sur 5 poupon, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 160151 - Poupée et Mini Poupée - Poupon Minikiss (Jouet)
Ma fille de 12 MOIS en est fan, elle adore ce poupon, solide, et facile a laver, c'est un jouet robuste

Méthode Boscher ou La journée des tout-petits : Lecture écriture calcul
Méthode Boscher ou La journée des tout-petits : Lecture écriture calcul
par V. Boscher
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 boscher, 7 novembre 2013
Livre genial, jai apris a lire avec, ma fille de trois ans se régale...
Les vieilles méthode sont les meilleur!

Natural Touch Goupillons - Goupillon pour tétine et biberon à col large
Natural Touch Goupillons - Goupillon pour tétine et biberon à col large

5.0 étoiles sur 5 goupillon, 7 novembre 2013
Pour un investissement!!! au top , il a fait mes deux enfants, rien a voir avec ceux du commerce qui vous casse en main, ou que les poil se plient et lave plus rien!
je le recommande vivement!

Learning Curve - Disney Princess - Rehausseur
Learning Curve - Disney Princess - Rehausseur

2.0 étoiles sur 5 rehausseur, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Learning Curve - Disney Princess - Rehausseur (Puériculture)
attention, l'enfant n'est pas bien assit, pas d'appui au dos, je dis qu'il est pas fait pour des enfant a partir Dun an!!!
en plus si votre table a manger a un rebord en dessous, les jambes sont écraséespar le dessous de la table donc l'enfant est trop loin et n est pas a l'aise pour manger. bien beau mais en rien pratique, je regrette cet achat

Bas Bleu - Bas autofixants jarretières Amelia, 20 deniers - T3 / M - Blanc
Bas Bleu - Bas autofixants jarretières Amelia, 20 deniers - T3 / M - Blanc

5.0 étoiles sur 5 bas noir, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lingerie Sexy Femme : Bas jarretières autofixants Amelia (Vêtements)
Tres joli et tres resistant, je ne regrette pas mon achat, la livraison fut rapide, le descriptif clair objet tel que sur la photo

blancs bas de dentelle résille haut
blancs bas de dentelle résille haut
Proposé par Team Red Star

5.0 étoiles sur 5 bas blanc, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : blancs bas de dentelle résille haut (Divers)
super envois rapide, tres beau, tel le descriptif parfait pour mon mariage!!!! a l'air résistant, je conseil pour celle qui en prennent pour leur mariage d'en prendre deux au cas ou!

Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Rose/Blanc
Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Rose/Blanc

4.0 étoiles sur 5 garmin rose, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garmin Forerunner 10 - Montre de running avec GPS intégré - Rose/Blanc (Sport)
bon achat, pour tout sport, mise en route pas trop compliqué, je ne peux plus m'en passer, vraiment pratique, bonne durée de batterie, donne calorie aproximative en ayant rentré le poids, course a pied: vitesse moyenne au mille, temps, a chaque km, temps, et vitesse moyenne s'affiche.
Seul hic...... le gps est un peu long, prevoir par moment 5 min de recherche...
Ne regrette pas mon achat surtout pour le prix! 10 euros moins cher qu'à intersport avec livraison gratuite!!! :))

Page : 1 | 2 | 3 | 4