Profil de domie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
GoPole Bobber Trépied pour GoPro Hero Jaune
GoPole Bobber Trépied pour GoPro Hero Jaune

5.0 étoiles sur 5 poignée, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GoPole Bobber Trépied pour GoPro Hero Jaune (Appareil-photos)
répond à mes attentes. tel que sur la photo. génial bonne prise en main. même pour ceux et celles qui ont de petites mains

Baby Art Cadre Photo 1st Year Print Frame - Blanc / Blanc-Noir
Baby Art Cadre Photo 1st Year Print Frame - Blanc / Blanc-Noir

1.0 étoiles sur 5 produit de trés mauvaise qualité, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Art Cadre Photo 1st Year Print Frame - Blanc / Blanc-Noir (Puériculture)
Cadre en bois trés joli sur photo mais en vrai ca ne vaut pas le prix, derriere les attaches pour le cadre son vissée est le bois cassé!!! les cases pour les photos sont trop petites le truc qui est cher et qui sert pas....la vitre de devant était meme cassé! manque de serieux.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 29, 2014 12:27 PM CET

SUUNTO - montres / cardio - suunto ambit blk 12 - UNIQUE
SUUNTO - montres / cardio - suunto ambit blk 12 - UNIQUE

5.0 étoiles sur 5 genial, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SUUNTO - montres / cardio - suunto ambit blk 12 - UNIQUE (Sport)
montre au top facil d'utilisation pour les sportifs pour les debutant pour tous les sports , suivie sur internet tracé de parcour elle fait tout sauf le café...

Huggies - 2493707 - New Born Big Pack - Taille 2 - 3-6 kg x 92 Couches
Huggies - 2493707 - New Born Big Pack - Taille 2 - 3-6 kg x 92 Couches

5.0 étoiles sur 5 couche, 28 février 2013
De super qualité dommage que huggis arrête la production de leur couches ... a l'unite la couche est moins chere que la bas de gamme a carrefour

Dirt Devil Centrino Clean Control M2881-9 Aspirateur Sans Sac Cyclonique 2000W 34 kPa

2.0 étoiles sur 5 aspirateur devil, 28 février 2013
De mauvaise qualité, en effet il y a une menbrane sur le filtre a nettoyer et a vrai dire elle est hyper fragil donc vendu avec seulement deux c'est juste de l'arnaque car les rechanges sont a presque 30 euros et jai dechirée la premiere au bout de la premiere utilisation

Doudou Chat chapeau Bliss Kaloo
Doudou Chat chapeau Bliss Kaloo

5.0 étoiles sur 5 doudou kaloo, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou Chat chapeau Bliss Kaloo (Puériculture)
doudou tout doux et très beau de qualité extra, aussi bien pour garcon que pour fille ma poupée ne le lache plus

Kaloo Doudou Lilirose Ourson Marionnette
Kaloo Doudou Lilirose Ourson Marionnette
Proposé par KullerTrulla

5.0 étoiles sur 5 DOUDOU KALOO, 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaloo Doudou Lilirose Ourson Marionnette (Puériculture)
très doux très beau tissu de très bonne qualité c'est aussi une marionnette car on peut glisser la main dedans comme un gant.

Cache / Bouchon avant Canon 55mm pour objectif photo
Cache / Bouchon avant Canon 55mm pour objectif photo
Proposé par rvbphoto

5.0 étoiles sur 5 cache objectif, 27 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cache / Bouchon avant Canon 55mm pour objectif photo (Appareils électroniques)
Envois tres rapide, cache trés pratique avec sa dragonne afin de ne plus perdre celui ci et s'adapte aussi sur sony! merci je conseil

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 RANGE CHAUSSURES, 27 juillet 2012
De mauvaise qualité une fois monté le meuble bouge dans tous les sens de la vrai camlotte chez la foire fouille ou gifi pour moins chere vous trouverez mieux. je deconseil fortement d autant plus que si vous avez des chaussures de rando cela diminue considérablement la place et si votre mari fait du 43 vous ne pouvez pas fermer les placards... mauvaise qualité mais livraison rapide...

Journal de mon bébé
Journal de mon bébé
par Pierre Javelle
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 livre bébé, 26 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal de mon bébé (Couverture à spirales)
Magnifique! tout y est j'ai rien a ajouter. De la poche pour les petits cheveux a celle des echos aux pages des premiers événements c'est que du bonheur.

Page : 1 | 2 | 3 | 4