Profil de domie > Commentaires

Ossa - Boléro Dentelle Manches Longue Mariage Femme - Blanc, 40
Ossa - Boléro Dentelle Manches Longue Mariage Femme - Blanc, 40
Proposé par Ossa Fashion Ltd

5.0 étoiles sur 5 gilet mariée, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ossa - Boléro Dentelle Manches Longue Mariage Femme (Vêtements)
Ideal pour l'église, ou par temps un peu frais, taille correct donc ne pas prevoir une taille de plus, jolie dentelle bien cousue profuit de qualité, livraison rapide je recommande++++ merci

Buffalo London 9669-177 BL ULTRA PATENT 126969, Escarpins femme - Noir-TR-SW713, 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Buffalo, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo London 9669-177 BL ULTRA PATENT 126969, Escarpins femme (Chaussures)
Attention ne pas prendre une pointure au dessus, elles taille parfaitement bien, aisance confortable et magnifique elle déchire en vernis noir convient aussi bien avec un slim qu'une jupe.
je recommande +++++

Serviette éponge invités 30 x 50 cm unie anthracite
Serviette éponge invités 30 x 50 cm unie anthracite
Proposé par DIRECT DECO

5.0 étoiles sur 5 serviettes 30x50, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Serviette éponge invités 30 x 50 cm unie anthracite
Qualité top a laver a 40 degrés, je m'en sert pour faire mes manucures, douce et couleurs taupe comme sur la photo. Merci pour la livraison en 1 jours je recommande ++++

Smoby - 160158 - Jouet Premier Age - Cheval A Tirer Minikiss
Smoby - 160158 - Jouet Premier Age - Cheval A Tirer Minikiss

5.0 étoiles sur 5 cheval smoby, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 160158 - Jouet Premier Age - Cheval A Tirer Minikiss (Jouet)
Attention, il y a dans cette annonce que le cheval; le poupon est a acheter a part. mais pour le prix je ne regrette pas,
ma puce de douze mois se régale a le pousser, et a jouer avec, bonne qualité, rigolo avec ses roue asymétrique.
Je le recommande, smoby est une marque de super qualité. merci amazon pour son envoi rapide, comme toujours

Vtech - 62985 - Jeu Éducatif Électronique - Magi Livre - Raiponce
Vtech - 62985 - Jeu Éducatif Électronique - Magi Livre - Raiponce

5.0 étoiles sur 5 livre Reponce, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 62985 - Jeu Éducatif Électronique - Magi Livre - Raiponce (Jouet)
Super livre interactif, il y a des sonnorisation, un narrateur, des questions, des explications, de quoi occuper nos princesses durant de long voyages... je recommande a toutes les mamans qui comme moi on des princesses qui aime aime les histoire de princesses...

Vtech - 80-062685 - Jeu éducatif électronique - Magi Livre interactif Cendrillon - Format compact

5.0 étoiles sur 5 livre cendrillon, 2 décembre 2013
Ce livre est tout simplement génialissime, ma fille adore, pleins de fonctions, super qualité, raconte d'ecrit questionne, un achat que je conseil pour enfant de 3 A 5 ans!

Dragée amande longuette bleu marine 1kg environ 400 dragées
Dragée amande longuette bleu marine 1kg environ 400 dragées

3.0 étoiles sur 5 Dragée amande, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragée amande longuette bleu marine 1kg environ 400 dragées (Jouet)
Envois rapide, dommage que les sachets étaient percés.
de bonnes qualité, et la couleur est telle que sur la photo.

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10
Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10

5.0 étoiles sur 5 carte sd, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10 (Personal Computers)
pour le prix je recommande, ne conté pas vous en servir pour mettre des films ou meme des dessin annimé pour les lecteur de voyage, ca ne marche pas, et ne marche pas non plus dans les storio 2.

Parure de lit housse de couette + taie HELLO KITTY
Parure de lit housse de couette + taie HELLO KITTY
Proposé par star fashion

4.0 étoiles sur 5 housse de couette et taie, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parure de lit housse de couette + taie HELLO KITTY (Cuisine)
Vendeur au top, malheureusement, la taie a un defaut de fabrication, jai du reprendre la couture.
pour le prix, je recommande sans probleme.

Xti 26389, Boots femme - Noir (Negro), 37 EU (4 UK) (6.5 US)
Xti 26389, Boots femme - Noir (Negro), 37 EU (4 UK) (6.5 US)

5.0 étoiles sur 5 bottes xti, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xti 26389, Boots femme (Chaussures)
confortable, belle, elle vont aussi bien avec un short qu'une jupe, qu'un slim ou meme triging.
Noir, facile a laver, et a entretenir, je les recommande surtout pour le prix! semelle robuste, avec petit crampon .
Je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4