Profil de domie > Commentaires

Me to You Taie d'oreiller et housse de couette Junior délicieux
Me to You Taie d'oreiller et housse de couette Junior délicieux
Proposé par Character Linens

2.0 étoiles sur 5 housse de couette, 6 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Me to You Taie d'oreiller et housse de couette Junior délicieux (Cuisine)
Deux etoiles oui et non produit conforme a la description par contre, les dimensions. ..... c'est du taille junior. Donc en fait jen ai acheté deux pour rien.....

Gemey-Maybelline - Linerefine Liner Express - Liner liquide Noir - noir
Gemey-Maybelline - Linerefine Liner Express - Liner liquide Noir - noir

5.0 étoiles sur 5 eye liner très pratique, 10 avril 2015
Trait fin, parfait pour debutante tient toute la journée, rapport de qualité prix, rien a redire, tres beau noir intensse

Timberland  Savin Hill FTW_EK Savin Hill Strap Tall Boot, bottines classiques femme - Noir (Black), 37.5 EU
Timberland Savin Hill FTW_EK Savin Hill Strap Tall Boot, bottines classiques femme - Noir (Black), 37.5 EU

5.0 étoiles sur 5 botte timberlande, 16 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Ek Savin Hill Strap Mid Boot, Bottes cavalières femme (Chaussures)
Botte fe qualité . Cependant j'ai prid un 37.5 fesant un vrai 37 et j'ai bien fait. Semelles avec crampons. Vont aussi sur un slim qu avec une jupe.

Femme satin bolero mariage une belle veste jeune mariée avec dentelle manches longues
Proposé par Ossa Fashion Ltd

5.0 étoiles sur 5 gilet mariée, 11 juillet 2014
Ideal pour l'église, ou par temps un peu frais, taille correct donc ne pas prevoir une taille de plus, jolie dentelle bien cousue profuit de qualité, livraison rapide je recommande++++ merci
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 7, 2014 11:09 AM MEST

Buffalo 9669 177 Bl, Escarpins femme - Noir (Black 01 Patent), 38 EU
Buffalo 9669 177 Bl, Escarpins femme - Noir (Black 01 Patent), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 Buffalo, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo 9669 177 Bl, Escarpins femme (Chaussures)
Attention ne pas prendre une pointure au dessus, elles taille parfaitement bien, aisance confortable et magnifique elle déchire en vernis noir convient aussi bien avec un slim qu'une jupe.
je recommande +++++

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 serviettes 30x50, 11 juillet 2014
Qualité top a laver a 40 degrés, je m'en sert pour faire mes manucures, douce et couleurs taupe comme sur la photo. Merci pour la livraison en 1 jours je recommande ++++

Smoby - 160158 - Jouet Premier Age - Cheval A Tirer Minikiss
Smoby - 160158 - Jouet Premier Age - Cheval A Tirer Minikiss

5.0 étoiles sur 5 cheval smoby, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 160158 - Jouet Premier Age - Cheval A Tirer Minikiss (Jouet)
Attention, il y a dans cette annonce que le cheval; le poupon est a acheter a part. mais pour le prix je ne regrette pas,
ma puce de douze mois se régale a le pousser, et a jouer avec, bonne qualité, rigolo avec ses roue asymétrique.
Je le recommande, smoby est une marque de super qualité. merci amazon pour son envoi rapide, comme toujours

Vtech - 62985 - Jeu Éducatif Électronique - Magi Livre - Raiponce
Vtech - 62985 - Jeu Éducatif Électronique - Magi Livre - Raiponce

5.0 étoiles sur 5 livre Reponce, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 62985 - Jeu Éducatif Électronique - Magi Livre - Raiponce (Jouet)
Super livre interactif, il y a des sonnorisation, un narrateur, des questions, des explications, de quoi occuper nos princesses durant de long voyages... je recommande a toutes les mamans qui comme moi on des princesses qui aime aime les histoire de princesses...

Vtech - 80-062685 - Jeu éducatif électronique - Magi Livre interactif Cendrillon - Format compact

5.0 étoiles sur 5 livre cendrillon, 2 décembre 2013
Ce livre est tout simplement génialissime, ma fille adore, pleins de fonctions, super qualité, raconte d'ecrit questionne, un achat que je conseil pour enfant de 3 A 5 ans!

Dragée amande longuette bleu marine 1kg environ 400 dragées
Dragée amande longuette bleu marine 1kg environ 400 dragées

3.0 étoiles sur 5 Dragée amande, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragée amande longuette bleu marine 1kg environ 400 dragées (Jouet)
Envois rapide, dommage que les sachets étaient percés.
de bonnes qualité, et la couleur est telle que sur la photo.

Page : 1 | 2 | 3 | 4