Profil de N. Patricia > Commentaires

Atelier Petits-beurre
par Bérengère Abraham
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 j'adore!!!!, 19 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier Petits-beurre (Relié)
Un super coffret à offrir ou à s'offrir pour un petit prix !!! je suis d'ailleurs une grande fan de tous ces petits coffrets ...

Les petits sablés maison+Tampon de Paris
Les petits sablés maison+Tampon de Paris
par Collectif

1.0 étoiles sur 5 déçue!!!, 16 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petits sablés maison+Tampon de Paris (Broché)
Sur les photos correspondantes au coffret , on ne distingue pas l'estampillage du tampon !!!! et c'est vraiment très trompeur !!! Pour moi ce tampon n'a aucun intérêt!! Pourquoi une tour Eiffel et l'inscription sablés de Paris??? je ne comprend pas et je n'aime pas du tout !!!

Meccano - Jeu de construction - Camion de Pompiers - 6 modèles - Build and Play
Meccano - Jeu de construction - Camion de Pompiers - 6 modèles - Build and Play

4.0 étoiles sur 5 âge inadapté!!, 20 mai 2011
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
j'ai acheté ce kit de construction pour les 6 ans de mon fils !! et bien qu'il soit à partir de 4 ans, cela nécessite l'aide d'un adulte !!!! et même en tant qu'adulte, ce n'est pas toujours évident !!! sinon , je suis assez contente ,car il y a plusieurs constructions possible!!! bon produit

La passion des tartes
La passion des tartes
par Martha Stewart

2.0 étoiles sur 5 déçue!!!, 12 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La passion des tartes (Broché)
je suis terriblement déçue par ce livre !!! je trouve les quantités d'oeufs dans les recettes beaucoup trop importantes!!je pensais trouver "the" livre de tartes et bien Martha m'a vraiment déçue!!!!rien de bien nouveau , sans intérêt!!

500 cookies & autres petits gâteaux
500 cookies & autres petits gâteaux
par Philippa Vanstone

4.0 étoiles sur 5 géniale!!!, 17 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 500 cookies & autres petits gâteaux (Broché)
jai craqué sur ce livre et je ne regrette pas ! j'en ai d'ailleurs plusieurs de cette collection. On y trouve vraiment son bonheur!!! j'ai déjà essayé une recette et c'était une réussite ! je vous le conseille vraiment , il y en a pour tous !!