undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Maria Celia Guedes > Commentaires

Contenu rédigé par Maria Celia Guedes
Classement des meilleurs critiques: 1.055.773

Maria Celia Guedes (Rio, Brazil)

Discours de la servitude volontaire
Discours de la servitude volontaire
par Etienne de La Boétie

3.0 étoiles sur 5 Discours sur la Servitude Volontaire, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Discours de la servitude volontaire (Broché)
J'aime bien ce livre, et j'ai trouvé intérressant de connaître le langage employé par La Boétie. Mais ce langage du XVI ème siècle iest bien difficille pour une étrangère et pour ça je préfère écouter le CD où le langage est bien compreensible.

Discours sur la servitude volontaire
Discours sur la servitude volontaire
par Etienne de La Boétie
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 La Boétie : Discours sur la servitude volontaire, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Discours sur la servitude volontaire (CD)
Je trouve que l'audio (Le CD) est plus facile de comprendre parce-que le langage est bien plus adapté au langage plus moderne.

En tous cas, en général il est agréable d'écouter un CD Dans ce cas spécial, il a été nécéssaire ce CD parce que le langage original d'un livre du XXVIe siècle est très difficile pour moi.

Épicuriens et stoïciens, Volume 3 : La quête d'une vie réussie (Cd-rom inclus)
Épicuriens et stoïciens, Volume 3 : La quête d'une vie réussie (Cd-rom inclus)
par Luc Ferry
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Le livre qui acompagne le CD est bien, mais je trouve qu'écouter le CD est plus agréable., 15 août 2013
C'est très bon d'ecouter au lieu de lire. Le contenu du livre et de l'audio (CD) est presque le même . A peu près 95% égal.