Profil de whattimeisit > Commentaires

Bande de sauvages
Bande de sauvages
DVD ~ Tim Allen

3.0 étoiles sur 5 Plus sages que sauvages..., 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bande de sauvages (DVD)
C'est un peu lourd; quelques bons gags. Il y a une part de rêve américain chez ces bikers du dimanche, leurs machines, leur périple. Si vous avez l'esprit de liberté et que vous avez goûté à la culture nord américaine (ce qui est mon cas), vous serez sensible à ce divertissement à défaut d'y être accro.

Oh my god !
Oh my god !
DVD ~ Maggie Gyllenhaal

5.0 étoiles sur 5 British humor. What else ?, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oh my god ! (DVD)
Fin et drôle. Excellemment réalisé. Sujet improbable (invention du vibromasseur) dans l'Angleterre Victorienne. Le film propose également une réflexion sociale.
A mes yeux, un film d'anthologie.

Good morning England
Good morning England
DVD ~ Bill Nighy
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 British humor certified, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Good morning England (DVD)
Découvert dans le cinéma anglais en général, l'art et la manière de traiter de sujets improbables (ici l'avènement des radios libres) avec à la fois intelligence, impertinence, drôlerie et réalisme. Dans le même esprit vous appréciez ou apprécierez Oh! My God ou The Englishman who went up a Hill and came down a Mountain.
Très bon film à mon avis. Outre la qualité cinématographique (interprétation, scenario), le film est instructif.

Esprit - A.ES104071001 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Noir
Esprit - A.ES104071001 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Cuir Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon classique, 9 avril 2015
Ni grande ni petite. Esthétique quoique classique. Ma deuxième montre de la marque ESPRIT. Satisfait et même un peu plus.

Coque de protection en TPU silicone pour Samsung Galaxy S2 i9100 S2 Plus i9105 transparent - 21030505
Proposé par ecence_media

5.0 étoiles sur 5 Parfait à très faible coût., 9 avril 2015
Parfaitement translucide et pas trop souple. Permet de conserver l'aspect esthétique original du téléphone contrairement à d'autres protections. Effet chic!

BASE LONDON - BA100 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet Plastique Noir

2.0 étoiles sur 5 Bof bof !, 7 décembre 2014
En panne après environ un mois d'utilisation (douce). Serrage bracelet / maintien au poignet approximatif.
Le cadre n'est pas noir mat mais de type acier brossé bleui.

Ma sorciere bien aimee: L'integrale saison 1 - Coffret 4 DVD [Import belge]
Ma sorciere bien aimee: L'integrale saison 1 - Coffret 4 DVD [Import belge]
DVD ~ Elizabeth Montgomery
Proposé par Cultyfix

4.0 étoiles sur 5 Gentiment ensorcellant ! Toujours frais., 20 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma sorciere bien aimee: L'integrale saison 1 - Coffret 4 DVD [Import belge] (DVD)
Ce divertissement comique et bon enfant, jamais ennuyeux, emploie toujours la même recette: confronter des situations ou des personnages ordinaires de la vie quotidienne à une situation ou des évènements qui sortent de l'ordinaire. Jean Pierre (le mari de Samantha), le patron de Jean Pierre (Alfred)et leurs voisins (les Kravitz)constituent le premier groupe. Samantha et sa famille de sorciers constituent le second groupe. Chaque épisode est l'occasion de mettre en scène les inévitables péripéties découlant de la confrontation de ces personnages. L'amour réciproque de Jean Pierre et Samantha fint toujours par l'emporter.
La série n'aurait sans doute pas connu le même succès si Jean Pierre n'avait si justement incarné la naïveté, et Samantha si justement incarné l'espièglerie...

La saison 1 inclut la rencontre de J.Pierre et Samantha et notamment la scène où elle lui révèle ses pouvoirs...

Batman Begins
Batman Begins
DVD ~ Christian Bale

4.0 étoiles sur 5 Moins "comics", plus humain, .... toujours efficace !, 20 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Begins (DVD)
Avec ce film, Batman cesse d'être simplement une marionnette déguisée en chauve-souris qui distribue des baffes lorsqu'il n'est pas en train de voyager dans un de ses bolides futuristes, ou de se reposer dans son manoir...
Le scenario est construit sur l'idée d'expliquer la naissance du personnage jusqu'à devenir le redoutable justicier que nous connaissons. Ce Batman est humain, doté d'une profondeur psychologique, parfaitement rendue par l'ambiance du film et les effets spéciaux. C'est la nouveauté et la force du film. Ce Batman n'a pas d'humour; il fait peur et nous savons enfin pourquoi. FILM EFFICACE ET DIVERTISSANT.

Ripoux contre ripoux
Ripoux contre ripoux
DVD ~ Philippe Noiret
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 Comédie exotique, originale et bien jouée., 19 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ripoux contre ripoux (DVD)
Accord parfait du tandem NOIRET / LHERMITTE et canibalisme ripoux plus vrai que nature. Ambiance musette; exotisme des quartiers de Paris. Immersion dans le monde interlope.
Excellent.

Antoine : Québec [Import belge]
Antoine : Québec [Import belge]

4.0 étoiles sur 5 JE ME SOUVIENS..., 19 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antoine : Québec [Import belge] (DVD)
J'ai vécu dix ans au Québec et trouve qu'Antoine a saisi l'essentiel de ce qu'il est possible de montrer dans un documentaire de peu de temps. Bien sûr, l'âme des Québécois ne se limite pas aux images et rencontres mises en scène. Mais je les revois les unes et les autres non sans une certaine nostalgie. Ce film est dans le juste ton.

Page : 1 | 2