Profil de zouavzo > Commentaires

Rocket Dog Sidney, Boots femme
Rocket Dog Sidney, Boots femme
Prix : EUR 60,00 - EUR 94,99

3.0 étoiles sur 5 tailles étranges, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocket Dog Sidney, Boots femme (Chaussures)
Ces chaussures sont très belles et bien finies, mais qu'est ce que c'est que ces pointures fantaisistes ! Mon épouse chausse du 39, vraiment trop petit, on passe au 40, pareil. Je n'ose pas essayer le 41 de peur de devoir encore renvoyer la boîte. C'est vraiment dommage. Vous voilà prevenus.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 beau tee shirt, 1 septembre 2014
T shirt offert à mon fils pour son anniversaire. Beau tee shirt, tissu de qualité et dessin superbe, taille très bien. Pour ce qui est de l'animation c'est plutôt chouette pour des gamins, mais sans réel intérêt, ça a le mérite d'exister.

XLC set nettoyant pour d'hydratation Accessoire sac à dos
XLC set nettoyant pour d'hydratation Accessoire sac à dos
Proposé par mega-bikes - professionelle Teile und Zubehör für Ihr Fahrrad - ab 29¤ versandkostenfrei in D.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : XLC set nettoyant pour d'hydratation Accessoire sac à dos
ma poche à eau est propre et sèche, c'est tout ce que je lui demandais. Je recommande donc cet achat.

Temple Of The Dog
Temple Of The Dog

5.0 étoiles sur 5 superbe, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Temple Of The Dog (CD)
Auteur d'un seul album, ce groupe fut monté en mémoire du chanteur de "Mother Love Bone", ami de Chris Cornell, auteur du projet.
Nous nous trouvons ni plus ni moins devant ce qui sera l'une des bases du grunge, bien avant Soundgarden (dont Chris Cornell en est le chanteur) et Pearl Jam (dont Eddie Vedder, qui pousse la chansonnette sur quelques morceaux, dont le magnifique "Hunger strike", et Mike McCready en sont les chanteur et guitariste).
Album puissant et mélodique, très travaillé, pour un résultat plus que convainquant.
Les sonorités résolument blues le rendent intemporel, il s'écoute tout seul, les voix chaleureuses des chanteurs achèvent le travail d'enchantement.
Vous voilà accroc et fan.

Sound City - Real to Reel
Sound City - Real to Reel

5.0 étoiles sur 5 magique, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sound City - Real to Reel (CD)
Un projet monté par Dave Grohl ne peut qu'éveiller la curiosité des aficionados, et force est de constater que le résultat est une formidable réussite. C'est résolument Rock ! Très varié de part la présence de nombreux artistes (chaque chanson est interprétée par des artistes différents), aucun morceau n'est à écarter, on profite même d'une belle cohésion dans cet ensemble presque disparate, mais indéniablement lié. La cuisine est délicieuse, et dans ce magnifique ensemble se distinguent tout de même quelques compositions poignantes et puissantes, comme la 6e piste "From can to can't" chantée par un Corey Taylor (chanteur de Slipknot) incroyable ! Ce projet initialement monté pour faire l'apologie d'un des plus mythiques studios d'enregistrement et de sa non moins mythique table de mixage vise juste et en plein dans le mille.
Je suis pour ma part touché en plein coeur, j'adore et je recommande à tous !

Above
Above

4.0 étoiles sur 5 Rock stars band, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Above (CD)
Seul et unique album de ce supergroupe formé de Layne staley (chanteur d'Alice in chains), Mik McCready (guitariste de Pearl Jam), Barret Martin (batteur des Screaming Trees) et John Baker Saunders (bassite des Walkabouts), "Above" est plein de petite pépites qui n'appatiennent qu'à ces années grunge, puissantes et désabusées, presque prémonitoires (Staley et Saunders sont morts d'overdose d'héroïne). Un must de la période qui fut récompensé d'un disque d'or.

Casquette légère Result Urban Trooper (Taille unique) (Olive)
Casquette légère Result Urban Trooper (Taille unique) (Olive)
Proposé par Gold-Direct-UK

4.0 étoiles sur 5 beeeeelle !, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Result - Casquette armée souple 100% coton - Adulte unisexe (Vêtements)
Oui, belle casquette très légère à visière courte. Il faut donc porter des lunettes de soleil avec, mais elle est si légère qu'on ne la sent pas, le top quand il fait chaud.

Blood Drive
Blood Drive

4.0 étoiles sur 5 du lourd, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood Drive (CD)
Son lourd, rythmique lancinante, voix puissante, on navigue entre stoner rock et sludge, la mayonnaise prend plus que bien, les morceaux sont vraiment réussis. L'ambiance est uniforme (on n'est pas à la radio !), donc assez pesante à la longue, mais cet album est terrible et prend aux tripes. S'adresse aux amateurs du genre, qui se doivent d'en faire l'acquisition rapidement !

Levi's® - Jean - Skinny/Slim Fit - Femme - Bleu (Coastal Blue 0037) - FR : 29W (Taille fabricant : 29)

5.0 étoiles sur 5 belle carrosserie !, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - Jean - Skinny/Slim Fit - Femme (Vêtements)
Ce pantalon sublime les déjà belles formes de ma chère et tendre. Elle y est très à l'aise (merci le stretch). Je recommande à toutes celles qui désirent se mettre vraiment en valeur (et qui rentrent dedans bien sûr !).

Result - Casquette armée souple 100% coton - Adulte unisexe (Taille unique) (Kaki désert)
Proposé par Gold-Direct-UK

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 22 septembre 2013
casquette sympa, la visière est assez longue et protège donc bien du soleil, la toile est claire et légère. Bon produit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5