Profil de Michel > Commentaires

Page : 1 | 2
Philips SHP1800 TV et casque audio léger (câble LR 6m, adaptateur 6.3mm) noir
Philips SHP1800 TV et casque audio léger (câble LR 6m, adaptateur 6.3mm) noir
Proposé par Son-Video

4.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualité-prix dans un cadre d utilisation précis (écoute TV par un utilisateur "dur d oreille")., 20 juillet 2015
Utilisateur d un certain âge avec une déficience auditive droite, ce casque me permet de suivre des émissions TV sans gêne pour mon entourage. La qualité musicale n est sans doute pas au meilleur niveau mais pour mon utilisation ce casque est parfait avec un prix ajusté.
Je le conseille pour une utilisation telle que la mienne. Pour une autre utilisation je ne peux pas émettre un avis objectif.

L'Écho: Un thriller post-apocalyptique (L'Après t. 2)
L'Écho: Un thriller post-apocalyptique (L'Après t. 2)

5.0 étoiles sur 5 Une saga sombre mais neanmoins pleine d'espoir., 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Écho: Un thriller post-apocalyptique (L'Après t. 2) (Format Kindle)
Sombre, sombre, sombre MAIS captivante histoire. Parfois un peu trop de détails macabres aussi attention a l âge du lecteur.
Toute la noirceur de l âme humaine est ici exposée mais aussi l espoir d un Homme plus intelligent.
Quelques passages un peu long mais l histoire est bien batie et maintient le suspens.
Je le conseille aux passionnés du genre.

Les grandes dates de l'Histoire de France Pour Les Nuls
Les grandes dates de l'Histoire de France Pour Les Nuls

2.0 étoiles sur 5 Une vue de l histoire de France sans grand intérêt., 4 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les grandes dates de l'Histoire de France Pour Les Nuls (Format Kindle)
Très déçu, un empilage de dates sans plus : un intérêt très limité.
Je ne le recommande pas sauf pour qui veut un survol rapide.

UTECTION "Slim" Apple iPad 2, 3, 4 Etui de cuir véritable Stand Dormez fonction de réveil (Wake-up function) | Marron
Proposé par Tech-Surfer France (TVA incluse)

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit pour IPAD avec une bonne protection des angles et un aspect agréable., 4 décembre 2014
Très satisfait du produit car il protège bien les angles de l IPAD, il est fin et discret, il laisse accès au bouton et prise.
La couleur tire plutôt vers le brun rouge, mais personnellement je la trouve très chic.
Pour l entretien, j utilise de la crème pour le cuir.
J espère seulement que le produit tiendra dans le temps.

Wiko 3700738101709 Etui folio support pour Wiko Rainbow Blanc
Wiko 3700738101709 Etui folio support pour Wiko Rainbow Blanc
Proposé par Versandmaennchen

3.0 étoiles sur 5 Un peu léger, 16 août 2014
Un peu déçu par ce produit de wiko :
. Matière un peu chip
. Articulation du rabat fragile
. Pas de fermeture aimantée

Positif : bien adapté au telephone car coque en lieu et place de la coque d origine
On verra la durée de vie du produit

Connexion: Le cycle des dômes
Connexion: Le cycle des dômes

5.0 étoiles sur 5 Un régal d aventure de science fiction : surprenant, attachant. A quand la suite, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connexion: Le cycle des dômes (Format Kindle)
Très surpris par le début du livre mais très vite pris au jeu par une histoire pleine de surprise et de rebondissement.
Amateur de science fiction, ce livre m a donné le sentiment de découvrir une nouvelle approche de ce genre avec des personnages nouveaux et attachant.
L auteur met ce livre à disposition du lecteur gratuitement ( ça aussi c est un peu nouveau ) mais en plus c est un bon livre.
L auteur promet uns suite. A quand le plaisir de lire de nouveau cette belle histoire ?

L'Alliance des Trois (Autre-monde tome 1)
L'Alliance des Trois (Autre-monde tome 1)
par Maxime Chattam

5.0 étoiles sur 5 A lire avec le tome 2 immédiatement. Au top, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Alliance des Trois (Autre-monde tome 1) (Poche)
Voir mes commentaires sur le tome 2.
J ai enchainé les 2 dans la foulée et c est un vrai bonheur.

Malronce (Autre-monde tome 2)
Malronce (Autre-monde tome 2)
par Maxime Chattam

5.0 étoiles sur 5 Plutôt pour ado même si j ai été passionné par les 2 premiers tomes à 67 ans., 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malronce (Autre-monde tome 2) (Poche)
Une saga qui sort de tout ce qu'on peut lire par ailleurs.
Originale, prenante et surprenante histoire.
Les 2 premiers tomes m ont apporté beaucoup de plaisir à lire.
J espère que les prochains seront de la même veine.

Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0
Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0
Proposé par Minfo lda

5.0 étoiles sur 5 Très utile et facile d utilisation, 16 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0 (Cuisine)
Pratique, facile à utiliser et sur carrelage donne un bon résultat.
Évite l emploi de produits détergents et donc sain pour les occupants de la maison.
Après un premier achat, nous en avons racheté un autre pour notre fille.
Par contre pas besoin de lingères spécifiques, une serpillère ou une serviette de bain usagée conviennent parfaitement après découpage à la bonne dimension.
Réserve toutefois à un usage familiale compte tenu de la capacité du réservoir.
NOTA : évitez l eau calcaire à tout prix.

Canon Powershot SX240 HS Appareil photo numérique 12,1 Mpix Argent
Canon Powershot SX240 HS Appareil photo numérique 12,1 Mpix Argent

5.0 étoiles sur 5 Parfait satisfait à 100%, 16 juin 2013
Cet appareil fait des vidéos d excellentes qualite même avec le zoom à fond. La stabilisation optique est parfaite.
Les photos sont au même niveau de qualité.
Excellent rapport qualite prix pour cet APN.
Prévoir toutefois une seconde batterie.
Je recommande ce produit.
Et comme toujours livraison parfaite et rapide.

Page : 1 | 2