Profil de Richard Geneviève > Commentaires

Contenu rédigé par Richard Geneviève

Richard Geneviève "soubi mijote"

Lot de 50pcs Clips Pinces en Plastique pour Reliure Couture Artisanat Clair et Rouge
Proposé par firesong party

5.0 étoiles sur 5 Pratiques et bon marché, 12 février 2016
Pinces identiques à d'autres trouvées sur un marché aux tissus, et beaucoup moins chères !
Très pratique pour maintenir le tissu lorsqu'on coud avec une surfileuse

New Balance Wr996 D, Chaussures de running femme - Bleu (Dox Ox Blood), 40 EU (8.5 US)

5.0 étoiles sur 5 Super confortable. La couleur est bleu marine, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Balance Wr996 D, Chaussures de running femme (Chaussures)
Ces chaussures taillent correctement. Certains commentaires sur d'autres modèles de la marque mentionnaient qu'il fallait prendre une pointure en plus mais ce n'est pas le cas pour celles-ci. Elles sont bleu marine et non noires comme annoncé.

Rieker 62861, Sandales femme - Beige (champignon 60), 40 EU
Rieker 62861, Sandales femme - Beige (champignon 60), 40 EU
Proposé par P&P Shoes

5.0 étoiles sur 5 Très confortables et jolies, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 62861, Sandales femme (Chaussures)
Comme toutes les chaussures de la marque, elle s'adaptent directement aux pieds un peu difficiles.
En plus elles sont brillantes et jolies ;-) que demande de plus !

Le Routard Danemark, Suède 2013/2014
Le Routard Danemark, Suède 2013/2014
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 comme d'habitude plein de conseils pratiques, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Danemark, Suède 2013/2014 (Broché)
fidèle aux qualités de ces guides
très pratique, le seul point faible est le peu d'illustrations mais nous y avons cependant trouvé beaucoup d'infos importantes pour les trajets

Cover-Up - Housse  pour Kobo Aura HD (fonction veille automatique, chanvre), couleur Marron
Cover-Up - Housse pour Kobo Aura HD (fonction veille automatique, chanvre), couleur Marron
Proposé par Cover-Up

4.0 étoiles sur 5 jolie et bien adaptée, 1 novembre 2013
très jolie pochette chic et parfaitement bien adaptée à la Kobo Aura HD
Le seul défaut est le poids, elle alourdit quand même fort la liseuse

Riviera & Bar QD793A Machine à Pain
Riviera & Bar QD793A Machine à Pain

5.0 étoiles sur 5 pain excellent et inratable, 9 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riviera & Bar QD793A Machine à Pain (Cuisine)
Nous faisons notre pain depuis plusieurs années avec une machine de marque concurrente qui commence par D, nous étions déjà contents du goût et de la variété offerte par le pain fait maison mais ici nous sommes enchantés par la qualité du pain fait avec cette machine, cela n'a plus rien à voir avec notre pain "d'avant". Le pain est aussi bon que celui d'un bon boulanger. Nous l'avons réussi du premier coup et ne l'avons jamais raté. Le procédé est différent de celui de l'autre machine : le pain est pétri plus longtemps et plus vivement une seule fois puis il a vraiment le temps de lever. Nous avons déjà essayé plusieurs types de pain, y compris du pain anglais un peu sucré avec des raisins, tout est excellent ! En plus elle est belle et très facile à utiliser et à nettoyer. Les critiques lues ici ne nous semblent pas fondées : le moule n'a pas l'air de se griffer prématurément et il est vrai qu'il faut un peu racler la farine dans les coins au début du pétrissage mais cela me semble normal, ne serait-ce que pour vérifier la consistance de la pâte.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 7, 2013 3:38 PM MEST

Crochet - Petits secrets de fabrication et modèles
Crochet - Petits secrets de fabrication et modèles
par Anne Arnaud

5.0 étoiles sur 5 modèles chics et contemporains, 13 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crochet - Petits secrets de fabrication et modèles (Broché)
Peu de modèles mais une explication claire et détaillée de toutes les bases du crochet.
Très utile et actuel : le crochet n'est pas du tout ringard !

Saeco RI9752/01 Machine à Espresso Odea Automatique Gris / Argent
Saeco RI9752/01 Machine à Espresso Odea Automatique Gris / Argent

4.0 étoiles sur 5 café excellent et usage facile, 1 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saeco RI9752/01 Machine à Espresso Odea Automatique Gris / Argent (Cuisine)
Nous avons acheté cette machine en remplacement d'une autre Saeco que nous avions gardée 6 ans (usage intensif). L'Odea est plus facile à utiliser que l'anciennne et le café est encore meilleur ! Les contrôles eau - café - mouture se font automatiquement après chaque café.
Les seuls points négatifs sont la difficulté d'enlever le réservoir à eau pour le remplir (mais cela semble s'améliorer à l'usage) et la faible capacité du réervoir pour les marcs.

En toute liberty
En toute liberty
par Alice Marceau

4.0 étoiles sur 5 simple, joli, varié, 9 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : En toute liberty (Broché)
De très jolies et simples idées à réaliser pour qui aime offrir des cadeaux faits main. Les modèles sont aussi réalisables dans d'autres imprimés.

Last-Minute Patchwork + Quilted Gifts
Last-Minute Patchwork + Quilted Gifts
par Joelle Hoverson
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livre clair avec des modèles de tous niveaux, 8 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last-Minute Patchwork + Quilted Gifts (Relié)
Ce livre comporte des modèles simples et originaux classés en ordre croissant quant au temps de réalisation. Tout est très beau, chic, simple et avec un style "maison" inimitable. Les idées sont tout à fait adaptables aux tissus en stock chez soi. Le seul point négatif est que tout est en anglais mais les explications sont compréhensibles même quand on est pas un as en anglais