Profil de isabelle > Commentaires

Contenu rédigé par isabelle

isabelle

LOOkit® Batterie Quality pour Panasonic DMW BMB9 E avec puce Infos système intelligent de la batterie - 100% compatible "nouvelle génération" - avec l'affichage du temps restant "Pour Panasonic Lumix DMC FZ45 / FZ48 / FZ100 / FZ150 / FZ60 / FZ62 par exemple Leica V-LUX 3
Proposé par LOOKit

5.0 étoiles sur 5 rien a dire, 31 juillet 2013
j'utilise depuis plusieurs mois ces batterie, aucun problème, elles tiennent bien la charge, et ne mettent pas plus de temps que la batterie de la marque pour se recharger.

Carte NATIONAL Pologne
Carte NATIONAL Pologne
par Collectif Michelin
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 bonne carte, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte NATIONAL Pologne (Carte)
bonne carte sans surprise mais j'ai particulièrement apprécié l'existence des routes vertes qui permettent de préparer utilement des parcours pus touristiques.

Dictionnaire Larousse Mini Polonais
Dictionnaire Larousse Mini Polonais
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 pas trés utile, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Larousse Mini Polonais (Broché)
il est trés difficile de trouver des mots compte tenu de la grammaire polonaise, il manque à mon avis une explication sur les terminaisons les pluriels et la grammaire, si on voit un mot écrit sur un panneau ou dans un musée dans 90% des cas on ne le trouve pas sur le dictionnaire.
la conjugaison des verbes est trés mal expliquée.
insolite :
j'ai trouvé la définition de PMU !!!

Le Routard Pologne 2013/2014
Le Routard Pologne 2013/2014
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 bon guide, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Pologne 2013/2014 (Broché)
c'est dommage que l'édition 2013-2014 ne fasse pas état des travaux du canal d'ELBLAG qui figurent sur d'autres guides
et manque d'indication de campings
mais globalement c'est ce que l'on attend du routard;

Dictionnaire français-coréen
Dictionnaire français-coréen
par Seung-Ja Shim

3.0 étoiles sur 5 dictionnaire, 9 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire français-coréen (Broché)
c'est un petit livre qui se retrouvera facilement en poche, mais les caractères coréens sont à mon goût trop petits et parfois difficile à lire et reproduire.