Profil de Jean-paul MULLER > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-paul MULLER

Jean-paul MULLER (Genève, Suisse)

Friedliche Zeiten
Friedliche Zeiten
par Birgit Vanderbeke

3.0 étoiles sur 5 Un peu "langweilig", 2 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friedliche Zeiten (Broché)
Ce livre est un peu difficile à lire (pour moi) par son manque total de chapitres. Par ailleurs, mais c'est une caractéristique de la langue allemande poussée ici à un paroxysme, les phrases sont très très longues, certaines s'étendant sur une page complète.

Finalement il n'y a qu'un seul thème, la vie d'une jeune fille ado avec une mère névrosée par sa vie en DDR et qui est incapable de s'en sortir.

Pour ceux qui aiment à connaître les séquelles que la politique de la DDR pouvaient avoir sur la population…

Dubaï, la rancon du succès
Dubaï, la rancon du succès
par Nabil Malek

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dubaï, la rancon du succès (Broché)
Je ne recommande pas ce livre. Les histoires se ressemblent un peu toutes, il y a certaienement de nombreux points négatifs derrière le mirage doré des Emirats Arabes Unis, mais ils ont encore droit à un peu de compréhension si l'on veut bien regarder notre société il y a moins d'un siècle, nous avions aussi corruption, inégalité, etc.

Bach : Ses 100 chefs-d'oeuvre (Coffret 6 CD)
Bach : Ses 100 chefs-d'oeuvre (Coffret 6 CD)

5.0 étoiles sur 5 Enchanteur, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : Ses 100 chefs-d'oeuvre (Coffret 6 CD) (CD)
Pour qui aime Bach, ce coffret de plusieurs CDs est un instant éternel de joie et de bonheur dans l'univers de la musique

Créez des applications pour Iphone, Ipad et Ipod touch
Créez des applications pour Iphone, Ipad et Ipod touch
par Michel Martin

4.0 étoiles sur 5 Didactique, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créez des applications pour Iphone, Ipad et Ipod touch (Broché)
Très pas à pas… mais nécessite de prendre le temps pour progresser afin qu'un résultat tangible apparaisse enfin et pas seulement les exemples prémachés du livre mais sa propre production.