Profil de tonyboy58 > Commentaires

Contenu rédigé par tonyboy58

tonyboy58 "tony"

Facom FCMR161A Clé à cliquet 1/4" (Import Grande Bretagne)
Facom FCMR161A Clé à cliquet 1/4" (Import Grande Bretagne)
Proposé par Big Red Toolbox UK

4.0 étoiles sur 5 Du Facom !!!, 14 octobre 2014
Qualité Facom, rien a dire.Tres bon matériel, précis, beau et de qualité.Emballage correcte et reçu dans les délais.Je le conseille.

Le Grand Amour (CD + Livre) - Edition limitée
Le Grand Amour (CD + Livre) - Edition limitée

5.0 étoiles sur 5 Du gand obispo, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Amour (CD + Livre) - Edition limitée (CD)
Vraiment génial cet album. Une composition toujours originale et une voix que ne vieillit pas.Toute la famille est conquise , bravo!!!

Tribute
Tribute

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tribute (CD)
Chanteur que je ne connaissais pas du tout. Tous les morceaux sont excellents (a part le 1er). je l'écoute en boucle? Super

The Eagles - The Very Best Of (1 CD)
The Eagles - The Very Best Of (1 CD)

4.0 étoiles sur 5 Du grand eagles, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Eagles - The Very Best Of (1 CD) (CD)
Génial !!!Le groupe de ma jeunesse, vraiment trés bon. Rappelle de trés bons souvenirs.Qualité sonore trés bonne. je le conseille.

Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir
Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir

2.0 étoiles sur 5 Tres mauvaise qualité, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir (Accessoire)
Enceintes de mauvaise qualité.Beaucoup trop de graves, aigues pratiquement inexistants, même aprés passage à l'équaliseur.
Produits que je déconseille si l'on souhaite un son de qualité même moyen.

Ravensburger - 16392 - Puzzle Classique - Magnolia Blanc - 1500 Pièces
Ravensburger - 16392 - Puzzle Classique - Magnolia Blanc - 1500 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Puzzle de qualité, 25 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 16392 - Puzzle Classique - Magnolia Blanc - 1500 Pièces (Jouet)
Puzzle de trés bonne qualité,finition des piéces irréprochables, rien à dire. Par contre délai de réception du colis trop long !

Timex -T5K253SU - Ironman Sleek 150 Lap Tapscreen- Quartz Digitale Homme - 150 Mémoires - 3 X16 intervalles programmables - Bracelet en résine respirante noire
Proposé par Kay's Watch Shop_1

4.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 21 septembre 2011
TIMEX - T5K253SU Ironman Sleek 150 Lap Tapscreen- Quartz Digitale Homme - 150 Mémoires - 3 X16 intervalles programmables - Bracelet en résine respirante noireTrés bonne qualité pour cette montre TIMEX. L'affichage est super, le TAPSCREEN est efficace même s'il faut forcer un peu la frappe.
Seul bémol:la notice d'emploi est téléchargeable (pas évident de trouver son site) et son contenu n'est pas trés clair pour certaines fonctions.