Profil de david > Commentaires

Contenu rédigé par david

david

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Contrefaçon, 5 décembre 2012
Les chargeurs contrefaits délivrent moins de puissance que les chargeurs de marques, et ignorent complètement les règles de base pour la sécurité. Ainsi, en utilisant des chargeurs contrefaits, vous vous mettez en danger et votre téléphone aussi.

Ce chargeur est beaucoup plus léger que le vrai. ATTENTION JE NE LE CONSEILLE PAS !!!

Kolay ® Le nouvel iPad d'Apple Mini Transparent Gel Silicone Case Cover + Protecteur d'écran et stylet

3.0 étoiles sur 5 Un défaut, 5 décembre 2012
Très bon produit sauf un petit défaut lorsque l'on veut recharger son ipad ça coince un peut.

Je vous le recommande pour son prix cela vaut la coup et la protection fournit avec est très lisse et accroche moin lorsque l'on a les mains moites que sur l'écran nu.

igadgitz Noir Néoprène Étui Housse Case Cover avec pochette frontale pour Apple iPad Mini 1ère, 2ème Génération avec Rétina & Nouveau iPad Mini 3
Proposé par igadgitz_fra

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 décembre 2012
Très bon produit sur mesure. La poche sur le coter est vraiment idéal pour ranger les connectiques.

Avec une très fine coque sur son ipad mini on peut quand même fermer l'étui.