Profil de matou gérard > Commentaires

Contenu rédigé par matou gérard

matou gérard

CAMELION pack de 5 piles Lithium CR1620 3V
CAMELION pack de 5 piles Lithium CR1620 3V
Proposé par Hyper Variance

4.0 étoiles sur 5 prix imbattable, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CAMELION pack de 5 piles Lithium CR1620 3V (Appareils électroniques)
piles de qualité correcte a voir la durée à l'utilisation mais a priori les mêmes que dans la boutique du coin

Silverline 581903 Étau pour chaîne 16 mm
Silverline 581903 Étau pour chaîne 16 mm

3.0 étoiles sur 5 RAS, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline 581903 Étau pour chaîne 16 mm (Outils et accessoires)
Correspond bien à la description, pas encore testé en situation (forêt) car le temps ne s'y prête pas. A BIENTÖT.

Petit Futé Portugal
Petit Futé Portugal
par Petit Futé

2.0 étoiles sur 5 Portugal, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Portugal (Broché)
Utilisé pendant quinze jours sur place je suis très déçu de ce guide, ne correspond pas du tout à un voyage autonome. fait plutôt la promotion des services. très déçu.

Le petit livre des expressions
Le petit livre des expressions
par Marianne Tillier

2.0 étoiles sur 5 léger, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit livre des expressions (Poche)
je croyais un livre avec explication origine, mais ça reste flou et nous dit ce que l'on savait déjà. déçu.

Guide des aires gratuites Portugal
Guide des aires gratuites Portugal
par José Gomila

4.0 étoiles sur 5 Aires CC, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des aires gratuites Portugal (Broché)
Les aires de CC sont bien indiquées et correspondent bien à la description. tout y est rien à redire merci

Portugal
Portugal
par IGN
Edition : Carte

1.0 étoiles sur 5 Vieille, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Portugal (Carte)
Beaucoup d'erreurs sur cette carte de grosse erreurs. les routes construites il y a quelques années ne sont pas présentes. cette carte doit être vielle mais malgré ma recherche je n'ai pas trouvé de date; je comprends pourquoi. ceci ne devrait plus être vendu aujourd'hui.

IMOOVE - Support Auto Voiture Universel Ventouse pour Fixation sur Pare Brise, sur Grille de Ventilation ou sur Tableau de Bord pour iPhone 4S & 5 / Samsung Galaxy S2 & S3 / HTC / Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom & Garmin..
Proposé par IMOOVE

4.0 étoiles sur 5 support telephone, 17 juin 2013
bien l'installation sur la grille de ventilation ne fonctionne pas.eh oui eh oui eh oui eh oui eh oui eh oui

Tiger MUS49-BK Pupitre d'orchestre portable - Noir
Tiger MUS49-BK Pupitre d'orchestre portable - Noir

4.0 étoiles sur 5 pupitre noir, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger MUS49-BK Pupitre d'orchestre portable - Noir (Appareils électroniques)
produit conforme à la présentation, dommage qu'il soir arrivé avec une pièce cassée. mais le fournisseur nous a très gentiment proposé le remplacement bravo!!!! nous attendons le prochain pour pouvoir l'utiliser en concert.