Profil de Widerkher Sarah > Commentaires

Irrésistible Attraction
Irrésistible Attraction
par Simone Elkeles

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs livres que j'ai lu !, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Irrésistible Attraction (Broché)
Irrésistible Alchimie est l'un des meilleurs livres que j'ai jamais lu, c'est clair !
Une histoire bien développé, et qui donne des frissons, de l'action et de l'amour comme on aime en voir, beaucoup de suspens.
On s'attache énormément aux personnes, les principaux comme les secondaires.

Note positive supplémentaire : Ce livre est le 1er d'une trilogie, vous pourrez donc découvrir ensuite les 2 autres tomes, Irrésistible Attraction et Irrésistible Fusion, qui sont tout aussi passionnant que le 1er !

5 ans de réflexions
5 ans de réflexions
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Une très bonne expérience, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 ans de réflexions (Relié)
Ce livre est une très bonne expérience, qui nous permet de comparer notre évolution au cours des années.

5 ans, c'est beaucoup de temps, on peut se marier, avoir des enfants, gagner au loto, perdre un proche, devenir homosexuel, autant d'évènements que RIEN n'aurait laissé présagé ces 5 années auparavant.

Voyez alors ce que vous pensez et comment vous répondrez aux questions, mais votre opinion et votre jugement sera totalement différent, c'est certain !

Wreck This Journal: To Create is to Destroy, Now With Even More Ways to Wreck!
Wreck This Journal: To Create is to Destroy, Now With Even More Ways to Wreck!
par Keri Smith

5.0 étoiles sur 5 Il est génial !!!, 16 janvier 2014
Ce livre est tout simplement génial, il permet de laisser libre court à son créativité dans le cadre d'une destruction créatrice bien trouvée.
Pas besoin d'avoir trop d'imagination, les idées sont déjà présentes dans le livre, à nous de les suivre ou d'en faire qu'à notre tête.
Pour ce qui est de la langue, on peut facilement utiliser le livre avec un traducteur même si on est mauvais en anglais.

Conclusion : Commandez-le, n'ayez pas peur de ce qu'il adviendra de lui, il sera peut-être mouillé, déchiré, coloré, plein de nourriture, mais vous l'adopterez !