Profil de ludovic > Commentaires

FLESHLIGHT Masturbateur Flight By Fleshlight
FLESHLIGHT Masturbateur Flight By Fleshlight
Proposé par Adult Superstore

5.0 étoiles sur 5 trés réaliste, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLESHLIGHT Masturbateur Flight By Fleshlight (Beauté et hygiène)
objet conforme à mes attentes...design et discret le fleshlight nous apporte un reel plaisir qui se rapproche vraiment de la réalité...l'entretien est simple et toujours aucun soucis aprés plusieurs utilisations . contrairement aux masturbateurs "classique" (que personnellement je n'ai vraiment pas apprécié !!) le fleshlight est LE sextoy masculin par excellence ! je le recommande vivement, le rapport qualité / prix est incomparable !

KooPower - Cordon Audio Jack 3,5 mm M/M 80MM Rétractable Pour iPhone 5S 5C 5 4S 3GS iPad iPod MP3 DVD CD MD Smartphones et lecteurs MP3
Proposé par Golden Battery

5.0 étoiles sur 5 jack de qualité, 18 novembre 2013
produit fonctionant trés bien, je l'utilise dans ma voiture pour écouter la musique de mon téléphone, le son est propre et il n'y a pas de perte de décibel ( le rendu est identique à la conexion d'écouteurs.) de plus grace à son enrouleur le cable ne prend aucune place et empèche le fil de s'enméler...totalement satisfait

König SEC-DUMMYCAM30 Camera CCTV factice d'extérieur
König SEC-DUMMYCAM30 Camera CCTV factice d'extérieur

5.0 étoiles sur 5 génial, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : König SEC-DUMMYCAM30 Camera CCTV factice d'extérieur (Personal Computers)
cette caméra est trés réaliste !!! la DEL rouge qui clignote est totalement convainquante , rien ne peut laisser croire que cette camera est fausse ! j'ai rajouter à l'aide d'un domino une rallonge de fil électrique ce qui parait encore plus réaliste ! de plus je l'ai couplée avec une alarme dotée d'un détecteur de présence...plus une seule intrusion dans mon jardin depuis .

Eden MA50 Mini alarme IR compacte avec 2 télécommandes
Eden MA50 Mini alarme IR compacte avec 2 télécommandes

5.0 étoiles sur 5 performant, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eden MA50 Mini alarme IR compacte avec 2 télécommandes (Outils et accessoires)
produit de qualité fonctionne correctement, bien qu'il sois concu pour l'intérieur, je l'utilise en extérieur ( suite à des intrusions et dégradations commises dans mon jardin...il ne semble pas souffrir des intempéries et à dissuadé les intrus de revenir...3mois d'utilisation et fonctionne toujours aussi bien; pour le prix que demander de plus !! la 2eme télécommande est trés utile pour les voisins en cas d'absences

Terrapin Housse Housse Minigel Noire Opaque Brillante Terrapin pour LG G2
Terrapin Housse Housse Minigel Noire Opaque Brillante Terrapin pour LG G2
Proposé par Bcase

4.0 étoiles sur 5 produit de qualité, 18 novembre 2013
produit de qualité & conforme a sa description, l'application du film est plutot simple il faut juste faire bien attention a ne pas laisser des bulles d'air ( ce qui n'est pas toujours évident) sinon depuis que j'ai posé le mien RAS il ne bouge pas et protège efficacement

Vivons!
Vivons!

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivons! (CD)
a part un ou deux titres comme " corps a corps",ou "un père" ce second album ne me fait pas autant d'effet que le premier...bien qu'il soit trés agréable à écouter ...

Air Frais
Air Frais

5.0 étoiles sur 5 planant, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Air Frais (CD)
pour moi ca reste le meilleur album de riké...un grand classique ; L'artiste nous fais voyager dans sa vie, son univers sur des musiques tantot entrainante et tantot plus nostalgique...une écriture simple et douce qui s'apprécie

I DISCOUNT - Chargeur Secteur Samsung WAVE 575 [Appareils électroniques]
I DISCOUNT - Chargeur Secteur Samsung WAVE 575 [Appareils électroniques]

5.0 étoiles sur 5 nickel, 28 octobre 2013
produit conforme et de qualité, acheté il y a quelques mois et fonctionne toujours parfaitement exellent rapport qualité / prix

L'atelier Mojito
L'atelier Mojito
par Sandrine Houdré-Grégoire

4.0 étoiles sur 5 sympa, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'atelier Mojito (Broché)
petit livre sympa pour s'initier à la réalisation de coktails, pour le prix on en attend pas plus...idéal pour un cadeau

Bron coucke - wnic-sc - Broyeur à glace manuel blanc Ice Crusher
Bron coucke - wnic-sc - Broyeur à glace manuel blanc Ice Crusher
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 efficace, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bron coucke - wnic-sc - Broyeur à glace manuel blanc Ice Crusher
produit efficace et solide, c'est le compagnon idéal des soirées coktails entre amis....rapport qualité/prix imbattable...et n'oubliez pas le stock de glacons dans le congèle !

Page : 1 | 2