Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer "nianys" (Meaux, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Play-Doh - Loisir Créatif - Pâte à Modeler -  4 + 2 Couleurs Primaires
Play-Doh - Loisir Créatif - Pâte à Modeler - 4 + 2 Couleurs Primaires
Proposé par Spieletom France

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - Loisir Créatif - Pâte à Modeler - 4 + 2 Couleurs Primaires (Jouet)
La pâte à modeler Play Doh n'a pas pris une ride. Après avoir enchanté notre enfance, elle revient pour la génération suivante, toujours aussi souple, parfumée, colorée. Un excellent kit de base, à recommander sans modération.

Canon PowerShot G1X Mark II Appareil photo numérique compact 13 Mpix Écran LCD 3" Zoom optique 5X Noir

2.0 étoiles sur 5 La mauvaise réalisation d'une bonne idée, 25 octobre 2014
Les compacts à grands capteurs ont le vent en poupe. En effet, qui ne souhaiterait retrouver la qualité d'image de son réflex, dans la polyvalence et la commodité d'un compact ? L'idée était donc bonne, et sur le papier tous les éléments réunis pour une réussite, mais dans la pratique, j'ai été très déçue par ce Canon, étant pourtant une habituée de la marque. Les baques sur l'objectif, qui sont sensées permettre un accès rapide à des réglages personnalisables, sont en pratique très capricieuses d'usage, et la complexité des combinaisons possibles ont fini par perdre même un amateur très habitué tel que moi.
Au final, il est plus encombrant qu'un boîtier de type NEX5T, dont la qualité d'image est notoirement supérieure. Pas convaincue, heureusement essai sans douleur grâce à la politique de retour d'Amazon, qui permet d'acheter les yeux fermés.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 21, 2015 7:59 PM MEST

Daniel et Valérie - Méthode de lecture
Daniel et Valérie - Méthode de lecture
par Lucette Houblain

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daniel et Valérie - Méthode de lecture (Broché)
Voilà, votre enfant rentre au CP, et l'apprentissage de la lecture ne se fait pas comme vous le souhaiteriez ? Il rencontre des difficultés ? Vous vous apercevez que malgré les promesses de la maîtresse, sa méthode demeure malheureusement "globale", et que votre enfant ne comprend pas les mécanismes de base ? Temps pour vous de demander de l'aide à Daniel et Valérie !
Attention, cette méthode, pour formidable qu'elle soit, n'est pas magique, il vous faudra passer du temps avec votre petit élève, et progresser, lentement, avec application, au travers des charmantes leçons qui émaillent cet excellent livre. Mais rassurez vous, la progression est calculée au millimètre, les personnages sont attachants pour les petits, et la logique est imparable. A raison d'une séance par jour (que ma fille réclame à cor et à cri, preuve que cette méthode est motivante et lui plaît), elle acquière doucement les bases et les réflexes qui, hélas, ont fait défaut dans l'apprentissage de l'école. N'hésitez pas à la compléter avec le cahier d'exercice niveau 1 très ludique, et vous verrez des progrès quotidiens ! Cette méthode vient réellement au secours des parents et des élèves de CP, parfois désemparés, et si c'était à refaire j'anticiperais en la proposant à ma fille dès la grande section. A recommander très chaleureusement.

Expert Shield - LA protection d'écran pour: Sony A7 Full Frame *Garantie à vie*
Expert Shield - LA protection d'écran pour: Sony A7 Full Frame *Garantie à vie*
Proposé par Expertshield

5.0 étoiles sur 5 La perfection des protections d'écran !!!, 4 avril 2014
Je suis une très, très grande consommatrice d'écran de protection. Ayant de nombreux appareils photos, et changeant régulièrement de modèle, la première chose que je fais lorsque j'achète un nouveau boîtier est de protéger l'écran. J'ai donc tenté de très nombreuses protections différentes, films souples, rigides, anti-reflets, anti-rayures, vitres simples, GGS...
L'Expert Shield est, de très loin, celui qui présente le meilleur rapport qualité/prix. Certes, une GGS de marque vous apporte également une protection hors-pair et est facile à poser, mais elle coûte dans les 30€. L'Expert Shield coûte 8€, j'ai le port offert grâce à mon membership Amazon Premium, et la qualité de cette protection est incroyable. Superbement packagé, un mot d'Expert Shield vous accueille dès l'emballage et vous rappelle que votre protection est garantie à VIE, et qu'en cas de moindre problème, vous êtes invités à contacter la compagnie pour être aidé. C'est déjà une approche ultra commerciale très appréciable. Cependant, dès que vous déballez et installez la protection, vous développez l'intime conviction que vous n'aurez jamais à solliciter ce SAV tant le film paraît robuste, bien fini, et super qualitatif. La pose est une affaire de qqs secondes. Nettoyez parfaitement votre écran, retirer le film très clairement marqué "Etape 1", appliquez la face adhésive sur l'écran. Aucune galère de positionnage grâce au film découpé à la perfection pour la taille de votre appareil, et la rigidité parfaite du film, qui ne fait ni pli, ni surtout aucune bulle. Frottez précautionneusement mais fermement le dessus du film avec le chiffon (fourni !) pour bien faire adhérer la protection. La seule vraie précaution à prendre est de maintenir la protection bien en place quand vous retirerez le film marqué "Etape 2° car il pourrait soulever le coin de la protection que vous venez de poser. Frottez gentiment une fois de plus, et c'est bon.
La finition est magnifique, l'écran est plus beau avec que sans ! Je recommande cette protection très chaleureusement, et vais d'ores et déjà en commander une autre pour l'avoir sous la main en cas d'achat futur...

Modelco - 43MINIPLT - Hélicoptère  Radio Commandé  - Platinium  - 3 voies - Coloris aléatoire
Modelco - 43MINIPLT - Hélicoptère Radio Commandé - Platinium - 3 voies - Coloris aléatoire

4.0 étoiles sur 5 Enfin un hélico maniable et précis, 6 février 2014
Pour avoir eu précédemment un modèle en polystyrène quasiment au même prix, il n'y a aucun doute que celui ci représente le meilleur choix. L'appareil est très bien fini, et le système de guidage super précis et simple à manier. Deux reproches : la télécommande réclame *six* piles LR4, ce qui est ridicule. Il suffisait de les remplacer par une grosse pile carrée pour régler le problème. Et deuxièmement, l'autonomie de l'appareil est indigente, il faut 50 minutes de charge pour 8 minutes de jeu ! En revanche, gros plus pour : les pales et trim de rechange, bravo. Le câble de chargement usb permettant de recharger l'appareil directement sur un PC ou chargeur externe, plutôt que sur la télécommande, ce qui contribue à vider les piles vitesse grand V. Donc, très satisfaits de cet achat, fait pour notre part en "offre recondionnée, état -comme neuf-" et tenant parfaitement ses promesses pour une belle réduction de prix.

Disney Princesses - Y9955 - Poupée - Ariel Princesse Féerique
Disney Princesses - Y9955 - Poupée - Ariel Princesse Féerique
Proposé par QaShops

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la pub, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - Y9955 - Poupée - Ariel Princesse Féerique (Jouet)
Ma fillette de 5 ans est ravie de son Ariel chantante, et Papa également, rassuré du fait que la mélodie n'est pas trop forte, donc supportable. Le système de changement entre robe et "queue" est très ingénieux, et jusqu'ici plutôt robuste. A recommander.

Crayola - Loisir Créatif - 14 Pots De Peinture Lavable
Crayola - Loisir Créatif - 14 Pots De Peinture Lavable

5.0 étoiles sur 5 Parfait, pour les aristes en herbe, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola - Loisir Créatif - 14 Pots De Peinture Lavable (Jouet)
Ces petits pots de peinture sont simplement parfaits. Garder à l'esprit toutefois qu'ils exigent un peu de maîtrise pour le dosage et les mélanges optimums, donc à réserver à des enfants plutôt à partir de 6, 7 ans. Ma fille de 5 ans cependant s'en est très bien servi sous supervision, et le seul bémol est qu'ils contiennent peu, ils ont été vidés bien vite. Excellent produit.

WDK PARTNER - A1300434 - Loisirs créatifs - Palette peinture aquarelle
WDK PARTNER - A1300434 - Loisirs créatifs - Palette peinture aquarelle

1.0 étoiles sur 5 De qui se moque t'on ?, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WDK PARTNER - A1300434 - Loisirs créatifs - Palette peinture aquarelle (Jouet)
Certes, à ce prix, ne pas s'attendre à des miracles. Mais quand même... Chaque pastille de peinture fait environ UN millimètre d'épaisseur... Bref, achat totalement inutile, qui plus est arrivé endommagé, fort heureusement immédiatement remboursé par Amazon, toujours au top du service client.

Étui "Terrapin" en Gel TPU pour Sony Xperia SP - Noir Transparent
Étui "Terrapin" en Gel TPU pour Sony Xperia SP - Noir Transparent
Proposé par Bitbuk

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 janvier 2014
Enfin l'étui gel souple et efficace que je cherchais. J'ai un autre étui semi-rigide de chez Terrapin qui s'est fendillé rapidement, mais celui-ci sera le replacement que j'espérais.

ABC Products® Remplacement Sony NP-FW50 / NPFW50 / W Series / BC-VW1 Batterie / Pile Chargeur (Monde EU/UK/USA+) pour sélectionner NEX + SLT Alpha / Cybershot DSLR Appareil Photo Numérique (modèles indiqués ci-dessous)
Proposé par ABCProducts

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 16 septembre 2013
Sony fait de merveilleux APN mais n'a pas la correction de les vendre complets avec des chargeurs dignes de ce nom. Heureusement ce produit résout le problème pour une poignée d'euros. J'ai plus de 6 ou 7 batteries pour NEX qui chargent à tour de rôle sur ce chargeur, aucun souci jusqu'ici. Les témoins de charge (rouge/vert) sont fiables, la charge est rapide. C'est un sans faute, je le recommande vivement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 5, 2013 10:01 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6