Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer
Classement des meilleurs critiques: 542

Amazon Customer "nianys" (Meaux, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Expert Shield - LA protection d'écran pour: Sony A7 Full Frame *Garantie à vie*
Expert Shield - LA protection d'écran pour: Sony A7 Full Frame *Garantie à vie*
Proposé par Expertshield

5.0 étoiles sur 5 La perfection des protections d'écran !!!, 4 avril 2014
Je suis une très, très grande consommatrice d'écran de protection. Ayant de nombreux appareils photos, et changeant régulièrement de modèle, la première chose que je fais lorsque j'achète un nouveau boîtier est de protéger l'écran. J'ai donc tenté de très nombreuses protections différentes, films souples, rigides, anti-reflets, anti-rayures, vitres simples, GGS...
L'Expert Shield est, de très loin, celui qui présente le meilleur rapport qualité/prix. Certes, une GGS de marque vous apporte également une protection hors-pair et est facile à poser, mais elle coûte dans les 30€. L'Expert Shield coûte 8€, j'ai le port offert grâce à mon membership Amazon Premium, et la qualité de cette protection est incroyable. Superbement packagé, un mot d'Expert Shield vous accueille dès l'emballage et vous rappelle que votre protection est garantie à VIE, et qu'en cas de moindre problème, vous êtes invités à contacter la compagnie pour être aidé. C'est déjà une approche ultra commerciale très appréciable. Cependant, dès que vous déballez et installez la protection, vous développez l'intime conviction que vous n'aurez jamais à solliciter ce SAV tant le film paraît robuste, bien fini, et super qualitatif. La pose est une affaire de qqs secondes. Nettoyez parfaitement votre écran, retirer le film très clairement marqué "Etape 1", appliquez la face adhésive sur l'écran. Aucune galère de positionnage grâce au film découpé à la perfection pour la taille de votre appareil, et la rigidité parfaite du film, qui ne fait ni pli, ni surtout aucune bulle. Frottez précautionneusement mais fermement le dessus du film avec le chiffon (fourni !) pour bien faire adhérer la protection. La seule vraie précaution à prendre est de maintenir la protection bien en place quand vous retirerez le film marqué "Etape 2° car il pourrait soulever le coin de la protection que vous venez de poser. Frottez gentiment une fois de plus, et c'est bon.
La finition est magnifique, l'écran est plus beau avec que sans ! Je recommande cette protection très chaleureusement, et vais d'ores et déjà en commander une autre pour l'avoir sous la main en cas d'achat futur...

Modelco - 43MINIPLT - Hélicoptère  Radio Commandé  - Platinium  - 3 voies - Coloris aléatoire
Modelco - 43MINIPLT - Hélicoptère Radio Commandé - Platinium - 3 voies - Coloris aléatoire

4.0 étoiles sur 5 Enfin un hélico maniable et précis, 6 février 2014
Pour avoir eu précédemment un modèle en polystyrène quasiment au même prix, il n'y a aucun doute que celui ci représente le meilleur choix. L'appareil est très bien fini, et le système de guidage super précis et simple à manier. Deux reproches : la télécommande réclame *six* piles LR4, ce qui est ridicule. Il suffisait de les remplacer par une grosse pile carrée pour régler le problème. Et deuxièmement, l'autonomie de l'appareil est indigente, il faut 50 minutes de charge pour 8 minutes de jeu ! En revanche, gros plus pour : les pales et trim de rechange, bravo. Le câble de chargement usb permettant de recharger l'appareil directement sur un PC ou chargeur externe, plutôt que sur la télécommande, ce qui contribue à vider les piles vitesse grand V. Donc, très satisfaits de cet achat, fait pour notre part en "offre recondionnée, état -comme neuf-" et tenant parfaitement ses promesses pour une belle réduction de prix.

Disney Princesses - Y9955 - Poupée - Ariel Princesse Féerique
Disney Princesses - Y9955 - Poupée - Ariel Princesse Féerique
Proposé par Un monde de Jouets

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la pub, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Princesses - Y9955 - Poupée - Ariel Princesse Féerique (Jouet)
Ma fillette de 5 ans est ravie de son Ariel chantante, et Papa également, rassuré du fait que la mélodie n'est pas trop forte, donc supportable. Le système de changement entre robe et "queue" est très ingénieux, et jusqu'ici plutôt robuste. A recommander.

Crayola - Loisir Créatif - 14 Pots De Peinture Lavable
Crayola - Loisir Créatif - 14 Pots De Peinture Lavable

5.0 étoiles sur 5 Parfait, pour les aristes en herbe, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola - Loisir Créatif - 14 Pots De Peinture Lavable (Jouet)
Ces petits pots de peinture sont simplement parfaits. Garder à l'esprit toutefois qu'ils exigent un peu de maîtrise pour le dosage et les mélanges optimums, donc à réserver à des enfants plutôt à partir de 6, 7 ans. Ma fille de 5 ans cependant s'en est très bien servi sous supervision, et le seul bémol est qu'ils contiennent peu, ils ont été vidés bien vite. Excellent produit.

WDK PARTNER - A1300434 - Loisirs créatifs - Palette peinture aquarelle
WDK PARTNER - A1300434 - Loisirs créatifs - Palette peinture aquarelle

1.0 étoiles sur 5 De qui se moque t'on ?, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WDK PARTNER - A1300434 - Loisirs créatifs - Palette peinture aquarelle (Jouet)
Certes, à ce prix, ne pas s'attendre à des miracles. Mais quand même... Chaque pastille de peinture fait environ UN millimètre d'épaisseur... Bref, achat totalement inutile, qui plus est arrivé endommagé, fort heureusement immédiatement remboursé par Amazon, toujours au top du service client.

Étui "Terrapin" en Gel TPU pour Sony Xperia SP - Noir Transparent
Étui "Terrapin" en Gel TPU pour Sony Xperia SP - Noir Transparent
Proposé par alpha portable

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 janvier 2014
Enfin l'étui gel souple et efficace que je cherchais. J'ai un autre étui semi-rigide de chez Terrapin qui s'est fendillé rapidement, mais celui-ci sera le replacement que j'espérais.

ABC Products® Remplacement Sony NP-FW50 / NPFW50 / W Series / BC-VW1 Batterie / Pile Chargeur (Monde EU/UK/USA+) pour sélectionner NEX + SLT Alpha / Cybershot DSLR Appareil Photo Numérique (modèles indiqués ci-dessous)
Proposé par ABCProducts

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 16 septembre 2013
Sony fait de merveilleux APN mais n'a pas la correction de les vendre complets avec des chargeurs dignes de ce nom. Heureusement ce produit résout le problème pour une poignée d'euros. J'ai plus de 6 ou 7 batteries pour NEX qui chargent à tour de rôle sur ce chargeur, aucun souci jusqu'ici. Les témoins de charge (rouge/vert) sont fiables, la charge est rapide. C'est un sans faute, je le recommande vivement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 5, 2013 10:01 AM CET

Étui Caoutchoutée "Terrapin" pour Sony Xperia SP - Solide Noir
Étui Caoutchoutée "Terrapin" pour Sony Xperia SP - Solide Noir
Proposé par alpha portable

3.0 étoiles sur 5 J'aurais préféré plus souple, 20 août 2013
Livraison éclair par Amazon Premium, comme toujours.
Compte tenu des commentaires très favorables des acheteurs précédents, je suis un tout petit peu déçue du produit. La coque est très fine et plutôt rigide, ça n'est pas un silicone souple enveloppant comme je le croyais. Je ne suis pas certaine que la protection soit à la hauteur de produits un rien plus épais et plus souple.
Du côté positif, la finesse du produit n'ajoute pas notoirement de volume au SP et conserve sa ligne élégante. Le toucher semi mat de la coque est également très agréable, bien fini, et je pense raisonnablement anti-dérapant.
Les découpes de la coque sont parfaitement bien finies, judicieusement placées et permettent une utilisation totalement fluide de tous les boutons physiques du téléphone.
Probablement une très bonne protection pour un usage exclusif par un adulte. Ma fillette de 5 ans jouant régulièrement avec, j'aurais préféré une protection un peu plus épaisse, mais dans l'ensemble c'est un beau produit.

Transcend 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 10 TS32GUSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 août 2013
Livraison éclair, excellent produit très rapide en lecture comme en écriture. Je possède deux de ces cartes, une dans ma tablette et l'autre dans mon smartphone, et les deux fonctionnent à merveille. Fortement recommandé.

Sony Xperia SP Smartphone débloqué USB Android Bluetooth Wifi Noir
Sony Xperia SP Smartphone débloqué USB Android Bluetooth Wifi Noir
Proposé par Vendétail

5.0 étoiles sur 5 Fan d'Apple totalement conquise !, 17 août 2013
Certes, ceci n'est pas mon premier appareil Android. Après un échec cuisant avec un Samsung Galaxy SII (que j'avais totalement détesté), j'ai retenté de me familiariser avec Android via une tablette Samsung Galaxy 2 7.0 (achetée reconditionnée sur Amazon et en tous points parfaite pour son prix) et bien que fortement moins intuitif que l'iOS d'Apple, disons que j'ai réussi à m'y faire suffisamment pour envisager également un téléphone sous Android pour remplacer mon iPhone 4, qui souffrait d'une très mauvaise réception 3G/wifi. Après un essai infructueux avec le Sony Xperia S (qui, en l'absence de slot Micro SD, rendait le transfert de contenu à partir d'un Macbook Pro encore PLUS contraignant qu'un iPhone via iTunes !!), j'ai donc opté pour l'Xperia SP, qui reprend les qualités certaines de S, mais lui adjoint un slot SD rendant le transfert de contenu multimédia simple comme un copier-coller (ou glisser-déposer, en l'occurrence depuis mon Macbook). Après un bref moment de solitude du à la lenteur que met le téléphone à monter la Micro SD et rendre son contenu disponible, tout fonctionne à merveille, morceaux musicaux, photos, vidéos, qu'elle soient maison ou téléchargées, avi, mkv, etc.
Les deux points négatifs du téléphone de prime abord sont : la durée de vie de la batterie qui est très brève en utilisation intensive (mais tout utilisateur de smartphone dernier cri y sera habitué), et l'aspect et le toucher un peu "cheap" du capot arrière qui doit être entièrement déclipsé pour accéder au slot Micro SD, et dont je doute qu'il supportera d'être installé/désinstallé dans le temps sans en souffrir.
En dehors de ces deux points, le téléphone est une vraie merveille ! Plus grand et fin qu'un Iphone, avec une belle surface d'écran, une façade avant en Gorilla Glass (donc se lever de bonne heure pour rayer ou casser l'écran). Le téléphone est TRÈS rapide et réactif, que ce soit pour naviguer entre les écrans et applications, ou pour télécharger ces dernières. La surcouche Sony est sobre et propre, et on peut avoir accès à tous ses contenus habituels sur peu d'écrans si on souhaite rester minimaliste, ou au contraire multiplier les pages de widgets et divers raccourcis animés. Le Google Play Store (équivalent de l'Apple Store d'iPhone) est bien fourni et si vous venez d'un iPhone comme moi vous retrouverez sans doute sans souci l'immense majorité de vos applications préférées. La qualité d'écoute de l'application walkman est tout simplement excellente, l'appareil photo de très bonne facture pour un portable, la barre translucide personnalisable au bas du combiné est sympa.
Dans l'ensemble j'abandonne donc l'iPhone, dont j'ai eu quasi toutes les générations depuis son lancement (sauf le 5) sans grand regret, et je ne pense pas ressentir le désir ou le besoin de changer de smartphone avant un bon bout de temps. Service Amazon irréprochable, comme toujours.

Mise à jour après une semaine d'utilisation :
Toujours absolument ravie ! Je découvre de petites subtilités régulièrement à l'usage, et continue de personnaliser le téléphone pour une utilisation encore plus fluide et intuitive. Comparé au S que j'ai également essayé, le clavier est notoirement plus large et se navigue très facilement. La fonction Swipe marche à merveille, et moi qui ne l'avais jamais essayé, je n'utilise plus que ça ! Je ne suis pas encore bien familiarisée avec les notifications de la barre lumineuse, mais elle est personnalisable également. La seule petite chose est que c'est un téléphone beaucoup plus "discret" qu'un iPhone qui vous laisser bruyamment et visuellement savoir que vous avez eu un appel, un message, etc. Avec le SP si vous ne le sortez pas du mode sommeil, seule la barre lumineuse, assez discrète, notifie d'un évènement. Au début il m'est arrivé de ne pas réaliser que j'avais manqué des appels. Sinon téléphone très intelligent et respectueux, on peut configurer des heures de nuit durant lesquelles il ne notifie pas (contrairement à l'iPhone qui vous réveille en pleine nuit en vibrant par exemple). Android demeure moins intuitif que iOS, mais à l'usage à s'habitue aux subtilités de l'Xperia SP, et j'en suis vraiment 100% satisfaite. Je ne me vois pas changer de téléphone avant très longtemps !!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 12, 2014 11:01 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6