Profil de Amazon Customer > Commentaires

Contenu rédigé par Amazon Customer

Amazon Customer "nianys" (Meaux, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Asmodee - RP9N8 - Accessoire de jeu de cartes à jouer et à collectionner - Portfolio 180 cartes - bleu

5.0 étoiles sur 5 Une petite collectionneuse ravie !, 27 mai 2016
Super album, grande contenance. Attention, c'est une taille A4, voire un peu plus, je ne m'y attendais pas. Bonne finition, ma fille est ravie, je le recommande.

Pokémon  - 3PACK01XY09 - Pack 3 boosters  - XY09 - Rupture Turbo
Pokémon - 3PACK01XY09 - Pack 3 boosters - XY09 - Rupture Turbo

5.0 étoiles sur 5 Bonne affaire, enfant ravis !, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon - 3PACK01XY09 - Pack 3 boosters - XY09 - Rupture Turbo (Jouet)
Ce pack de trois est très intéressant par rapport au prix unitaire, et ma fille a eu de la chance avec la sélection de cartes. Un bon achat.

EFFAX Baume pour cuir (Incolore, pot 500ml)
EFFAX Baume pour cuir (Incolore, pot 500ml)
Proposé par Fetish-Design

2.0 étoiles sur 5 Uniquement pour les fans de cire d'abeille, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : EFFAX Baume pour cuir (Incolore, pot 500ml) (Automotive)
J'avais commandé ce produit dans l'espoir de faire briller du harnachement en cuir (selles d'équitation et bottes). Le produit est agréable de texture et s'applique bien. C'est sans doute sa seule vertu. J'attends encore le brillant, les cuirs ramollissent et foncent, bref, je ne vais sans doute jamais utiliser ce pot. Achat inutile pour moi, je n'aime pas du tout.

Tablette Fire, écran 7" (17,7 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) - avec offres spéciales
Tablette Fire, écran 7" (17,7 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) - avec offres spéciales

4.0 étoiles sur 5 Très bien, et pour le prix, carrément super !, 27 mai 2016
Cette kindle Fire est probablement la 5 ou 6ème tablette qui nous passe dans les mains. Elle est de petite taille, donc super facile à glisser dans un sac. L'écran est de toute beauté, carrément très haut de dessus de mes attentes pour le prix (et étant photographe de métier, j'ai de grosses attentes en terme de rendu colorimétrique, détail, etc).
La surcouche Silk est plutôt intuitive, assez simple. Tablette destinée à ma Maman de 86 ans, à voir comment elle s'en sort, mais je pense qu'en ignorant ce dont elle n'aura pas l'usage, et avec de bonnes explications, ça doit pouvoir convenir.
J'ai acheté une carte SD de 32Go pour lui mettre des photos et des films. Penser à installer VLC (gratuit) pour lire ces derniers sans prise de tête. J'ai regroupé les icônes des apps dont elle aura l'usage en haut de la tablette, et voilà. Les "offres" promotionnelles, ne sont absolument pas envahissante, et je ne vois aucune raison de payer plus cher pour ne pas les avoir.
Je mets 4 étoiles car, taille un peu juste, accroche WIFI pourrait être meilleure, et accès au contenu de la SD un peu poussif lorsqu'on l'installe. Le navigateur internet n'est pas des plus rapides, mais cela suffit, encore une fois pour le prix cette tablette est un vrai miracle. BRAVO pour la prise d'alimentation STANDARD !!

Nikon D7200 Appareil photo numérique Réflex 24,72 Mpix Boîtier Nu Noir
Nikon D7200 Appareil photo numérique Réflex 24,72 Mpix Boîtier Nu Noir

5.0 étoiles sur 5 Topissime pour de l'APS-C, 12 décembre 2015
Petit background, je suis photographe équestre professionnelle, et en outre j'ai possédé ou utilisé la majorité des modèles de réflex numériques sortis par Nikon depuis l'antique D100, en 2001. Je possède également l'excellent D750, qui est pour moi une référence dans la gamme "full frame" à l'heure actuelle, donc j'avais des attentes assez hautes pour ce D7200 (ayant eu ses prédécesseurs, D90, D7000 et D7100).
Le boîtier a des proportions quasiment idéales, et une ergonomie très bien pensée. L'écran de 3.2" est à très haute résolution et permet de parfaitement visualiser ses clichés et juger de leur qualité. L'appareil possède une foule de réglages personnalisés, ce qui fait que vous pourrez vraiment le configurer selon vos besoins et votre utilisation. Toutefois, cela suppose aussi que vous investissiez le temps dans la lecture très attentive du mode d'emploi, ou des nombreux articles consacrés au D7200 sur le Net. L'autofocus est hyper efficace (faisant de la photo d'action, ce point est crucial pour moi). La mesure de l'exposition est généralement fiable, et assez constante (ce qui n'était pas forcément le cas du D7100). La plage dynamique est particulièrement impressionnante, elle n'a pas grand-chose à envier à celle de mon D750, donc il gère au mieux les situations de fort contraste (même si cela pose toujours un challenge technique en photo). Côté bruit numérique, il est aussi assez époustouflant ! Bien sûr pour les obsédés des pixels qui inspectent leurs photos à 100% sur écran, du grain est visible à partir de 3200 ISO, mais à taille de visualisation normale, ou en impression, très franchement 6400ISO est très exploitable. Je suis très satisfaite de cet achat.

Lowepro 35L AW Nova Sport sac d'épaule for reflex Camera - Pepper Red
Lowepro 35L AW Nova Sport sac d'épaule for reflex Camera - Pepper Red

5.0 étoiles sur 5 ORANGE !!!, 10 décembre 2015
Ce vaste sac photo (plus destiné aux pros ou aux amateurs très gourmands en matériel) existe en deux teintes : gris chiant, et orange pète les yeux. Perso, j'assume, j'ai choisi l'orange qui 1) est presque deux fois moins cher (!) et 2) défie relativement tout risque de perte -et plus exactement de vol- du sac. Si quelqu'un s'en empare et tente de s'éloigner dans une foule même dense, il a vraiment très peu de chance de ne pas être localisé rapidos...
Donc, perso j'ai un usage pro, et j'ai un excellent et très beau Think Tank Retrospective 7 quand je trimballe un boîtier et deux optiques, sac qui est déjà très logeable, mais quand il s'agit de balader deux boîtiers + grips, un téléobjectif, plus un zoom standard, plus un 50mm, un flash cobra, chargeur de batteries, disques durs externes, et j'en passe, mon Retrospective 7 disait stop.
Entre ce très flashy Lowepro 35L AW Nova Sport, et il est GRAND. Immense plus exactement. Etant une petite femme d'1,64m, il fait vraiment massif sur moi, mais pour un gaillard d'1,80m, ça glisse tout seul. Donc, le sac est *très* orange (genre orange ambulance de pompiers en Ile de France, ou clémentines au mieux de leur saison, enfin vous voyez l'idée). Relax, après avoir un peu baroudé et s'être traîné sur quelques terrains de concours bien poussiéreux (je suis photographe équestre), la couleur devrait atteindre des niveaux plus acceptable. La capacité intérieure est très impressionnante, vous pouvez vraiment regrouper tout votre matos photo dans cette beauté, où il sera en parfaite sécurité car la finition est parfaite, et les divisions en mousse scratchables offrent des quantités infinies de configuration. Egalement beaucoup de poches zippées ou non devant, derrière, et sur les côtés du sac, dans ces dernières on glissera facilement une petite bouteille d'eau pour les longs reportages d'été. A l'intérieur du sac se trouve une très grande poche plate accueillant sans problème un ordi de 13", tandis qu'une tablette 7" standard rentre parfaitement dans les deux grandes poches à l'avant du sac (extérieur). La bandoulière est très réglable et semble raisonnablement rembourrée.
Je n'ai donc en fait qu'un grief, et encore il est minime : je préfère le système de fermeture du rabat avant de mon Think Thank retrospective 7, qui se ferme et s'ouvre d'une seul main grâce à des scratchs (très malins car modulables), tandis que ce Lowepro propose une fermeture par deux clips plastique, certes de bonne facture, mais qui exigent idéalement deux mains pour les manipuler. Donc si vous avez besoin de beaucoup de place (vraiment beaucoup) et d'un sac bien pensé, bien fini, sans braquer la banque, avec un plus une option visuelle anti-vol assez redoutable, ce lowepro orange est pour vous. Les introvertis et les timides pourront toujours l'acheter en gris...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 20, 2016 9:59 AM CET

Play-Doh - Loisir Créatif - Pâte à Modeler -  4 + 2 Couleurs Primaires
Play-Doh - Loisir Créatif - Pâte à Modeler - 4 + 2 Couleurs Primaires

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - Loisir Créatif - Pâte à Modeler - 4 + 2 Couleurs Primaires (Jouet)
La pâte à modeler Play Doh n'a pas pris une ride. Après avoir enchanté notre enfance, elle revient pour la génération suivante, toujours aussi souple, parfumée, colorée. Un excellent kit de base, à recommander sans modération.

Canon PowerShot G1X Mark II Appareil photo numérique compact 13 Mpix Écran LCD 3" Zoom optique 5X Noir

2.0 étoiles sur 5 La mauvaise réalisation d'une bonne idée, 25 octobre 2014
Les compacts à grands capteurs ont le vent en poupe. En effet, qui ne souhaiterait retrouver la qualité d'image de son réflex, dans la polyvalence et la commodité d'un compact ? L'idée était donc bonne, et sur le papier tous les éléments réunis pour une réussite, mais dans la pratique, j'ai été très déçue par ce Canon, étant pourtant une habituée de la marque. Les baques sur l'objectif, qui sont sensées permettre un accès rapide à des réglages personnalisables, sont en pratique très capricieuses d'usage, et la complexité des combinaisons possibles ont fini par perdre même un amateur très habitué tel que moi.
Au final, il est plus encombrant qu'un boîtier de type NEX5T, dont la qualité d'image est notoirement supérieure. Pas convaincue, heureusement essai sans douleur grâce à la politique de retour d'Amazon, qui permet d'acheter les yeux fermés.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 21, 2015 7:59 PM MEST

Daniel et Valérie - Méthode de lecture
Daniel et Valérie - Méthode de lecture
par Lucette Houblain

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 25 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daniel et Valérie - Méthode de lecture (Broché)
Voilà, votre enfant rentre au CP, et l'apprentissage de la lecture ne se fait pas comme vous le souhaiteriez ? Il rencontre des difficultés ? Vous vous apercevez que malgré les promesses de la maîtresse, sa méthode demeure malheureusement "globale", et que votre enfant ne comprend pas les mécanismes de base ? Temps pour vous de demander de l'aide à Daniel et Valérie !
Attention, cette méthode, pour formidable qu'elle soit, n'est pas magique, il vous faudra passer du temps avec votre petit élève, et progresser, lentement, avec application, au travers des charmantes leçons qui émaillent cet excellent livre. Mais rassurez vous, la progression est calculée au millimètre, les personnages sont attachants pour les petits, et la logique est imparable. A raison d'une séance par jour (que ma fille réclame à cor et à cri, preuve que cette méthode est motivante et lui plaît), elle acquière doucement les bases et les réflexes qui, hélas, ont fait défaut dans l'apprentissage de l'école. N'hésitez pas à la compléter avec le cahier d'exercice niveau 1 très ludique, et vous verrez des progrès quotidiens ! Cette méthode vient réellement au secours des parents et des élèves de CP, parfois désemparés, et si c'était à refaire j'anticiperais en la proposant à ma fille dès la grande section. A recommander très chaleureusement.

Expert Shield - LA protection d'écran pour: Sony A7 Full Frame *Garantie à vie*
Expert Shield - LA protection d'écran pour: Sony A7 Full Frame *Garantie à vie*

5.0 étoiles sur 5 La perfection des protections d'écran !!!, 4 avril 2014
Je suis une très, très grande consommatrice d'écran de protection. Ayant de nombreux appareils photos, et changeant régulièrement de modèle, la première chose que je fais lorsque j'achète un nouveau boîtier est de protéger l'écran. J'ai donc tenté de très nombreuses protections différentes, films souples, rigides, anti-reflets, anti-rayures, vitres simples, GGS...
L'Expert Shield est, de très loin, celui qui présente le meilleur rapport qualité/prix. Certes, une GGS de marque vous apporte également une protection hors-pair et est facile à poser, mais elle coûte dans les 30€. L'Expert Shield coûte 8€, j'ai le port offert grâce à mon membership Amazon Premium, et la qualité de cette protection est incroyable. Superbement packagé, un mot d'Expert Shield vous accueille dès l'emballage et vous rappelle que votre protection est garantie à VIE, et qu'en cas de moindre problème, vous êtes invités à contacter la compagnie pour être aidé. C'est déjà une approche ultra commerciale très appréciable. Cependant, dès que vous déballez et installez la protection, vous développez l'intime conviction que vous n'aurez jamais à solliciter ce SAV tant le film paraît robuste, bien fini, et super qualitatif. La pose est une affaire de qqs secondes. Nettoyez parfaitement votre écran, retirer le film très clairement marqué "Etape 1", appliquez la face adhésive sur l'écran. Aucune galère de positionnage grâce au film découpé à la perfection pour la taille de votre appareil, et la rigidité parfaite du film, qui ne fait ni pli, ni surtout aucune bulle. Frottez précautionneusement mais fermement le dessus du film avec le chiffon (fourni !) pour bien faire adhérer la protection. La seule vraie précaution à prendre est de maintenir la protection bien en place quand vous retirerez le film marqué "Etape 2° car il pourrait soulever le coin de la protection que vous venez de poser. Frottez gentiment une fois de plus, et c'est bon.
La finition est magnifique, l'écran est plus beau avec que sans ! Je recommande cette protection très chaleureusement, et vais d'ores et déjà en commander une autre pour l'avoir sous la main en cas d'achat futur...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7