Profil de Lilith02290 > Commentaires

Le Tout Nouveau Testament
Le Tout Nouveau Testament
DVD ~ Benoît Poelvoorde

5.0 étoiles sur 5 Une perle, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tout Nouveau Testament (DVD)
Un film aussi touchant qu'Amélie Poulain. Émouvant, dérangeant, subtil. Le jeu des acteurs est de grande qualité. A regarder en ouvrant son cœur !

Fun Gadgets Plain lazy - self stiring mug
Fun Gadgets Plain lazy - self stiring mug
Proposé par icablelink-fr

5.0 étoiles sur 5 Bravo pour la rapidité, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fun Gadgets Plain lazy - self stiring mug (Cuisine)
Le mug est un cadeau donc je ne peux pas vous dire s'il répond aux critères mais le fournisseur est une personne très rapide dans ses envois.

100 fleurs au tricot et au crochet
100 fleurs au tricot et au crochet
par Lesley Stanfield

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 15 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 fleurs au tricot et au crochet (Broché)
Ce livre est indispensable pour les tricoteuses et crocheteuses qui veulent donner un plus à leurs ouvrages (confection pour bébé, enfants, nappes, robes etc.).
Je l'ai offert pour un anniversaire à une tricoteuse. Il n'est pas facile de trouver des ornements à tricoter : le livre l'a ravie.
Autant d'ouvrages pour les adeptes du crochet.
Je le recommande les yeux fermés.

Larousse des desserts
Larousse des desserts
par Pierre Hermé
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Trop d'erreurs pour que ce soit un hasard, 29 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Larousse des desserts (Relié)
Admiratrice de Pierre Hermé, j'ai voulu avoir un livre complet sur les desserts et avec sa "patte" c'était l'idéal pour moi. Mais voilà, le livre est REMPLI d'erreurs (dosage, temps de cuisons). Je pense vraiment que le nombre est tellement important que ça n'est vraiment pas normal. D'autres internautes ont eu le même problème que moi. Espérons que dans les éditions suivantes, le problème a été réglé. Je suis vraiment profondément déçue.

My Favorite Felt Sweets
My Favorite Felt Sweets
par Atsuko Sagara

5.0 étoiles sur 5 A recommander !!!, 25 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Favorite Felt Sweets (Broché)
Un livre indispensable à tous les "mordus" de réalisations en feutrine. Mais aussi à ceux qui auraient l'envie de décorer, de manière originale leur habitation ou leur boutique mais aussi aux mamans, mamies et taties pour la dinette de leurs bambins. Explications et patrons en abondance.

Créer pour Noël un jeu d'enfant !
Créer pour Noël un jeu d'enfant !
par Anne Alletto

5.0 étoiles sur 5 Une blogeuse artiste, 6 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créer pour Noël un jeu d'enfant ! (Broché)
On la connaissait en tant que bloggeuse qui faisait d'excellents tutoriels ; La voilà publiée ! C'est un premier livre très bien expliqué - accessible à tous les niveaux - et les idées sont vraiment innovantes !

Le Guide des secrétaires et assistantes de A à Z : Agenda, Classement, Courrier, Organisation, Réunions, Technologies, Téléphone, Voyages d'affaires
par Dorothée Bazin

5.0 étoiles sur 5 s'autoformer ou se perfectionner, 17 février 2009
Vous désirez obtenir un livre qui vous aide vraiment à vous former sur l'un de ses deux métiers ou vous désirez vous perfectionner car vous manquez d'assurance ou de quelques conseils ? Ce livre m'a donné les outils pour me sentir à l'aise et prête pour mon nouvel emploi. Clair, structuré, il se lit par tous les sens et il est vraiment très riche en conseils de tous les jours y compris en informatique de bureau.

Dîners fin de mois
Dîners fin de mois
par Cyril Lignac

2.0 étoiles sur 5 les pâtes à toutes les sauces, 6 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dîners fin de mois (Broché)
Si vous êtes amateurs de pâtes, allez y car vous n'y trouverez que ça

Oui les recettes sont sympathiques pour pas cher mais il faut aimer manger des pâtes tous les jours ;)

F-Zero GX - Player Choice
F-Zero GX - Player Choice

5.0 étoiles sur 5 l'un des meilleurs titres de la GameCube à 30 euros !, 20 mars 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : F-Zero GX - Player Choice (DVD-Rom)
La magnificence des graphismes, la rapidité des courses et l'ambiance de fous font du jeu LA REFERENCE des jeux de courses futuriste ! F-Zero,l'un des meilleurs titres de la GameCube, nous revient ici avec un prix qui ne peux que vous faire craquer

Bob l'éponge : Le Film
Bob l'éponge : Le Film

3.0 étoiles sur 5 Pour les fans..., 20 mars 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bob l'éponge : Le Film (Jeu vidéo)
Un simulateur de Bob l'Eponge réservé aux fans... Les autres risquent de ne pas apprécier les graphismes simplistes qui s'appuient sur le design de la série télé.

Page : 1 | 2