Profil de Caruso > Commentaires

Edge of Tomorrow [Blu-ray + Copie Digitale] [Blu-ray + Copie digitale]
Edge of Tomorrow [Blu-ray + Copie Digitale] [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Tom Cruise

4.0 étoiles sur 5 excellent, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edge of Tomorrow [Blu-ray + Copie Digitale] [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
acteur en forme bien joué bien réalisé que demander de plus j'ai passé un très bon moment à visualiser le film

Maléfique [Blu-ray]
Maléfique [Blu-ray]
DVD ~ Angelina Jolie

2.0 étoiles sur 5 bof bof et bof, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maléfique [Blu-ray] (Blu-ray)
pas évident, je dirai plus, décevant la trame de l'histoire le manque de charme de poésie désolé ça ne passe pas. les effets visuelles sont très bien réalisés mais ce n'est pas suffisant pour accrocher au film. résultat decevant

The Rover [Blu-ray]
The Rover [Blu-ray]
DVD ~ Guy Pearce

2.0 étoiles sur 5 pas transcendant, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rover [Blu-ray] (Blu-ray)
je suis resté sur ma fin, je m'attendais à plus d'intérêt les dialogues sont parfois répétitifs voir banals les acteurs sont bon dans l'ensemble mais la trame du film reste bizarre, un manque d'accroche évident.la bande son sort des sentiers battu

The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros [Blu-ray + Copie digitale]
The Amazing Spider-Man 2 : Le destin d'un héros [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Andrew Garfield
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 bon film, 24 octobre 2014
des acteurs tres peux charismatiques je regrette les premiers épisodes, bien meilleurs au niveau du jeu des acteurs
effets visuels excellents
je ne suis pas vraiment conqui, le charme à disparu

Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? [Blu-ray]
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? [Blu-ray]
DVD ~ Christian Clavier

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? [Blu-ray] (Blu-ray)
une bonne commedie acteurs convainquants mais manque malgrés tout un petit quelque chose dans la trame de l'histoire dans le déroulement ou le jeu des acteurs, à mon avis. scenario osé et risqué pour la france mais trés bien assumé, une fin élogieuse

American Bluff [Blu-ray]
American Bluff [Blu-ray]
DVD ~ Christian Bale

4.0 étoiles sur 5 excellent, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Bluff [Blu-ray] (Blu-ray)
excellent film beaucoup de dialogue peut d'action mais les acteurs sont a la hauteur du récit, personnellement j'ai bien apprecié ce film

True Detective - Saison 1 - Blu-Ray  [Blu-ray + Copie digitale]
True Detective - Saison 1 - Blu-Ray [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Matthew McConaughey
Proposé par kikidevarennes

4.0 étoiles sur 5 acteur au top, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Detective - Saison 1 - Blu-Ray [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
très bonne série les acteur sont excellents ils se donnent à fond, attention, beaucoup de dialogue pas assez d'action à mon gout. Histoire est un peu tortueuse voire laborieuse dans son déroulement ,mollassonne

Homefront [Blu-ray]
Homefront [Blu-ray]
DVD ~ Jason Statham

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homefront [Blu-ray] (Blu-ray)
excellent film, acteur convainquant bien filmé, histoire prenante se regarde avec hargne et rage ! Jason Statham est parfait dans ce film

The Ryan Initiative [Combo Blu-ray + DVD]
The Ryan Initiative [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Chris Pine

3.0 étoiles sur 5 bof, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ryan Initiative [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
pas transcendant le scenario est basique et simpliste pas trop crédible les acteurs sont correctes on accroche pas forcément
à voir sans plus

SMSL SA-50 50W*2 TDA7492 Amp Tripath Hi-Fi Digital stéréo Amplificateur Noire+ adapteur d'alimentation (AVEC EU PRISE)
Proposé par GrandView

4.0 étoiles sur 5 pas mal du tout, 27 mars 2014
une période di de rodage ! est sans doute nécessaire pour en obtenir toute la quintessence, avec des enceintes plutôt format biblio. ou de fine colonnes de qualité, avec un rendement compris entre 88 DB minimum et 92 DB. petit amplificateur très sympathique et musical bien associé peut-être étonnant

Page : 1 | 2 | 3