Profil de sandy.jojo > Commentaires

sandy.jojo

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Lollipops Pampa Boots, Bottines femme - Or (Gold), 40 EU
Lollipops Pampa Boots, Bottines femme - Or (Gold), 40 EU

1.0 étoiles sur 5 tres tres decue une malfacon qui fait mal...., 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lollipops Pampa Boots, Bottines femme (Chaussures)
Commandées en reconditionnés de chez amazone je les reçois et les essaye de suite
Ravie de mon pied gauche j enfile le droit et deux orteils entaillés sérieusement....
Les clous permettant de maintenir le dessous de la chaussure avec le dessus ont été cloués dans l intérieur de la chaussure d au moins un cm de trop vers la semelle interieure. Deux clous bien tranchant et dépassant de 5 mm environs... je vous laisse imaginer la blessure sur les orteils en enfilant la chaussure.... et en ressortant par reflexe le pied de toute hâte
J imagine pas qu amazonienne soit pas informe de ce problème. Amazone a du recevoir un article retourne pour motif un défaut sur le produit et surement que le sAV n a pas fait son travail et remis en vente ces chaussures
C est la 1e fois mais je suis outrée a cause du saV d amazone mais aussi de cette marque de chaussures que je ne suis pas prête de racheter.
Comment avoir des clous aussi mal plantes? Ce n est pas une erreur d un millimetre mais de plusieurs cm .... une honte pour des bottines vendues neuves hors offres reconditionnés plus de 100€!!!!!
Visiblement leurs produits ne sont pas de qualité et encore moins controlés

MGD - Bracelet de cheville Perle Cornaline Orange - 26 Centimètres - Bracelet de cheville de Pierre Gemme Fabriqué à Partir de Fil de Cire - Bijoux de Mode pour Les Femmes - les Adolescents et les Filles - JB-0128A
Proposé par Mary Grace Design FR

5.0 étoiles sur 5 superbe, 18 mai 2014
tres fin
je pensais la mettre tous les jours mais ca fait plutot tres plage
malgré tout je trouve ce bracelet fort joli, fin et gracieux
aucun regret

MATELSOM Tête de lit capitonnée lin
MATELSOM Tête de lit capitonnée lin
Proposé par MATELSOM

3.0 étoiles sur 5 tres moyen, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MATELSOM Tête de lit capitonnée lin
qualité moyenne
tissu reche et pas tres agreable au toucher
couleur beige grisonnant donc bof
assez déçu surtout par le cache matelas assorti que j ai acheté avec

Nail'z - Stickers Ongles - Couleur : Dorés Chenilles
Nail'z - Stickers Ongles - Couleur : Dorés Chenilles
Proposé par ONGLES D'OR FRANCE

5.0 étoiles sur 5 super classe, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nail'z - Stickers Ongles - Couleur : Dorés Chenilles (Divers)
se met tres bien
tient 2 semaines avec retouches de topcoat regulierement
superbe sur un vernis laqué
attention il n y a pas de strass comme sur la photo

MGD - Perle Howlite Rouge Perles Laiton doré Cloche Cheville Bracelet de cheville - Bracelet de cheville de Pierre Gemme Fabriqué à Partir de Fil de Cire - Bijoux de Mode pour Les Femmes - les Adolescents et les Filles - JB-0183A
Proposé par Mary Grace Design FR

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue de l esthétique, 18 mai 2014
mais ravie de la robustesse et de la qualité du bracelet
pour la largeur c est pile poil pour ma cheville, je n ai pas trop de marge mais bon je suis un peu enveloppée et j ai les os assez larges
le bracelet parait plus joli sur le net qu a reception toutefois il est mettable surtout pour le prix
j avais des doutes sur le système de fermeture mais aucun soucis ca ferme tres bien sans risque de le perdre

Giesswein Thomm, Chaussons garçon - Gris (Anthrazit), 27 EU
Giesswein Thomm, Chaussons garçon - Gris (Anthrazit), 27 EU
Proposé par Giesswein AG

2.0 étoiles sur 5 moyen, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Giesswein Thomm, Chaussons garçon (Chaussures)
semelle excellente, résistante anti dérapante, légère et souple
laine de tres bonne qualité
mais les élastiques serrent trop forts et coupent la circulation aux pieds de mon fiston
quand je l es ai achetées je ne les ai pas mises de suite et maintenant je ne peux plus les retourner
un peu de regret car je ne peux pas les laisser logtemps aux pieds de mon fils
pour le reste RAS

Living Kitzbühel 1910, Chaussures basses mixte bébé - Bleu (Marine 570), 27 EU
Living Kitzbühel 1910, Chaussures basses mixte bébé - Bleu (Marine 570), 27 EU

2.0 étoiles sur 5 rigide, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Living Kitzbühel Baby Klettschuh 1910, Chaussons mixte enfant (Chaussures)
chaussons au tissu tres rigide
bonne longueur pour la poiture
mais largeur un peu juste pour un garçon
j ai du les renvoyer

Beck Pirat 241, Chaussures de gymnastique garçon - bleu (bleu foncé), 27 EU
Beck Pirat 241, Chaussures de gymnastique garçon - bleu (bleu foncé), 27 EU

2.0 étoiles sur 5 long mais étroit, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beck Pirat 241, Chaussures de gymnastique garçon (Chaussures)
ne vont pas aux pieds de mon fils qui sont larges, cette balerine tres jolie a une semelle anti derapante d excellente qualité. dommage pour la petite largeur...

MATELSOM Cache-sommier soufflets à nouettes lin
MATELSOM Cache-sommier soufflets à nouettes lin
Proposé par MATELSOM

1.0 étoiles sur 5 cher et pas pratique, 18 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MATELSOM Cache-sommier soufflets à nouettes lin
cher des sous marques sur amazone sont bien moisn cheres et la qualité ne peut pas etre pire, le tissus et fin et glisse sur le sommier ...Impossible qu il tienne
je suis archi déçue car j ai pris ce cache sommier pour l assortir des coussins de la meme marque et m assurer une qulité qui je pensais etre à la hauteur des matelas réputés de chez matelson...et bah non
abstenez vous! ou prenez le 1er prix vous aurez les memes contraintes!

Living Kitzbühel  Klettslipper Drach, chaussons d'intérieur enfant mixte - Marron - Braun (hellbraun 260), 26 EU
Living Kitzbühel Klettslipper Drach, chaussons d'intérieur enfant mixte - Marron - Braun (hellbraun 260), 26 EU

4.0 étoiles sur 5 classes, confortables et chaudes, 19 janvier 2014
points positifs : semelles épaisses , solides mais suffisamment souples pour ne pas entraver les mouvements, et anti dérapantes
l intérieur du chausson est en laine vierge, chaude
attenton pieds nus par contre elle gratouille un peu es pieds de bébé
mais je les avais achetées pour l hiver et la mi saison donc on est ravis
le scratch est encore tres puissant alors que les chaussons sont utilisés tous les jours depuis environs 6mois et permettent de régler à la largeur du pied de bébé
ils vont bientot etre trop petits et pourtant on les dirait encore comme neuf alors que mon petit bout a 2 ans et demi et crapahutent partout avec
excellente qualité
je mets 4 étoiles car le prix est tout de meme élevé pour des chaussons!

Page : 1 | 2 | 3 | 4