Profil de choucroutelover > Commentaires

Contenu rédigé par choucroutelover

choucroutelover

Nikon Coolpix P520 Appareil photo numérique compact 18,1 Mpix Ecran 3,2" Zoom optique 42x Rouge

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 4 novembre 2013
J'avais le P510 qui a buggé, je le remplace par le P520 à qui il ne manque que le wifi pour être parfait. Qualité d'images exceptionnelle, comme un reflex en beaucoup plus léger et il est beau.

MegaGear Etui souple en cuir pour, Housse pour Nikon P520, P530, Appareils Photo Numériques 18.1 Mpix Zoom (Brun Foncé)
Proposé par MEGA WEST

2.0 étoiles sur 5 Très moyen, 4 novembre 2013
Je pensais commander un étui "à l'ancienne" mais la qualité du cuir? et l'ajustement à l'appareil trop approximatif me déçoivent. Je le garde car dans certaines circonstances, c'est plus pratique que la sacoche.

Candy Crush Saga Quiz
Candy Crush Saga Quiz

5.0 étoiles sur 5 Enfin sur KINDLE FIRE HD, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Candy Crush Saga Quiz (App)
Trop addictif, à éviter pour continuer une vie sereine, source de conflits parents, enfants, couple. Jeu pas si facile, rappelle un peu le master mind

Swissinno 1 585 001W Classic Nasse à rats bois rectangulaire
Swissinno 1 585 001W Classic Nasse à rats bois rectangulaire

3.0 étoiles sur 5 Pas cher et bien fait, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swissinno 1 585 001W Classic Nasse à rats bois rectangulaire (Jardin)
Le rat a eu vent de ma commande et a déménagé ! Dimanche prochain, je l'emmène à la chasse voir si ça marche avec les sangliers !

XOMAX XM-2DTSB78 Autoradio / Moniceiver Bluetooth USB SD + MP3, WMA, AVI, DivX, MPEG4 etc. + Codefree lecteur de DVD / CD + 18 cm / 7" Écran tactile + HD: Haute Définition (800x480 pixels) + caméra de marche arrière connexion + Couleurs d'éclairage: bleu, rouge, violet + 2-DIN (double DIN) Taille d'installation standard

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbatable, 4 novembre 2013
Excellent produit, montage facile, commandes intuitives, très bonne qualité de son seul défaut : j'ai rajouté une caméra de recul qui ne se déclenche pas automatiquement (branchée sur le feu arrière de recul), il faut passer toutes les fonctions ( radio, cd, usb, aux 1) pour arriver enfin sur la caméra.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 20, 2013 2:05 PM CET