Profil de Thecrow > Commentaires

Contenu rédigé par Thecrow

Thecrow

Page : 1 | 2 | 3
Wantalis SmartWatch Etui poignet pour Smartphone Noir M
Wantalis SmartWatch Etui poignet pour Smartphone Noir M

4.0 étoiles sur 5 Pas mal mais trop grand pour iPhone 5s, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wantalis SmartWatch Etui poignet pour Smartphone Noir (Sport)
Pas mal mais trop grand pour iPhone 5s ce qui fait qu'il bouge. La prise casque ... Je ne sais pas trop où elle est.
Sinon le produit est conforme et le délais d'envois est raisonnable pour la Belgique.

Scrubs, saison 5
Scrubs, saison 5
DVD ~ Zach Braff
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scrubs, saison 5 (DVD)
Fan de scrubs, et habitant en Belgique, nous avons difficile de les trouver. Je suis donc ravi. Rapide, Bien emballé, Rien a redire et j'ai pu compléter ma collection.

Timex - T2N725D7 - Intelligent Quartz - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Cuir Brun
Proposé par Kay's Watch Shop_1

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais..., 19 janvier 2014
Rapide, correspond à la description, emballage nickel, Seule chose qui me rend dingue, c'est que si vous avez pas le bras parfaitement droit vous entendez passer chaque seconde (Tic tac tic tac....) Mais pour le prix il ne faut pas demander la lune non plus

Planes - X9470 - Véhicule Miniature - Echo
Planes - X9470 - Véhicule Miniature - Echo
Proposé par Importtoys

5.0 étoiles sur 5 Correspond parfaitement à la demande, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Planes DieCast 1:55 - Y1902 - Véhicule Miniature - 86 LJH Special (Jouet)
Rien à redire. Rapide, emballage parfait et objet de la qualité attendue. Mon enfant est ravi c'est ce qui compte. A conseiller donc.

Suunto Bracelet Core Noir-TR-A1-1 Taille unique
Suunto Bracelet Core Noir-TR-A1-1 Taille unique
Proposé par Domobil

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suunto Bracelet Core (Sport)
Bracelet correspondant à mes attente. Alors que cela semblait si compliqué de trouver cela en Belgique, j'ai pu enfin réparer ma montre.

L'apprenti lecteur. Activités de conscience phonologique
L'apprenti lecteur. Activités de conscience phonologique
par Brigitte Stanké

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'apprenti lecteur. Activités de conscience phonologique (Broché)
Parfaitement adapté à mes besoins en tant qu'enseignantes et très intéressant en plus ; ce qui ne gâche rien
A recommander donc.

Xtream Wearther Batterie So Easy Power pour GPS Batterie pour GPS à Moto (15h)
Xtream Wearther Batterie So Easy Power pour GPS Batterie pour GPS à Moto (15h)
Proposé par E4mobile

5.0 étoiles sur 5 Sauveur, 8 décembre 2013
Si vous saviez le nombre de fois où cet appareil m'a sauvé la mise pour mon GSM privé, professionnel ou tout autre objet rechargeable en USB.
Indispensable

Wikimobi ibike rider SoEasyRider Moto Kit / Housse étanche pour iPhone / Smartphone

5.0 étoiles sur 5 Tient toute ses promesses, 8 décembre 2013
Rien à redire, si ce n'est que ça prends quand même pas mal de place sur ma Z1000 Sx. Mais ça c'est pas de sa faute

Kensington Proximo Kit de démarrage pour iPhone 4S/5 Noir
Kensington Proximo Kit de démarrage pour iPhone 4S/5 Noir

3.0 étoiles sur 5 Trop chère pour ce que c'est et consomme en piles, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kensington Proximo Kit de démarrage pour iPhone 4S/5 Noir (Accessoire)
L'application est vraiment bien, mais il faut qu'elle soit allumée en permanence. Résultat votre batterie ne tient pas.
De plus, même pas 6 mois avec les piles ...
En résumé, c'est utile, mais quand vous en avez besoin d'urgence ... Il n'y a plus pilé ;-)

Disney Pixar Cars 2 DJ With Flames - Voiture Miniature Echelle 1:55
Disney Pixar Cars 2 DJ With Flames - Voiture Miniature Echelle 1:55
Proposé par road2racemodels

5.0 étoiles sur 5 Tout conforme, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Pixar Cars 2 DJ With Flames - Voiture Miniature Echelle 1:55 (Jouet)
Tout était parfaitement conforme et mon fils est ravi. Que démodez de plus à un jouet ;-).
Donc à recommander

Page : 1 | 2 | 3