Profil de Thebault > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pics anti pigeons 50 cm, 2 rangées de pointes en acier inoxydable
Pics anti pigeons 50 cm, 2 rangées de pointes en acier inoxydable

5.0 étoiles sur 5 avis, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pics anti pigeons 50 cm, 2 rangées de pointes en acier inoxydable
très dissuasif mais dommage ce genre de produit n'est pas esthétique sur un balcon mais il faut faire un choix! pigeons ou pics

Chaussons Duo Adultes Géants
Chaussons Duo Adultes Géants
Proposé par Provence Outillage

5.0 étoiles sur 5 avis, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons Duo Adultes Géants (Vêtements)
bon cadeau qui a plu ce sera bien pour l'hiver un peu volumineux mais se tasse bien dans une valise

Anna Karenina:Erster Band (German Edition)
Anna Karenina:Erster Band (German Edition)

2.0 étoiles sur 5 avis, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anna Karenina:Erster Band (German Edition) (Format Kindle)
je n'ai pu lire ce livre car il est en allemand je n'ai pas fait attention . donc je ne peux rien dire

L'Apôtre
L'Apôtre
DVD ~ Fayçal Safi

5.0 étoiles sur 5 avis, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Apôtre (DVD)
tres beau film je le recommande car il est bien d'actualité avec les difficultés entre religions . les acteurs jouent très bien

Bracelet pierres roulées en Cornaline
Bracelet pierres roulées en Cornaline
Proposé par Corps et Âmes

5.0 étoiles sur 5 avis, 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet pierres roulées en Cornaline (Bijoux)
beau bracelet cela va bien avec mon pendentif qui est couleur orange. j'ignorais que la cornaline avait plusieurs couleurs de l'orange au rose pale

Vivre d'Amour - Édition Limitee
Vivre d'Amour - Édition Limitee

5.0 étoiles sur 5 avis, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre d'Amour - Édition Limitee (CD)
un bon cadeau . les poèmes sont interprétés très bien avec une musique très belle j'en suis satisfaite et le bénéficiaire sans doute aussi

Chargeur Pour Nokia 6086
Chargeur Pour Nokia 6086
Proposé par Phone-for-all

5.0 étoiles sur 5 avis, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur Pour Nokia 6086 (Appareils électroniques)
j'ai bien été contente de retrouver un accessoire d'un tel portable qui n'est plus sur le marche mais dont je me sers pour les jeux

Mastrad F68900 Papillote Carrée en Silicone avec Livret Recettes Offert Noir
Mastrad F68900 Papillote Carrée en Silicone avec Livret Recettes Offert Noir

5.0 étoiles sur 5 avis, 18 septembre 2014
ce plat en silicone est formidable pour une cuisson micro onde et personne seule. je m'en sers tous les jours. il est de bonne qualité

Chasse pigeon Corneille en plastique
Chasse pigeon Corneille en plastique

5.0 étoiles sur 5 avis, 18 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chasse pigeon Corneille en plastique
eh bien je crois que les pigeons n'aiment pas mon oiseau! mais quand les corbeaux reviennent ils paraissent surpris par mon oiseau. en effet il parait que les corbeaux ne viennent pas sur les balcons. belle trouvaille en tous cas on verra l'an prochain car les pigeons ont des des saisons d'amour et les recommandations de ne plus nourrir ces gros oiseaux vont sans doute les faire partir définitivement

a quand les pigeonniers?!:)

Mastrad F68603 Papillote-Estouffade en Silicone avec Livret Recettes Offert Bi-Ton Bleu
Proposé par ZenAvenue

5.0 étoiles sur 5 avis, 18 septembre 2014
l'article correspond a ce que je recherchais depuis longtemps pour la cuisson au micro onde. j'en suis très satisfaite pour l'instant

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11