Profil de Thebault > Commentaires

Contenu rédigé par Thebault

Thebault

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Coussin ergonomique pour support des jambes - et pour l'entrejambe et en-dessous - Velours - Blanc
Proposé par MP 1st Class Supplies

2.0 étoiles sur 5 avis, 23 mai 2016
article trop dur difficile à mettre sans son lit. je ne le recommande pas dommage car le principe de l'article est bon

Les Voix De Dieu
Les Voix De Dieu
Proposé par mediamusicstore

5.0 étoiles sur 5 avis, 23 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Voix De Dieu (CD)
magnifique cd les chants orthodoxes avec voix d'hommes sont les plus beaux. j'apprécie les voix de basse. je recommande ce cd

Vitility 80610030 Putty Pâte à Malaxer Extra Souple
Vitility 80610030 Putty Pâte à Malaxer Extra Souple

5.0 étoiles sur 5 avis, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitility 80610030 Putty Pâte à Malaxer Extra Souple (Beauté et hygiène)
produit correspond à mon état actuel de rééducation de la main facile à malaxer malheureusement ne pas le mettre dans l'eau il s'effiloche

Sissel OEuf de Rééducation Press Egg mixte adulte Bleu Moyen
Sissel OEuf de Rééducation Press Egg mixte adulte Bleu Moyen

3.0 étoiles sur 5 avis, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel OEuf de Rééducation Press Egg mixte adulte Bleu Moyen (Sport)
encore trop dur pour moi moi il doit etre un bon produit pour finaliser une rééducation de la main patience

SODIAL(R) 8cm Pince a epiler les sourcils en acier inoxydable
SODIAL(R) 8cm Pince a epiler les sourcils en acier inoxydable
Proposé par Universal Color

5.0 étoiles sur 5 avis, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) 8cm Pince a epiler les sourcils en acier inoxydable (Divers)
bien reçu très bon produit a recommander mais finalement je ne m'en sers que très peu car j'ai retrouve mon esthethiciennne

Sissel - OEuf de Reeducation Press Egg main et avant bras Press Egg - Rose - Souple

3.0 étoiles sur 5 avis, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel OEuf de Rééducation Press Egg mixte adulte (Sport)
ce doit être un bon produit mais encore trop dur pour ma rééducation algodystrophie de la main suite à fracture poignet je fais quand meme des progrs

Elliott Bassine ronde Bleu
Elliott Bassine ronde Bleu

5.0 étoiles sur 5 avis, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elliott Bassine ronde Bleu (Cuisine)
bon produit cela fait la seconde fois que je le commande. elle est légère a une bonne profondeur et s'encastre bien dabs un evier

Moscheles : Concertos pour piano 1, 6, 7
Moscheles : Concertos pour piano 1, 6, 7

2.0 étoiles sur 5 avis, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moscheles : Concertos pour piano 1, 6, 7 (CD)
je n'ai as aimé ce compositeur que je ne connaissais pas la composition est ennuyeuse pour moi et tres plate

Verbatim DataLifePlus Ultra Speed CD-R x 10 700 Mo
Verbatim DataLifePlus Ultra Speed CD-R x 10 700 Mo
Proposé par Europe Sellers Kings

5.0 étoiles sur 5 avis, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim DataLifePlus Ultra Speed CD-R x 10 700 Mo (Accessoire)
tourjours de tres bonnes qualité les copies sont excellentes je n'ai trouve aucun cd défectueux cette fois ci mais il serait bien d'avoir des peis paquets de 5

Melani : Vêpres de la Vierge. Max.
Melani : Vêpres de la Vierge. Max.

5.0 étoiles sur 5 avis, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melani : Vêpres de la Vierge. Max. (CD)
encore un compositeur que je ne connaissais pas et que je découvre avec bonnee impression a mettre dans la collection d'œuvres sacrées

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18