Profil de Thebault > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Loué sois-tu - Laudato Si'
Loué sois-tu - Laudato Si'

5.0 étoiles sur 5 avis, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loué sois-tu - Laudato Si' (Format Kindle)
personnellement le livre ne m'apprend rien de plus que je sais et que j'approuve mais la nouveauté vient du fait que c'est le pape qui en parle.

Beethoven - Sonates pour piano Nos 8, 14 & 21
Beethoven - Sonates pour piano Nos 8, 14 & 21

5.0 étoiles sur 5 avis, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beethoven - Sonates pour piano Nos 8, 14 & 21 (CD)
je suis contente de ce cd de cette interprétation peut être avec un début trop pianissimo mais bien dans l'ensemble

Veloflex Exquisit Classeur A4 4 anneaux Aspect cuir Marron (Import Allemagne)
Veloflex Exquisit Classeur A4 4 anneaux Aspect cuir Marron (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 avis, 22 juin 2015
tres bon produit la couverture est celle que j'attendais mais dommage qu'il n' y ait pas aussi avec de gros anneaux

Altimat 01170203 Escabeau ménager 3 marches 3 étoiles
Altimat 01170203 Escabeau ménager 3 marches 3 étoiles

5.0 étoiles sur 5 avis, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Altimat 01170203 Escabeau ménager 3 marches 3 étoiles (Outils et accessoires)
très bon produit correspond a ce que je voulais mais l'attache est un peu difficile pour moi. mais j'arrive à mes fins!!

Unold UN,18575 Mini Bouilloire
Unold UN,18575 Mini Bouilloire

5.0 étoiles sur 5 avis, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unold UN,18575 Mini Bouilloire (Cuisine)
je 'nai aps encore essaye ce produit mais je note favorablement vu les informations reçues. je verrai à l'usage le moment venu

On est foutu, on pense trop ! Comment se libérer de Pensouillard le hamster
On est foutu, on pense trop ! Comment se libérer de Pensouillard le hamster
par Serge Marquis

3.0 étoiles sur 5 avis, 8 mai 2015
les réflexions sont vraies bien souvent , drôles même mais toute pensée n'est pas un ego pour moi livre à lire cependant

Wenko 1412745100 Superlight Table à Repasser Aluminium 120 X 38 cm
Wenko 1412745100 Superlight Table à Repasser Aluminium 120 X 38 cm

5.0 étoiles sur 5 aviis, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 1412745100 Superlight Table à Repasser Aluminium 120 X 38 cm (Cuisine)
Très bonne table
Très légère bonne qualité s'ouvre facilement elle est un peu instable mais on la maitrise facilement car les pieds font leur travail

L'officiel du jeu Scrabble
L'officiel du jeu Scrabble
par Larousse
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 avis, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'officiel du jeu Scrabble (Relié)
utile pour un joueur de de scrabble indispensable même que dire de plus il y a plein de mots que j'ignorais

36 Elastiques à Cheveux Sans Fin Tenue Sans Accroc Styling Couleur Noire par VAGA®
Proposé par VAGA

3.0 étoiles sur 5 avis, 25 mars 2015
très bons élastiques mais il y en a un peu trop je le recommande car ils ont l'air de bonnes qualités

Pas sans toi (HQN)
Pas sans toi (HQN)

2.0 étoiles sur 5 avis, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pas sans toi (HQN) (Format Kindle)
bon je ne suis pas un homme et je ne suis pas un homo je ne connaissais pas le livre le titre me plaisait et je l'ai acheté sans le contenu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14