Profil de An-yess > Commentaires

An-yess

Page : 1 | 2 | 3
Bague Argent 925/1000 Claddagh Avec Opale Rose Taille 54
Bague Argent 925/1000 Claddagh Avec Opale Rose Taille 54
Proposé par Ultimate Metals Co.

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague Argent 925/1000 Claddagh Avec Opale Rose Taille 54 (Bijoux)
Elle est juste parfaite, très bien taillé & la pierre d'une couleur sublime (un peu un rose phosphorescent !), bref pour ce prix la, ne pas hésiter à se faire plaisir ! ;)

Tamaris Trend 1-1-22449-21, Escarpins femme - Noir (Black), 41 EU
Tamaris Trend 1-1-22449-21, Escarpins femme - Noir (Black), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbe ! :), 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris Trend 1-1-22449-21, Escarpins femme (Chaussures)
Ces chaussures sont superbes, rendue très classe & simple à la fois.
Taille normal, très confortable.
Hauteur de talon convenable (environ 6cm)

Dietaroma - Dermideal complexe zinc bardane cure 1 mois - 30 comprimés - Beauté de la peau
Proposé par Maboutiqueonaturel

5.0 étoiles sur 5 Bonne aide à la réduction de l'acné, 26 mai 2014
Parfait !
Ce produit n'étant tout de même pas miracle, il aide quand même bien au maintient d'une belle peau.
Au bout de 7 jours de prise mon acné s'est réduite, à voir sur le long terme.... ou à l'arrêt ! :/

Palladium PALLABROUSE BAGGY 92478-635-M, Baskets mode femme - Rose, 41 EU
Palladium PALLABROUSE BAGGY 92478-635-M, Baskets mode femme - Rose, 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Super ! :), 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palladium PALLABROUSE BAGGY 92478-635-M, Baskets mode femme (Vêtements)
Malgré les nombreux commentaires disant que ces chaussures taillent petit, je me suis risqué à les prendre à ma taille habituelle quand même (41)... et finalement elle me vont super bien & heureusement, car cela aurait fait un trop grand pied !
Je ne suis pas du tout serrée dedans, elle me chausse le pied normalement !
Bref, ducoup super, elles sont très jolies, la couleur est très sympa ! :)
Look de baroudeuse chic ;)

New Girl - L'intégrale de la saison 1
New Girl - L'intégrale de la saison 1
DVD ~ Zooey Deschanel

5.0 étoiles sur 5 La meilleure des meilleures ! :), 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Girl - L'intégrale de la saison 1 (DVD)
Voila une nouvelle bonne, voire très bonne série ! :)

Selon moi c'est un mélange entre Friends & How I Meet Your Mother, mais avec un humour différent et peu exploiter auparavant, le plus drôle étant le personnage de Jess... me rassurant sur moi même quand elle chante tout ce qu'elle fait ou qu'elle n'a aucun scrupule à se montrer en pyjama ! :)

Les personnages sont tous différents & très attachants, ils ont tous une place importante & cela est plutôt sympathique, contrairement à ces séries qui axe toujours sur des personnages principaux !

Bref, j'espère sincèrement que cette série ne s'arrêtera pas du jour au lendemain & qu'elle se fera un peu plus connaître du grand public.

New Girl - L'intégrale de la saison 2
New Girl - L'intégrale de la saison 2
DVD ~ Zooey Deschanel
Proposé par ___the_best_on_dvd____

5.0 étoiles sur 5 L'une des meilleures de ces dernières années ! :), 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Girl - L'intégrale de la saison 2 (DVD)
Voila une nouvelle bonne, voire très bonne série ! :)

Si jamais quelqu'un connaît la date ou du moins le mois de sortie de la saison 3 en DVD, faite nous en part ! ;)

Le Roi Lion - Edition simple
Le Roi Lion - Edition simple
DVD ~ Matthew Broderick

3.0 étoiles sur 5 Incontournable, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Roi Lion - Edition simple (DVD)
Ce disney est une pure merveille, on ne s'en lasse pas !
Par contre, je suis totalement insatisfaite de l'emballage, le dvd arrive sans emballage plastique donc un peu abimé, il est indiqué qu'il participe au code magique "disney privilége", sauf qu'en l'ouvrant il n'y avait aucun code à l'intérieur... déçu !

Pretty Little Liars - Saison 1
Pretty Little Liars - Saison 1
DVD ~ Troian Bellisario
Proposé par kikidevarennes

5.0 étoiles sur 5 Génialissime :), 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Little Liars - Saison 1 (DVD)
Cette série est un vrai petit trésor !
J'ai eu du mal à m'y mettre, mais voyant tout le monde en parler & les bons commentaires d'Amazon, j'ai enfin acheté la saison 1 et je dois dire que j'ai adoré.
Le suspense est au rdv à chaque épisodes, ont ne s'attends jamais au déroulement... bref, vraiment super !
Je recommande fortement cette série, vous n'en serez absolument pas déçu ;)

Disney universe
Disney universe
Proposé par LUDIBAY

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible..., 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney universe (Jeu vidéo)
En tant que GRANDE fan de Disney & de ses jeux vidéo, celui ci m'a beaucoup déplu... les actions se répètent, les personnages ne sont pas très beau, il ne se passe pas grand chose... bref, ce jeu est ennuyant ! :/

Racine Carrée
Racine Carrée
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 Du talent & plus encore !, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Racine Carrée (CD)
Stromae nous démontre une fois de plus que sont talent est immense... faire de belles chansons et mélodies sur des sujets noirs c'est tout simple un génie !
Ce cd est à avoir absolument.

Page : 1 | 2 | 3