Profil de Harry > Commentaires

A Game of Thrones: A Song of Ice and Fire: Book One
A Game of Thrones: A Song of Ice and Fire: Book One
par George R. R. Martin

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Game of Thrones: A Song of Ice and Fire: Book One (Poche)
J'ai recu ce livre d'au moins de deux jours, avec le deuxieme tome. Le livre est tres interessant et detaille, on comprend tout ce qui se passe, contrairement a la version francaise. Je recommande fortement ce livre a tous ceux qui aiment la fantasy. George R.R. Martin est un Tolkien du XXIe siecle.

A Clash of Kings (HBO Tie-in Edition): A Song of Ice and Fire: Book Two
A Clash of Kings (HBO Tie-in Edition): A Song of Ice and Fire: Book Two
par George R.R. Martin

5.0 étoiles sur 5 Justement Parfait!, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Clash of Kings (HBO Tie-in Edition): A Song of Ice and Fire: Book Two (Poche)
J'ai recu ce livre d'au moins de deux jours, avec le premier tome. Le livre est tres interessant et detaille, on comprend tout ce qui se passe, contrairement a la version francaise. Je recommande fortement ce livre a tous ceux qui aiment la fantasy. George R.R. Martin est un Tolkien du XXIe siecle.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité/prix, 25 janvier 2014
J'étais très déçu quand ce produit m'est arrivé. Cette écharpe est trop chère, vu sa qualité, qui est très mauvaise. Je voudrais un remboursement! De plus, cet article n'est pas conforme à sa description, comme décrit, il fait bien 1.55 m, mais l'épaisseur est de 2-3 mm, alors qu'elle devrait être 2 cm, comme décrit. J'espère que cet article peut se rembourser.

Joystick glisser le pouce
Joystick glisser le pouce
Proposé par IdealGame

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joystick glisser le pouce (Appareils électroniques)
Justement parfait! Ce joystick est compatible avec toutes les models de PSP 1000. Je peux enfin jouer a mes jeux preferes!

Allegiant (Divergent book 3)
Allegiant (Divergent book 3)
par Veronica Roth

5.0 étoiles sur 5 Epic!!!!, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allegiant (Divergent book 3) (Broché)
This book is great! It arrived very rapidly, and I am very satisfied with it! I highly recommend this book to all those who like to read books like Hunger Games!