Profil de Marie > Commentaires

Un petit goût de noisette - tome 0 - Sans titre
par Vanyda
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un petit goût de noisette - tome 0 - Sans titre (Album)
Superbe BD, délicate à tout point de vue, texte et dessins. Un petit bijou à lire absolument et à avoir dans sa BDthèque

Adultère
Adultère
par Paulo Coelho

2.0 étoiles sur 5 Adultère, 21 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adultère (Broché)
Roman très très décevant.
L'intrigue est inexistante, les personnages ennuyeux, ... Paulo Coelho nous avait habitué à beaucoup mieux !

ProduitsFrancais cartouche d'encre compatible pour HP 364XL (Pack de 10 cartouches HP364XL, 4 noire, 2 cyan, 2 magenta, 2 jaune)

2.0 étoiles sur 5 Cartouches recyclées, 21 avril 2015
Malgré les commentaires d'autres utilisateurs, je dois dire que je suis assez déue par ces cartouches d'encre : une sur deux n'est pas reconnue par mon imprimante HP Photosmart 6525 qui refuse alors d'imprimer comme s'il manquait une cartouche.

Guide pratique aromathérapie familiale et scientifique
Guide pratique aromathérapie familiale et scientifique
par Baudoux Dominique

2.0 étoiles sur 5 Guide pratique d'aromathérapie, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pratique aromathérapie familiale et scientifique (Broché)
J'ai été très déçue par ce livre : c'est très succinct et les remèdes proposés sont peu efficaces (sans compter que pour beaucoup d'affections, d'après M. Baudoux, "c'est dans la tête" ou alors il faut supprimer le lait...).
Je préfère de beaucoup le ouvrages de Danièle Festy.

46 créations originales en couture
46 créations originales en couture
par Laëtitia Gheno

4.0 étoiles sur 5 46 créations originales en couture, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 46 créations originales en couture (Relié)
Très beaux modèles, effectivement originaux pour beaucoup. On y trouve des créations aussi bien pour enfants que pour adultes. Tout est bien expliqué et les patrons fournis sont clairs. Je ne mets pas 5 étoiles, car le livre est quand même assez cher, mais j'en ai achetés au même prix qui m'ont beaucoup déçue. Pas celui-ci.

Grains de couture pour enfants
Grains de couture pour enfants
par Ivanne Soufflet

1.0 étoiles sur 5 Haute couture, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grains de couture pour enfants (Relié)
Très, mais alors, TRES déçue par ce livre. Je me suis laissée tentée, malgré le prix très élevé, après avoir lu des commentaires louant la créativité et l'originalité des modèles, mais personne n'avait précisé qu'ils étaient totalement inadaptés à des enfants, in-mettables - voire ridicules pour certains (ceux destinés aux garçons, en particulier).
Le fou-rire m'a prise en imaginant mes enfants débarquant dans la cour de l'école ainsi vêtus !
L'auteur se fait bien plaisir, mais ne doit pas avoir d'enfants...

Couture simple pour enfants sages : 25 réalisations de la naissance à 5 ans
Couture simple pour enfants sages : 25 réalisations de la naissance à 5 ans
par Emma Hardy

5.0 étoiles sur 5 Couture vraiment simple, 25 avril 2014
Modèles très simples à réaliser, même par des débutantes, et très bien expliqués.
On peut adapter les patrons basiques pour réaliser toutes sortes de tenues en fonction de ses envies.

Irrésistible à coudre 4 à 8 ans
Irrésistible à coudre 4 à 8 ans
par Laurence Mériat

4.0 étoiles sur 5 vëtements enfants, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Irrésistible à coudre 4 à 8 ans (Broché)
Très jolis modèles, faciles à réaliser ou à adapter. Les patrons sont bien faits et assez faciles à reproduire sur papier.
Dommage qu'il n'y ait rien pour les garçons !

Poêle - 24cm - Manche amovible - Moo've - Pierre
Poêle - 24cm - Manche amovible - Moo've - Pierre
Proposé par Stortle

2.0 étoiles sur 5 Fausse "poële en pierre", 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poêle - 24cm - Manche amovible - Moo've - Pierre (Cuisine)
Très déçue par cet article, et surtout par la publicité mensongère faite sur Amazon : le descriptif marque très nettement "poêle en pierre", or celle-ci est en aluminium recouvert d'un "revêtement effet pierre" (c'est inscrit sur l'emballage de la boite).
J'ai, personnellement, de vraies poëles (que j'ai payées le même prix) dites "en pierre", et çà n'a rien à voir.
Cet article est très cher. Pour la même qualité d'autres marques sont beaucoup plus abordables.

Schumann Professionnel SPO2303200 Moove Poêle Aluminium/Revêtement Noir 32 x 32 x 5,4 cm

2.0 étoiles sur 5 Poêle en "pierre", 25 avril 2014

Page : 1 | 2 | 3