Profil de Alexandre > Commentaires

Alexandre

Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Noir
Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Noir

4.0 étoiles sur 5 Téléphone portable Wiko Cink Peax, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Cink Peax Smartphone GPS Android Noir (Appareils électroniques)
Il s'agit de mon premier smartphone ( j'ai 38ans ), je l'utilise depuis bientôt un mois. Hors de question pour moi de mettre 500€ dans un téléphone. C'est un très bon produit, il n'a pas planté une seule fois, aucun problème de couleur avec l'appareil photo ( les photos me conviennent très bien mais je ne peux pas comparer avec les grandes marques ). J'ai failli prendre un Alcatel one touch 995 car je cherchais un téléphone français, mais en fait Alcatel mobile n'est plus français depuis longtemps ( il y a déjà le savon de marseille fabriqué en chine, les couteaux laguiole, .... et là ils peuvent même produire sous la marque Alcatel ). Le Peax est conçu en France, c'est déjà ça ! La première fois qu'on m'a téléphoné, je n'ai pas réussi à décrocher, ça m'a énervé et j'ai remis ma sim dans mon vieux nokia, mais j'ai pris le temps de regarder le lendemain et depuis tout va bien. Je suis loin d'avoir fait le tour de toutes les applis, mais je découvre des options très sympa et assez intuitives ( dictaphone, compte à rebours, recherche des radios, ... En bref je suis très satisfait.
Petit hic sur l'autonomie de la batterie, mais avec un grand écran comme celui-ci, c'est pas mal quand même; le mode d'emploi est un peu succinct .
Attention!! Pour les personnes qui comme moi n'ont pas d'internet dans leur forfait téléphone, désactivez la transmission de donnée et la 3G, car les smartphones se connectent tout seul pour leurs mise à jour et Bonjour la facture !!! ( Je m'en sors bien: 30 € hors forfait, pour certains c'est 200€ ou plus ).
Téléphone à acheter sans hésiter en tout cas, rapport qualité prix imbatable pour le moment !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 17, 2013 11:10 AM CET

SONY ECM-MS907 Microphone
SONY ECM-MS907 Microphone
Proposé par 5 star digital

5.0 étoiles sur 5 Bon son, 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SONY ECM-MS907 Microphone (Appareils électroniques)
Je me sers de ce micro pour enregistrer des concerts, le son est assez impressionnant, les basses sont bien restituées.
Avec l' amplification, il enregistre le moindre frémissement.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 9, 2014 10:16 AM MEST

Topstar 8140TA2 Fauteuil Microfibre Gris Anthracite
Topstar 8140TA2 Fauteuil Microfibre Gris Anthracite

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topstar 8140TA2 Fauteuil Microfibre Gris Anthracite (Fournitures de bureau)
Pas de grosse difficulté pour le monter malgré des informations succinctes, on sent tout de suite que les matériaux sont résistants. Il est très confortable ( peut-être un peu ferme pour y passer 8h00 ), facilement réglable.

Télécommande Wii Plus - blanc
Télécommande Wii Plus - blanc
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 La qualité de l'original à prix canon, tout intégré c'est plus pratique., 8 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande Wii Plus - blanc (Jeu vidéo)
Je préfère toujours attendre pour m'acheter le meilleur produit plutôt que d'économiser quelques euros et être vite déçu.
Cette manette est de très bonne qualité, et plus pratique avec le capteur déjà intégré. Achetez sans craintes !