Profil de Lofoten > Commentaires

Tour du monde des terres françaises oubliées
Tour du monde des terres françaises oubliées
par Bruno Fuligni

5.0 étoiles sur 5 tellement insolite, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tour du monde des terres françaises oubliées (Broché)
J'ai adoré la couverture du livre qui se déplie comme une grande carte. ce livre est un collector tant par le contetant que le contenu.
Amazon transmettez mes sincères remerciements à l'auteur pour ce moment de bonne lecture avec humour.

Foulard-Cravate réglable et facile à mettre pré noué en Vert Turquoise
Foulard-Cravate réglable et facile à mettre pré noué en Vert Turquoise
Proposé par Dobell

4.0 étoiles sur 5 tout a fait ce que je cherchais, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hommes Foulard-Cravate de Soie Pré-Noué (Vêtements)
vraiment très pratique ce noeud déjà fait qui se fixe avec un crochet au col comme un noeud pape, je conseille ce produit. très bien emballé. peut être offert comme un cadeau

Ruban adhésif Cutter plastique Gun rouleau distributeur
Ruban adhésif Cutter plastique Gun rouleau distributeur
Proposé par dealX

1.0 étoiles sur 5 bof, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ruban adhésif Cutter plastique Gun rouleau distributeur (Fournitures de bureau)
tellement compliqué à fixer sur le rouleau de scotch que je continue à utiliser les ciseaux. ce truc ne sert à rien sauf à vous compliquer la vie et vous assurer une bonne crise de nerf

La Mort vous va si bien
La Mort vous va si bien
DVD ~ Meryl Streep
Proposé par dvd2000cd

4.0 étoiles sur 5 Meryl Streep y est excellente même si le film elle ne l'a pas aimé, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mort vous va si bien (DVD)
A voir et revoir, ce film est un film culte et tous les amateurs de cette grande actrice l'a trouveront débordante d'humour

1789, les Amants de la Bastille
1789, les Amants de la Bastille

3.0 étoiles sur 5 ça finira mal, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1789, les Amants de la Bastille (CD)
ce cd est déjà vieilli même si les chansons nous parlent encore en 2014, dans 10 ans tout le monde aura oublié cette opérette

Philips MCM2000/12 Micro chaine Lecteur CD/MP3/WMA avec système d'enceintes Bass Reflex et connexion USB 20W Noir

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 16 février 2014
très belle petite chaîne stéréo, beau design, très pratique avec ou sans télécommande, chargement CD horizontal, son excellent et 2 X 20 watts

C'était bien
C'était bien

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'était bien (CD)
CD à avoir absolument dans sa discothèque, incontournable, il s'écoute et de ré écoute. A offrir ou pour soi, n est pas déçu

Lynda Lemay Live
Lynda Lemay Live

5.0 étoiles sur 5 quelle voix, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lynda Lemay Live (CD)
Tout le meilleur de cette chanteuse hors pair, vraiment à écouter et ré écouter. cadeau ou pour soi même je conseille ce cd

Tu Trouveras... 10 Ans De Succès (Acte 1)
Tu Trouveras... 10 Ans De Succès (Acte 1)

4.0 étoiles sur 5 Quelle voix, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tu Trouveras... 10 Ans De Succès (Acte 1) (CD)

Le Coeur en béquille
Le Coeur en béquille
par Mathilde Noé

5.0 étoiles sur 5 livre excellent, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coeur en béquille (Broché)
dommage que je ne puisse pas en commander davantage pour offrir à mes amis, ce livre est une petite merveille
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 15, 2014 10:46 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-16