Profil de Hector le Lector > Commentaires

Contenu rédigé par Hector le Lector

Hector le Lector "Lector"

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Paludes
Paludes
par André Gide

3.0 étoiles sur 5 Tout fout le camp., 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paludes (Poche)
Un vieux souvenirs de jeunesse : une relecture qui n'a pas résisté au temps.
J'ai vieilli sans doute (mais l'écriture à Dédé-la-Petite-Dame aussi !). J'ai été déçu de m'emmerder à la relecture de ce court ouvrage qui m'avait tant marqué étant jeune.

Altec Lansing VS 4621 Enceintes multimedia systeme 2.1 pour PC portables Caisson de basses Noir

4.0 étoiles sur 5 Solide et efficace., 1 juin 2016
Les graves sont bonnes. Je m'en sers quotidiennement depuis des années sans histoire. L'idée des 2 HP renvoyant le son sur leur base, oui, bon, ça se conçoit, malin si on a la bonne surface. Je recommande sans réserve.

CroLED® 3X Lampe Ampoule Avec Détecteur De Mouvement PIR Infrarouge 8 LED Lumière Blanc
Proposé par SellecTop FR

1.0 étoiles sur 5 Camelote, 1 juin 2016
C'est pas cher mais ça ne vaut pas plus : encore une saloperie chinoise qui ne fonctionne pas longtemps. 2 bidules HS en 6 mois de fonctionnement effectif.

L'insurrection qui vient
L'insurrection qui vient
par Comité invisible

4.0 étoiles sur 5 Rafraîchissant, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'insurrection qui vient (Broché)
Rafraîchissant : utopique, à l'emporte-pièce, sans mesure... mais tellement agréable dans ce monde de pensée unique ennuyeuse comme la pluie. Et savoir que ça emmerde tellement les bien-pensants c'est si bon.

Bosch GHG 660 LCD Décapeur Electrique Max 660°C 2300W
Bosch GHG 660 LCD Décapeur Electrique Max 660°C 2300W
Proposé par race-tools

5.0 étoiles sur 5 Excellent mais plus cher qu'ailleurs sur Amazon., 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch GHG 660 LCD Décapeur Electrique Max 660°C 2300W (Outils et accessoires)
Excellent outil, complet, intelligent et qui semble robuste. Utilisation simple et très souple. Je l'ai fait fonctionner en continu pendant 4 heures: aucune défaillance et systeme de sécurité le faisant passer en refroidissement au cas où.
Nota : 115€ avec malette et accessoires chez hbltools.com port compris.

Le Prix du plaisir
Le Prix du plaisir
par John LANCHESTER

4.0 étoiles sur 5 Dilettante et spirituel, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prix du plaisir (Broché)
Manifestement ce type n'a jamais travaillé de sa vie, et n'a jamais manqué de rien. Ce qui lui a donné toute faculté de donner libre cours à son dandysme naturel et de développer des goûts raffinés et originaux.
Lecture roborative (sans doute plus roborative que ses "recettes" pleines de fantaisies) bien faite pour sublimer un peu le quotidien.

180 jours
180 jours
par Isabelle Sorente

4.0 étoiles sur 5 À lire, pour ne plus pouvoir prétendre qu'"on ne savait pas", 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 180 jours (Broché)
Roman bien ficelé où l'on voit l'infâme mépris des éleveurs de porcs industriels.
Cependant plusieurs documentaires sur internet montrent, à qui a le courage d'y aller voir, que ce roman est hélas encore loin de l'ignoble réalité.

Épicure en Corrèze
Épicure en Corrèze
par Marcel Conche

2.0 étoiles sur 5 Autobiographie rapide, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Épicure en Corrèze (Broché)
Écrit au fil de l'eau, une certaine complaisance, une vie dévoilée sans trop de recul : Épicure est quasi absent de ces 150 pages.

Tao Te king
Tao Te king
par Lao Tseu

2.0 étoiles sur 5 Sa version, ses commentaires, me laissent une frustration (un comble !), 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tao Te king (Broché)
Pour des raisons très personnelles (comme il le reconnaît candidement dans son Épicure en Corrèze) il se met à apprendre le Chinois et un an plus tard il traduit et commente le Tao.
Un Maspéro aura eu besoin d'y engager une vie entière. Les Mitchell, les Julien aussi, comme les 2 ou 300 autres qui s'y sont attaqués : le résultat est donc assez, (comment dire pour rester aimable ?), disons "différent"...
Ah, quel talent ce Marcel Conche !

Highlander Cabine de douche portable Bleu
Highlander Cabine de douche portable Bleu

1.0 étoiles sur 5 Manque les dimensions et un minimum de précisions ; étonnez-vous que personne n'achète votre truc !, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Highlander Cabine de douche portable Bleu (Sport)
Ça serait trop demander que vous mettiez les dimensions ? Qu'est ce qu'on peut perdre comme temps avec ces annonces mal faites !

Page : 1 | 2 | 3 | 4