Profil de GUY RENNER > Commentaires

Contenu rédigé par GUY RENNER

GUY RENNER

Page : 1 | 2 | 3
ORB Dual Controller Charge Dock - Includes batteries (Xbox One)
ORB Dual Controller Charge Dock - Includes batteries (Xbox One)
Proposé par MyMemory GB

5.0 étoiles sur 5 trés pratique, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ORB Dual Controller Charge Dock - Includes batteries (Xbox One) (Accessoire)
c'est LE chargeur qu'il faut avoir , est livre avec deux batteries et fils USB pour la charge .
esthétique en plus , le voyant de charge fait le tour du chargeur , rouge en charge , vert chargé mais le mieux est que si une manette n'est pas chargée entièrement la moitié du voyant sous le manette concernée est rouge et vert sous celle chargée , quoi de mieux avec un prix correcte ainsi qu'une livraison rapide.
tout ceux qui ont une Xbox one devraient l'avoir , comme ça plus de piles à plats toujours au mauvais moment.
PS: sur la photo il montre les deux batterie en charge mais ont peut y mettre les manettes complètes ou une seul , pas besoin de démonter à chaque fois.

Chaise fauteuil LBC032PU siège de bureau hauteur réglable PU-cuir crème
Chaise fauteuil LBC032PU siège de bureau hauteur réglable PU-cuir crème

5.0 étoiles sur 5 tres beau, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaise fauteuil LBC032PU siège de bureau hauteur réglable PU-cuir crème
j'ai acheté ce fauteuil car il sort de l’ordinaire j'en suis très content , malgré qu'il est arrivé avec un défaut , j'ai contacté le vendeur le problème à été résolut avec un grand professionnalisme de leur part , ils m'ont envoyer la pièce défectueuse gratuitement et à leurs frais et comme le défaut était sur le dossier ils m'ont envoyé un dossier complet , ont ne peut pas faire mieux commercialement.
Ce fauteuil est confortable et spacieux ainsi qu'une conception solide .
Pour ceux qui veulent ce faire plaisir en confort il ne faut pas hésiter fêtes vous ce cadeaux et en plus pas de soucies le vendeur est très correcte.
Moi perso. j'ai un problème de dos et je peux vous dire qu'il à un bon maintien lombaire , latéral le dossier est haut et l'assise spacieuse (je mesure 1.80m)
en même temps je remercie le personnel qui à traité mon cas.

Xbox One Titanfall Manette Sans Fil Edition Limitée
Xbox One Titanfall Manette Sans Fil Edition Limitée
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 manette xbox one, 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xbox One Titanfall Manette Sans Fil Edition Limitée (Jeu vidéo)
j'ai acheté cette manette pour un anniversaire , le succès à été au rendez vous par son excellente finition et la douceur des touches ,fonctionnement identique a l'origine mais plus douce et précise et surtout unique en son style.
c'est une très belle manette que je conseille .
comme son prix est abordable pourquoi sans privée

Energon EPS-750W Alimentation pour PC Format ATX 750 W
Energon EPS-750W Alimentation pour PC Format ATX 750 W

5.0 étoiles sur 5 alim atx, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energon EPS-750W Alimentation pour PC Format ATX 750 W (Accessoire)
jusqu'ici aucun problèmes , fournies ce qui est demandé sans broncher.
après contrôle ne chauffe pas , pratique pour les branchements ont ne mais que les câbles dont ont à besoin et ils sont cachés par des tresses noir ce qui est esthétique.
je vous la conseil
branchée sur carte ASUS F2 A85-V PRO avec 1 ssd et trois ddr total 2To et carte graphique PNY GT 430 1GB DDR3 HDMI. PROS AMD A6 ET UNE TOUR ZALMAN
voila tout est ok

LiteOn iHAS324-32 Graveur DVD interne avec Nero 9 24x DVDRW SATA Façade Noir
LiteOn iHAS324-32 Graveur DVD interne avec Nero 9 24x DVDRW SATA Façade Noir
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 liteOn, 4 juillet 2014
bon graveur cd dvd et bon lecteur aussi , je ne regrette pas du tout mon achats , quand au nero il sert à rien puisque c'est une démo et il faut acheter la clé dommage .
je conseil tout de même ce graveur et son prix compétitif

Physioroom Talonnettes Gel Silicone - Orthopédiques - Coussin Confort pour le Talon - Soulage Douleurs Dos, Pieds, Genoux, Chevilles - Pointures Hommes et Femmes - Anti-Chocs - Sans odeurs
Proposé par PhysioRoom

5.0 étoiles sur 5 bon pour les talons, 3 mai 2014
bien en beaucoup de points , mais pourquoi deux couleurs , mystère , elle sont adhésives et ne servent que pour une paire de chaussure alors prévoir.
très confortable et prix intéressent

Lot de 1 clearomiseur EVOD + 2 mèches de rechange pour cigarette électronique (ne contient ni nicotine ni tabac)
Proposé par FR_bestseller

2.0 étoiles sur 5 dommage, 26 mars 2014
beau élégant mais fuit et résistance faible je regrette les trois ont tenue une semaine , contacté vendeur qui ma dit que c’était la première fois si c'etait le cas m'aurai proposé un geste commercial

2X 1157 BAY15D LAMPE AMPOULE A 13 LED SUPERFLUX PR AUTO
2X 1157 BAY15D LAMPE AMPOULE A 13 LED SUPERFLUX PR AUTO
Proposé par TOPCITY(Expédié Hong Kong)

5.0 étoiles sur 5 belle et discrete, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2X 1157 BAY15D LAMPE AMPOULE A 13 LED SUPERFLUX PR AUTO
ce font discrètes dans le feu , mais l’éclairage me parait insuffisant cela mérite des teste sur route avec un ami derrière qui donne ses impressions , à voir et suivant le réflecteur de votre feux la luminosité sera différente

2X VOITURE LAMPE AMPOULE A 36 LED AMBRE PR 1156 BAU15S
2X VOITURE LAMPE AMPOULE A 36 LED AMBRE PR 1156 BAU15S
Proposé par Great Mart-Distribué De Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 esthetique, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2X VOITURE LAMPE AMPOULE A 36 LED AMBRE PR 1156 BAU15S
bonne puissance très esthétique car invisible éteinte par comme l'ampoule orange , moi je recommande mais attention verifier bien le culot de votre ampoule la les plots son en vé et non face à face

30_84666_IPMG_FR - Pack de 30 Cartouches d'Encre Compatibles pour imprimante Canon PIXMA remplacer PGI-525BK CLI-526 bk c m y

5.0 étoiles sur 5 bonne reserve, 16 décembre 2013
rapport qualité prix excellent , fourni plus de noir PGI 525 (grosse) vue qu'elle serve au texte noir et blanc ,que les petite noir, il fallait y penser cas à chez les autres fournisseur c'est la même quantité et on se retrouve à cour de grosse noir.
en général très bien , et toujours le sérieux d'amazone derrière qui est un plus.
moi je n'utilise que des génériques jamais eu aucun problèmes aussi bien quand photo. vous pouvez en commander de plus si vous imprimez beaucoup , ça fait une grosse économie pour une qualitée identique

Page : 1 | 2 | 3