undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de lalie > Commentaires

Contenu rédigé par lalie

lalie

Page : 1 | 2 | 3
Femme Jean Flare Coupe Bootcut et Evasée - Bleu Foncé (38)
Femme Jean Flare Coupe Bootcut et Evasée - Bleu Foncé (38)
Proposé par Glamour Outfitters

5.0 étoiles sur 5 Le must-have!!, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femme Jean Flare Coupe Bootcut et Evasée - Bleu Foncé (Vêtements)
Franchement c'est une belle surprise. Le jean taille parfaitement bien et affine la silhouette. La couleur est sublime.
Le tissu de très bonne qualité. Jean très près du corps, taille basse et assez évasé en bas, un rendu vraiment parfait bien mieux que mes Lewis
Je vais d'ailleurs en racheter dans d'autres coloris tellement je suis satisfaite de mon achat

Curver 187579 Petlife Conteneur à Croquettes 12 kg Version Chats
Curver 187579 Petlife Conteneur à Croquettes 12 kg Version Chats

5.0 étoiles sur 5 Que demandez de mieux?, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curver 187579 Petlife Conteneur à Croquettes 12 kg Version Chats (Divers)
Topissime !!! Plus d'odeur de croquettes dans la maison et les croquettes gardent leur fraîcheur.
Je recommande cet achat à tous ceux qui ont un ou des chats.

SHIELDON Coque iPhone 6s Plus, Etui en Cuir Véritable, Housse Coque de protection, Portefeuille avec Rangements de Carte, avec Support pour iPhone 6s Plus / iPhone 6 Plus (5.5 pouces) - Gris / Noir
Proposé par TUO-EU

5.0 étoiles sur 5 Une belle surprise, excellent choix, 11 janvier 2016
Après une certaine réticence à acheter une coque autre qu'apple j'avoue être très satisfaite de cet achat. Le cuir est de très bonne qualité et le téléphone est vraiment bien protégé. Il est vraiment design et donne un côté class eu téléphone.
La languette est pratique et malgré certains commentaires qui disaient que la caméra était cachée par la coque ce n'est pas du tout le cas So le téléphone est bien mis à l'intérieur. Il est vrai que quand j'ai voulu prendre mes premières photos on voyait le cache et les photos n'étaient pas réussi mais je me suis rendue compte que cela était de ma faute puisque je n'avais pas poussé le téléphone suffisamment mais maintenant je ne suis pas gênée pour quoi que ce soit.
C'est vraiment un achat que je recommanderais sans hésiter.
Un plus: on peut y glisser sa CB dans la pochette, espace prévu pour et cela est bien pratique quand on ne veut pas prendre son sac à main.
Vraiment contente merci 😉

Grey: Fifty Shades of Grey as told by Christian (UK version)
Grey: Fifty Shades of Grey as told by Christian (UK version)
par E L James

5.0 étoiles sur 5 Un résumé détaillé, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey: Fifty Shades of Grey as told by Christian (UK version) (Broché)
J'ai adoré la trilogie et celui là permet de comprendre le personnage de Christian Grey, sa façon de penser et d'être. On y retrouve la trilogie en un seul tome beaucoup de redites mais un plaisir à lire

Quo Vadis - Born 2B - Textagenda - Agenda Scolaire Journalier 12x17 cm - Année 2014-2015

2.0 étoiles sur 5 Agenda minimaliste, 20 septembre 2014
Pas du tout ce à quoi je m attendais en lisant la description. Agenda très simple aucun message drôle à l intérieur , agenda des plus neutre.

1art1 54168 Poster Londres Tower Bridge Bus Rouges 91 x 61 cm
1art1 54168 Poster Londres Tower Bridge Bus Rouges 91 x 61 cm
Proposé par Poster Revolution FR

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1art1 54168 Poster Londres Tower Bridge Bus Rouges 91 x 61 cm (Cuisine)
Malheureusement je n ai pas ouvert le colis assez rapidement car c était pour mettre dans ma salle de classe. A ma grande surprise il y a eu erreur puisque le poster reçu est la tout Eiffel et non Londres et bien sûr délais dépassé pour le renvoyer. Cela n aurait pas dû arriver car j ai acheté beaucoup d articles et les autres étaient plus que satisfaisants.
Pensez à vérifier dès réception

Fellowes 5306114 Pochettes de plastification A4 80 microns par 100
Fellowes 5306114 Pochettes de plastification A4 80 microns par 100

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 28 juin 2014
Le papier est bien plus fin que je ne l espérais. Je vais devoir en racheter avec microns supérieurs
Peut convenir si vous souhaiter plastifier tout en gardant un rendu très souple
Pour du rigide prendre le plastique plus épais

Audiard par Audiard
Audiard par Audiard
par Michel Audiard

5.0 étoiles sur 5 Le must have!!!, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audiard par Audiard (Broché)
Les fans d Audiard l ont ou doivent absolument se le procurer. Les reliques cultes sont présentes ainsi que des illustrations

Ecoiffier 2640 Imitations  Sac Dinette
Ecoiffier 2640 Imitations Sac Dinette

5.0 étoiles sur 5 Bon jeux d éveil, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier 2640 Imitations Sac Dinette (Jouet)
Mon fils s amuse beaucoup avec à 22 mois il fait semblant de faire la cuisine et sert les boissons et tout et toi

Vilac - 8328 - Instrument de Musique - Guitare à Pois
Vilac - 8328 - Instrument de Musique - Guitare à Pois
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 Le must de la guitare pour les petits, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 8328 - Instrument de Musique - Guitare à Pois (Puériculture)
Guitare d excellente qualité convenant très bien aux tout petits. La guitare est en bois et les cordes faciles à régler. Mon fils de 22 mois joue beaucoup avec. Alors si votre bambin est féru de musique c est un achat ingénieux:-)

Page : 1 | 2 | 3