Profil de lalie > Commentaires

Page : 1 | 2
Quo Vadis Agenda scolaire journalier Born 2B USA Année 2014 2015
Quo Vadis Agenda scolaire journalier Born 2B USA Année 2014 2015

2.0 étoiles sur 5 Agenda minimaliste, 20 septembre 2014
Pas du tout ce à quoi je m attendais en lisant la description. Agenda très simple aucun message drôle à l intérieur , agenda des plus neutre.

1art1 54168 Poster Londres Tower Bridge Bus Rouges 91 x 61 cm
1art1 54168 Poster Londres Tower Bridge Bus Rouges 91 x 61 cm
Proposé par Poster Revolution FR

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1art1 54168 Poster Londres Tower Bridge Bus Rouges 91 x 61 cm (Cuisine)
Malheureusement je n ai pas ouvert le colis assez rapidement car c était pour mettre dans ma salle de classe. A ma grande surprise il y a eu erreur puisque le poster reçu est la tout Eiffel et non Londres et bien sûr délais dépassé pour le renvoyer. Cela n aurait pas dû arriver car j ai acheté beaucoup d articles et les autres étaient plus que satisfaisants.
Pensez à vérifier dès réception

Fellowes 5306114 Pochettes de plastification A4 80 microns par 100
Fellowes 5306114 Pochettes de plastification A4 80 microns par 100

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 28 juin 2014
Le papier est bien plus fin que je ne l espérais. Je vais devoir en racheter avec microns supérieurs
Peut convenir si vous souhaiter plastifier tout en gardant un rendu très souple
Pour du rigide prendre le plastique plus épais

Audiard par Audiard
Audiard par Audiard
par Michel Audiard

5.0 étoiles sur 5 Le must have!!!, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audiard par Audiard (Broché)
Les fans d Audiard l ont ou doivent absolument se le procurer. Les reliques cultes sont présentes ainsi que des illustrations

Ecoiffier - Imitations - Sac Dinette
Ecoiffier - Imitations - Sac Dinette

5.0 étoiles sur 5 Bon jeux d éveil, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - Imitations - Sac Dinette (Jouet)
Mon fils s amuse beaucoup avec à 22 mois il fait semblant de faire la cuisine et sert les boissons et tout et toi

Vilac - 8328 - Instrument de Musique - Guitare à Pois
Vilac - 8328 - Instrument de Musique - Guitare à Pois

5.0 étoiles sur 5 Le must de la guitare pour les petits, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 8328 - Instrument de Musique - Guitare à Pois (Puériculture)
Guitare d excellente qualité convenant très bien aux tout petits. La guitare est en bois et les cordes faciles à régler. Mon fils de 22 mois joue beaucoup avec. Alors si votre bambin est féru de musique c est un achat ingénieux:-)

Home Connection Lot de 4 bloque-portes en mousse
Home Connection Lot de 4 bloque-portes en mousse
Proposé par BargainShop_London

5.0 étoiles sur 5 Tranquillité, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home Connection Lot de 4 bloque-portes en mousse
Depuis que nous les avons plus de peur pour le petit et plus de doigts coincés. Un achat vraiment intelligent, pas cher et indispensable

Pradel Excellence BL003 Bloc Plexi de 3 Couteaux Lame Céramique
Pradel Excellence BL003 Bloc Plexi de 3 Couteaux Lame Céramique

5.0 étoiles sur 5 Outil indispensable en cuisine, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Excellence BL003 Bloc Plexi de 3 Couteaux Lame Céramique (Cuisine)
J ai acheté ses couteaux pour offrir et je n en entends que du bien donc je finirai par me les acheter aussi

Fisher-Price Toilette de bébé Pot Royal Estrade
Fisher-Price Toilette de bébé Pot Royal Estrade

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Toilette de bébé Pot Royal Estrade (Puériculture)
Ce pot est vraiment très bien. Mon fils l'a adopté tout de suite et il est très fier quand la musique se déclenche. Il s en sert aussi comme marche pied et du coup nous imite quand on se brosse les dents mais aussi pour attraper les choses qui étaient hors de sa porter sur le lavabo mais bon il apprend. Il joue également les mécanos et démonte et remonte son pot ce qui nous donne des moments assez rigolos. Rien à redire je ne regrette pas du tout cet achat

BARTON FINK [Édition Simple]
BARTON FINK [Édition Simple]
DVD ~ John Turturro
Proposé par raftan

5.0 étoiles sur 5 Un grand film, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BARTON FINK [Édition Simple] (DVD)
Pour les fans des frères Cohen, un must-have! Bien qu étrange ...il faut bien sûr aimer le genre qui est j avoue tout de même bien particulier

Page : 1 | 2