Profil de Xtof > Commentaires

Contenu rédigé par Xtof

Xtof

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 C'est quoi ce bordel!!!, 11 décembre 2013
J'ai acheté un S4 MINI sur le site Amazon.fr, le produit m'a été expédié par le revendeur SO COOL. Livré par DHL en provenance de Hong-Kong. J'ai trouvé bizarre que le produit vienne de Chine.

Le téléphone est arrivé dans les délais ( il est arrivé chez ma belle mère, car j'habite dans les DOM-TOM, mon beau-frère a ouvert la boîte et a trouvé le téléphone étrange...)

1 semaine plus tard, je réceptionne le téléphone et même sensation, je ne trouve pas la même fluidité que mon Galaxy S4.

Certains réglages ne sont même pas accessible, quand je téléphone, l'écran s'éteint complétement et le tactile ne réagis pas. Impossible de raccrocher si l'autre interlocuteur ne le fait pas!!

Quand je teste le "sensor" rien ne se passe, rien ne réagis.

J'ai acheté le S4 MINI GT-I9195 et sur la boîte la référence est GT-I9190.

La boîte indique un phone double SIM, mais il n'y a qu'un seul emplacement??

Un revendeur SFR m'a dit, que pour lui s'est une contrefaçon.

J'ai envoyé un message à Amazon qui a du transmettre au revendeur SO COOL et voici sa réponse:
" Désolé pour les problèmes, peut-être qu'il a été envoyé par mistake.How de vous envoyer de nouveau à moi de bureau de poste local (Il s'agit de la méthode la plus sûre pour moi) à cette adresse:
Chengying Xiong
202 chambres, n ° 13
Gaoqiao Commercial Street
village de jiahewang
Baiyun District, 510440
Guangzhou
Tel: 13929588702
Quand je le récupérer, je vais vous rembourserons immédiatement. S'il vous plaît envoyez-moi le numéro de suivi du colis de retour. Merci à l'avance!"

Pourquoi j'ai pas confiance???
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 18, 2014 12:16 PM MEST