Profil de Thierry > Commentaires

Contenu rédigé par Thierry

Thierry

Page : 1 | 2
BrainWizz® - Chargeur Voiture Adaptateur Allume-cigare haute performance Triple sorties USB Max 5.1A 24W pour iPad, iPhone, iPod, iTouch, GPS, Samsung Galaxy S6, Samsung Galaxy S5, samsung Galaxy Note 4, HTC One, Sony Xperia Z, smartphones, GPS etc, charger deux appareills en même temps
Proposé par BrainWizz France

5.0 étoiles sur 5 chargeur discret et puissant, 7 septembre 2015
aspect solide et sérieux, bonne finition, permet de charger à la fois mon Coyote et mon Iphone 6...Bref, indispensable dans une voiture...

Bose Enceinte Bluetooth SoundLink Mini II - Noir Carbone
Bose Enceinte Bluetooth SoundLink Mini II - Noir Carbone

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 juillet 2015
appairage enfantin, qualité de son vraiment bluffante, bonne autonomie...si ce n'était le prix (mais c'est du Bose...) ce serait le bonheur absolu !

Pour Bose SoundLink Mini Bluetooth Wireless Mobile Président Noir Couleur EVA Carry Case Sac Voyage Protection Box Cas
Proposé par Markstore

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 7 juillet 2015
parfait pour la protection et le transport, à un petit détail près : le chargeur ne rentre pas dans le logement prévu car il est un peu trop volumineux...Soit on le transporte à part, soit on le remplace par un chargeur plat (type chargeur d'Iphone, par exemple)

FRiEQ® Protection en verre trempé d'écran de téléphone portable haute définition pour iPhone 6 (12cm SEULEMENT) - Transparence et précision de l'écran tactile maximales
Proposé par T.M. Enterprise

5.0 étoiles sur 5 Une excellente protection quasi invisible, 7 avril 2015
Après avoir essayé plusieurs films classiques, et avoir été déçu, soit par la qualité, soit par la difficulté de pose (je n'ai jamais pu éviter ces satanées bulles d'air!), soit par l'usure rapide et les traces de doigts continuelles, j'ai voulu essayer cette protection en "verre".
Son seul défaut, mais qui n'est lié qu'à la forme légèrement incurvée des bords de l'écran de mon Iphone 6, est qu'il ne couvre pas tout cet écran, mais seulement sa partie "affichage" (et encore, il faut regarder de près pour le voir!)
Sinon, la pose est ultra facile, sans bulles d'air, et l'aspect ressemble à l'écran d'origine : pas de trace de doigts, pas de rayures au bout de quelques semaines d'utilisation; La seule chose que je n'ai pas testée : la résistance aux chocs!
bref, je conseille ce type d'écran +++
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 7, 2015 11:09 AM MEST

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, et sans odeur, 26 septembre 2014
j'avais testé ce produit lors d'un voyage au Vietnam: très agréable à étendre (fluide, pas d'odeur) et très efficace : tout ce qu'on demande à un répulsif...pour insectes !

Tamron Objectif SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di VC USD - Monture Nikon
Tamron Objectif SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di VC USD - Monture Nikon

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamron Objectif SP AF 70-300mm F/4-5,6 Di VC USD - Monture Nikon (Appareil-photos)
Mise au point à peine bruyante, mais rapide et précise, bonne efficacité de la stabilisation, bon piqué...J'aurais apprécié un étui pour le transport, mais sinon la finition est tout à fait correcte. Bref, rien à redire pour ce prix

La trilogie Max Mingus (Tome 3) - Cuba Libre
La trilogie Max Mingus (Tome 3) - Cuba Libre

4.0 étoiles sur 5 trilogie originale, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La trilogie Max Mingus (Tome 3) - Cuba Libre (Format Kindle)
un anti héros comme on les aime, des méchants un peu caricaturaux, une histoire originale avec quelques longueurs mais au total une excellente trilogie

LaCie 9000293 Porsche Design Mobile Drive P'9223 Disque Dur Externe Portable 2,5 Inch USB3.0/USB2.0 1 To
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 novembre 2013
finition "alu" qui s'accorde avec mon Imac, parametrage très simple avec Time machine, silencieux et rapide, bref...parfait pour mon utilisation perso
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 2, 2014 11:56 AM CET

Anker® Batterie neuve pour ordinateur portable Toshiba PA3817U-1BRS PA3819U-1BRS Toshiba Satellite C655 L650 L650D L655 L655D L700 L745 L750 L750D L755 L755D M640 M645 P745 P755 P775 Series [Li-ion, 6-cell, 4400mAh/48Wh]

5.0 étoiles sur 5 aussi bien que l'origine..., 3 novembre 2013
s'adapte et fonctionne comme la batterie d'origine, en moins cher...Reste à voir la durée de vie, mais pour ça il faudra un peu de temps...

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 3 novembre 2013
le cable d'alimentation est un peu court à mon gout, mais la bande lumineuse fournit un éclairage d'ambiance sympatique et suffisante

Page : 1 | 2