Profil de ISANOGHA > Commentaires

Contenu rédigé par ISANOGHA

ISANOGHA

Potirons, potimarrons, je vous aime...
Potirons, potimarrons, je vous aime...
par Béatrice Vigot-Lagandré

5.0 étoiles sur 5 Quelle belle variété de recettes, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Potirons, potimarrons, je vous aime... (Broché)
Julien n'est pas fan de légumes... et pourtant il a aimé (!!!!!) et oui, tout arrive à qui sait attendre, le mijoté aux fenouilS et au potirron... pour finir par se re-servir....Une vraie belle surprise pour la cuisinière que je suis. De vraies idées pour varier les plaisir autour du potiron et sortir des habituels "soupe - gratin"

Les Gratins de Christophe
Les Gratins de Christophe

5.0 étoiles sur 5 pour tous les cuisiniers, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gratins de Christophe (Relié)
Un gratin, ça fait presque toujours plaisirs aux petits mais aussi aux grands... Quelsques bonnes solutions pour faire avaler des légumes aux plus récalcitrants, des recettes le plus souvent simples, et toujours pleines de saveurs.

Les mijotés de Christophe
Les mijotés de Christophe

5.0 étoiles sur 5 délices, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les mijotés de Christophe (Relié)
Recettes simples ou compliquées, il y en a pour tous les gouts, et surtout... tout à bon gout!!! Cuisine familiale et gouteuse garantie

Pâtisserie ! : L'ultime référence
Pâtisserie ! : L'ultime référence

5.0 étoiles sur 5 La référence absolue, 6 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâtisserie ! : L'ultime référence (Relié)
Bravo pour le partage de compétence et les trucs de grand chef. Il me faut encore acheter un peu de matériel pour être capable d'en faire encore plus....

Le Boys' book des petits aventuriers
Le Boys' book des petits aventuriers
par Michèle Lecreux

4.0 étoiles sur 5 Pour les amoureux de a nature, 21 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Boys' book des petits aventuriers (Relié)
Si votre fils aime le nature, les cabanes,le vélo, les activités de plein air, ne ratez pas cet ouvrage. Il est vraiment très pratique, dispense les bons conseils de sécurité, et permet une mise en application simple à leur portée.