Profil de AGX > Commentaires

La Rose et la Croix, Tome 1 : La Confrérie
par Luigi Critone
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Belle réalisation, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Rose et la Croix, Tome 1 : La Confrérie (Album)
C'est une excellente bande dessinée. dommage qu'il n'y ait que 5 Tomes. J'attends impatiemment les prochaines parutions s'il y en a. J'en suis au 4eme Tome.

Le Plan mental
Le Plan mental

5.0 étoiles sur 5 Great CW Leadbeater, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Plan mental (Broché)
C.W. Leadbeater est l'un des mystiques les plus impressionnants qui soient. Sont style est d'une clarté magnifique. Tous ses livres dénotent un grand savoir et un maîtrise évidente. Il semble même être scientifiquement assez instruit tant ses explications sont profondes. Certains de ses points de vue sont discutables, comme dans tout domaine. Mais il vaut absolument le détour. tous ses livres sont intéressant. C'est l'auteur qui m'a le plus impressionné jusqu'à ce jour. C'est à peine si on parvient à ne pas dire Master Leadbeater!

Les Grands génies - Histoires d'Inventeurs
Les Grands génies - Histoires d'Inventeurs

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grands génies - Histoires d'Inventeurs (DVD)
Décevant pour moi mais pas forcément pour tous. Je m'attendais à des films un peu dans le style documentaire bref un peu plus sérieux, du genre des documentaires sur les deux guerres mondiales, pas forcément avec des images de l'époque (qui n'ont certainement pas pu être immortalisées... enfin pour les plus anciens). On aurait pu intervivé des historien des sciences, montré des document originaux etc... Mais non. On a droit à un film qui rejoue un peu l'histoire...

La Claivoyance
La Claivoyance
par Charles Leadbeater

5.0 étoiles sur 5 C.W Leadbeater, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Claivoyance (Broché)

Les aides invisibles
Les aides invisibles

5.0 étoiles sur 5 Great CW Leadbeater, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aides invisibles (Broché)

L'homme visible et invisible
L'homme visible et invisible

5.0 étoiles sur 5 Great C.W. Leadbeater, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme visible et invisible (Broché)

Cote cache des choses (le)
Cote cache des choses (le)
par Charles Leadbeater

5.0 étoiles sur 5 Great C.W Leadbeater, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cote cache des choses (le) (Broché)
Ce livre présentent de nombreux aspect de la vie et leurs influence sur nous comme les cimetières, les lieux de cultes, les alcooliques, les esprits de la natures, ...

Maîtres et le Sentier
Maîtres et le Sentier

5.0 étoiles sur 5 Great C.W. Leadbeater, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maîtres et le Sentier (Broché)

Le plan astral
Le plan astral

5.0 étoiles sur 5 Great C.W. Leadbeater, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le plan astral (Broché)

La Science secrète, tome 1
La Science secrète, tome 1
par Henri Durville

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Science secrète, tome 1 (Broché)
Un excellent panorama des traditions ésotériques à travers le monde. Ce livre est une sorte d'état de l'art préparant à l'étude du tome II qui propose un enseignement qui est une synthèse, un bon résumé. Henri Durville a un style particulièrement transportant.

Page : 1 | 2