Profil de AGX > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Arrêt cardiaque
Arrêt cardiaque

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrêt cardiaque (Téléchargement MP3)
Très heureux d'avoir retrouver cet album en version numérique. Super souvenir de la belle époque d'un groupe qui décollait. Merci.

Comment développer votre magnétisme personnel : Edition revue corrigée annotée: Pour être heureux et réussir en tout

2.0 étoiles sur 5 Non au galvaudage, 27 mars 2016
Ce ouvrage (Je parle précisément de cette édition) est à mon sens un galvaudage d'un ouvrage remarquable. Il s'agit du livre d'un Maître du Magnétisme, Hector Durville, intitulé " MAGNETISME PERSONNEL ou psychique - Education de la Pensée - pour être heureux, fort, bien portant et réussir en tout". Et ce titre n'a rien d'une exagération avec les résultats qu'il permet d'obtenir... Bon, je pense que ce travail part d'une bonne intention, mais c'est une erreur de tenter d'adapter le texte à notre siècle. Le texte original existe en PDF sur certains site mais j'attends depuis plusieurs années une belle édition Kindle avec la couverture original (Librairie du Magnétisme). En attendant je recommande encore la version papier disponible ici chez Amazon sous le titre mentionné précédemment. Désolé pour l'auteur mais impossible d'encourager de telles initiatives. Cordialement... ou presque.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 31, 2016 9:59 AM MEST

Fire, écran 7" (17,7 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) - avec offres spéciales
Fire, écran 7" (17,7 cm), Wi-Fi, 8 Go (Noir) - avec offres spéciales

4.0 étoiles sur 5 Séduisante, 23 janvier 2016
Superbe tablette. Rapport qualité/prix optimum. J'ai hésité à la garder à cause de la résolution qui n'est pas optimum (je le savais à l'avance). Mais en réalité, à-t-on toujours besoin d'une résolution maximale? Surtout pour lire! Il faudrait demander l'avis de spécialistes par rapport aux effets réels sur les yeux. En ce qui me concerne en baissant un peu la luminosité qui était préréglée, je semble avoir trouvé une configuration confortable. Pour conclure je recommande la tablette à tous ceux qui ne sont pas hyper exigeants en matière de résolution d'écran.

Kalman Filter for Beginners: with MATLAB Examples
Kalman Filter for Beginners: with MATLAB Examples
par Phil Kim

5.0 étoiles sur 5 Very good introduction, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kalman Filter for Beginners: with MATLAB Examples (Broché)
This book is a very good introduction to the Kalman filter. Clear, practical and understandable. The text is intended to the user of the Kalman filter rather than the researcher.

JAMMYLIZARD | Coque Nokia Lumia 830 coque incassable back cover rigide anti choc renforcée Alligator, noir
Proposé par JAMMYLIZARD France

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 avril 2015
Très bon produit. Convient parfaitement au Lumia 830. C'est peut être trop tôt mais j'en suis très satisfait. Il semble suffisamment résistant.
Le design est très réussi.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 13 avril 2015
C'est un excellent produit, suffisamment résistant et très pratique. - - - - - - - - - - - - -

Purax Pure Pads - 30 Disques Antitranspirants
Purax Pure Pads - 30 Disques Antitranspirants
Proposé par PURAX Antiperspirant Products

4.0 étoiles sur 5 Très bonne idée, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purax Pure Pads - 30 Disques Antitranspirants (Beauté et hygiène)
Ce produit est le fruit d'une très bonne idée. Cependant plusieurs axes d'améliorations sont à noter:
- Des disques 2 fois plus longs conviendraient mieux aux hommes.J'en utilise deux par aisselle pour une couverture optimale.
- Il faut en option des disques 2 à 3 fois plus épais (pour les situations stressantes, les longues réunions, ...)
- Quand j'utilise un patch par aisselle, la transpiration finit par rendre la colle inefficace. Avec deux patchs par aisselle l’absorption est optimale et la colle tient toute la journée au point d'être difficile à détacher le soir (je vais avec sous la douche pour ramollir avant de retirer). C'est pourquoi une fois de plus il faut des patchs deux fois plus long pour une protection optimale.
Le produit deviendrait alors Excellent.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 13, 2016 11:01 AM MEST

La Rose et la Croix, Tome 1 : La Confrérie
La Rose et la Croix, Tome 1 : La Confrérie
par Luigi Critone
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Belle réalisation, 13 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Rose et la Croix, Tome 1 : La Confrérie (Album)
C'est une excellente bande dessinée. dommage qu'il n'y ait que 5 Tomes. J'attends impatiemment les prochaines parutions s'il y en a. J'en suis au 4eme Tome.

Le Plan mental
Le Plan mental
par Charles Webster Leadbeater

5.0 étoiles sur 5 Great CW Leadbeater, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Plan mental (Broché)
C.W. Leadbeater est l'un des mystiques les plus impressionnants qui soient. Sont style est d'une clarté magnifique. Tous ses livres dénotent un grand savoir et un maîtrise évidente. Il semble même être scientifiquement assez instruit tant ses explications sont profondes. Certains de ses points de vue sont discutables, comme dans tout domaine. Mais il vaut absolument le détour. tous ses livres sont intéressant. C'est l'auteur qui m'a le plus impressionné jusqu'à ce jour. C'est à peine si on parvient à ne pas dire Master Leadbeater!

Les Grands génies - Histoires d'Inventeurs
Les Grands génies - Histoires d'Inventeurs

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grands génies - Histoires d'Inventeurs (DVD)
Décevant pour moi mais pas forcément pour tous. Je m'attendais à des films un peu dans le style documentaire bref un peu plus sérieux, du genre des documentaires sur les deux guerres mondiales, pas forcément avec des images de l'époque (qui n'ont certainement pas pu être immortalisées... enfin pour les plus anciens). On aurait pu intervivé des historien des sciences, montré des document originaux etc... Mais non. On a droit à un film qui rejoue un peu l'histoire...

Page : 1 | 2 | 3